Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
10 mars 2016

RESULTAT LOTERIE MARS 2016 : TAMPON GEL

Toujours la santé en berne

Mais je pense tout de même à vous

La preuve, je n'ai pas oublié de faire le tirage de la loterie.

loterie

Image "https://pixabay.com"

Rappelez vous, c'était dans l'article "C'est reparti avec le stampmaker et loterie"

Il y avait un tampon gel "maison" à gagner !

Vous avez été finalement 31 participantes effectives

et la gagnante est.....................

AGNES !

 resultat loterie mars   resultat loterie3

 

resultat loterie mars2

 

Toutes mes félicitations, c'est chez vous que va arriver,  le tampon gel "montre gousset"

Je vous remercie donc de m'envoyer par MP votre adresse postale afin que je puisse vous l'envoyer.

Un grand merci à toutes les participantes ! C'est toujours avec un grand plaisir que je vous retrouve dans mes jeux.

Pour toutes celles qui n'ont pas gagnées, ne soyez pas trop déçue car vous allez avoir bientôt une seconde chance étant donné que j'ai dépassé les 200 abonnées, comme promis d'autres cadeaux seront bientôt mis en jeu.

Et pour conclure,  admirez les magnifiques trousses que Christine à réalisées avec mon petit renardeau, une vrai merveille !

Normalement j'ai envoyé à toutes les abonnées qui en ont fait la demande le renardeau. Etand donné qu'il a beaucoup plu, si par hasard, j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me rappeler.

trousses renardeau 1

Bonne fin de semaine.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J avais pas vu ton message. Pas d urgence. Et je dirai même, vu ta fatigue, pas nécessaire. Vraiment. Prends soin de toi. C est ça le plus important! Des bises!
Répondre
V
Bonsoir pourrais je avoir le renardeau s'il vous plait.Merci et bravo à Agnès.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Vraiment très réussies ces petites trousses, Je t'avais demandé la broderie mais je ne l'ai pas reçue, peut être un oubli merci d'avance
Répondre
C
waouhhhhhhhhh tout est très joli!!!!!!!!!! ce n est que du bonheur de se promener ici<br /> <br /> meilleure santé et bonne journée<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Et oui, c'est moi la chanceuse et je n'en reviens toujours pas.Les petites trousses sont adorables. Merci Salomé et meilleure santé surtout!
Répondre
M
Comme je suis dans les dernières inscrites j'aimerais avoir aussi le fichier du petit renardeau si mignon. Merci à toi et bravo pour tes créations. J'admire beaucoup.
Répondre
R
Félicitation à l'heureuse gagnante !! pas étonnant qu'il ai plu ton renardeau il est trop mimi et les trousses de Christine sont superbes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à la gagnante du tampon. Meilleure santé , Salomé . Pourrai-je avoir le renardeau. Merci .
Répondre
H
Bravo a la gagnante pour les autre se sera pour une prochaine fois Salomé nous donne l'occasion très souvent de gagner une de ces créations merci a elle Bonne journée a toutes Huguette
Répondre
F
bravo à la gagnante !<br /> <br /> les pochettes sont magnifiques ! félicitations sincères à Christine .<br /> <br /> prenez soin de vous ...<br /> <br /> amicalement elizabeth
Répondre
M
BRAVO A LA GAGNANTE
Répondre
P
Coucou! Félicitations à Agnès! Je veux bien le renardeau moi aussi! C est superbe en appliqué sur ces trousses! Bises!
Répondre
C
Félicitations Agnès, je sur que tu feras un bon usage de ce magnifique tampon.<br /> <br /> Bonne journée (elle a déjà bien commencé !)
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité