Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 janvier 2016

Bonne Année à vous..............

Je vous souhaite

à vous mes amis

mes abonnés ou visiteurs

Une bonne et heureuse année

2016 - Copie

Qu'elle vous apporte joies et bonheur

Que les vents violents et les chagrins s'en aillent

Que les étoiles disparues restent dans nos coeurs

Que notre santé soit au top

Et notre créativité au maximum

En toute amitié

Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une excellente année 2016 ainsi qu'à tous tes proches . Santé , bonheur. Pour la créativité , je te fais confiance ,elle est toujours au rendez vous ! Merci pour ton blog , ta gentillesse et ton partage . <br /> <br /> Très heureuse de passer cette nouvelle année avec toi au travers de nos blogs , peut etre nous rencontrerons un jour , ça je l'espère !<br /> <br /> gros gros bisous Salomé
Répondre
C
Merci de voyager et de t'arrêter souvent sur mon blog. Je te souhaite une belle année haute en couleur et en fantaisie.
Répondre
U
Bonne année 2016 à toi aussi Salomé ! Et plein de belles choses !<br /> <br /> Frany
Répondre
R
Merci beaucoup Salomé ! que cette année t'apporte Joie , Bonheur , Amour et Santé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tous mes vœux Salomé ainsi qu'à tes proches <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Kath
Répondre
M
Salomé, je te souhaite une très bonne année 2016. Au plaisir de te relire, <br /> <br /> Amicalement, myriam
Répondre
D
Bonne année à toi aussi. Meilleure santé pour 2016 et encore plein de créations.<br /> <br /> Merci pour tant de partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
bonne et heureuse année 2016 plein de bonheurs petits ou grands et biensur plein de creativite<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Salomé, j'aime beaucoup l'expression de tes vœux qui me vont droit au cœur ... Très belle année à toi ... Continue à nous émerveiller avec ta créativité et tes réalisations ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises provençales ....
Répondre
L
Merci beaucoup belle et heureuse année à toi aussi remplie de joie et de grands et beaux projets<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Merci pour tes vœux, reçois les miens pour tous les tiens .<br /> <br /> Qu'il y ait beaucoup d'AMOUR autour de vous et des vôtres.
Répondre
H
Merci tu as tout dit et bien dit a mon tour je te présente mes voeux de bonheur et sur de santé sans encombre pour 2016 bises huguette
Répondre
C
Meilleurs voeux 2016 merci pour toutes les gentillesses offertes
Répondre
P
Très Bonne et Heureuse Année à toi et tres proches <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonjour Salomé<br /> <br /> merci a toi et en retour que la nouvelle année t apporte tout ce que tu souhaites , <br /> <br /> bises
Répondre
C
Une heureuse année à toi aussi miss !!!<br /> <br /> bizzzz de Savoie
Répondre
F
belle, douce, créative, joyeuse et lumineuse année à vous ! merci pour vos partages enchanteurs, prenez soin de vous ...à très bientôt elizabeth
Répondre
T
Bonne annee à toi Salomé et surtout une meilleure sante<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
Merci Salomé.<br /> <br /> Une bonne année 2016 pour toi et tes proches.<br /> <br /> Je t embrasse
Répondre
M
Bonjour, Bonne et belle année à vous et à vos proches. une meilleure santé pour 2016, prenez soin de vous. Bonne continuation. Merci pour les numérisations offertes en 2015 et pour la diversité de vos articles. Bonne journée
Répondre
F
Belle et heureuse année pour vous et votre famille qu'elle vous apporte santé, bonheur, créativité et toujours autant de bonheur à créer et partager<br /> <br /> Françoise
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité