Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
28 mars 2016

Le lapin d'Alice............

Au Pays des Merveilles

Je viens de recevoir un magnifique cadeau d'une de mes abonnées.

Agnès B et non je ne pense pas que ce soit la styliste

Quoique,  lorsque je vois ce joli petit lapin, je pourrais me le demander...

Tellement il est beau et bien fait !

Agnès la gagnante de mon dernier concours m'a envoyé en retour, cette petite merveille que je viens de découvrir samedi dans ma boite aux lettres.

 

DSCN7184-001

Et je n'ai pas pu m'empêcher de vous la faire partager.

Cette attention m'a beaucoup touchée et je me sens vraiment chanceuse d'avoir des abonnées aussi sincères et délicates que vous.

Agnès a voulu me faire plaisir et elle a atteint largement son but sur tous les plans.

Vous ne voyez pas mon sourire mais je vous jure qu'il existe et pourtant ce n'était pas gagné avec ma migraine !

 Le tampon montre que je lui ai offert, lui a fait pensé à "Alice au pays des merveilles"

De plus, comme vous avez pu le constater, je me sers souvent du conte pour justifier mes retards du souvent à ma santé en dent de scie ou à mes déplacements, je l'ai évoqué ici ou  .

J'ai adoré cette note d'humour devant l'inexorable que nous partageons toutes les deux.

Alors un grand merci pour ce petit lapin de Pâques

Je ne vous ferais pas part de sa carte mais je peux vous dire qu'elle était plus que sympathique.

Et parce que l'on est dans cette période Pascale, je ne peux pas m'empêcher de vous le mettre une seconde fois 

En retard,  en retard, j'ai rendez vous quelque part...........

Alice au pays des merveilles - Je suis en retard

Bonne semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu es " busy " , le lapin d'Alice te va très bien ! un chouette cadeau pour une nana super qui le mérite !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Excellent ce lapin ! Et oui, toujours à courir après le temps, encore plus quand on est créatif car le cerveau a toujours plus d'idées que le corps n'a de bras...
Répondre
C
il est trognon ce lapin<br /> <br /> je comprends ta joie, ça fait plaisir de recevoir de si belles attentions
Répondre
M
Il est magnifique ce lapin et comme tu dit il peut tout droit sortir du conte d'Alice.... Gros bisous et meilleur santé à toi. Mimy
Répondre
M
Extraordinaire ce lapin, il est MAGNIFIQUE. <br /> <br /> Très belle numérisation........et ou " tout dans le cadre ".<br /> <br /> Bravo à Agnès .<br /> <br /> Ah ces migraines !!!!!!, elles nous prennent bien la tête !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
L
il est trop mignon ce lapin un beau cadeau <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique bravo à Agnès B.
Répondre
R
Il est trop mignon ton lapin d'Alice !! belle amitié<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme il est beau !! tu as été vraiment bien gâtée , mais tu le mérites bien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Quelle jolie attention et joli lapin bravo il est magnifique SALOME est très heureuse malgré ses ennuis de santé un peu de réconfort <br /> <br /> Bon lundi de PAQUES à tous et toutes Huguette
Répondre
C
il est vraiment trop mignon ce lapin! Bravo à Agnes!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques!
Répondre
T
magnifique lapin d'Alice tu as ete bien gatée<br /> <br /> Félicitations à Agnès pour son beau travail
Répondre
F
... c'est parce que tu le vaux bien ....!<br /> <br /> c'est vrai qu'il est craquant ce lapin d'Alice ! <br /> <br /> j'espère que le soleil qui ne devrait pas tarder à venir nous réchauffer t'apportera aussi ta santé retrouvée.<br /> <br /> bonne semaine amicalement elizabeth
Répondre
E
c'est trop mignon, j'adore, tu as été gâtée bises
Répondre
I
magnifique cadeau.<br /> <br /> Iris.
Répondre
T
Je comprends que ce cadeau t'ait touché, il est vraiment magnifique ce petit lapin ! bravo à Agnès B, et bravo à toi, car "tu le vaux bien" !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité