DSCN7399-001

Pavot rouge de mon jardin

Les broderies enfants que j'ai numérisées dernièrement vous ont beaucoup plu !

De ce fait, j'ai voulu faire une petite rétrospective de vos envois que vous pouvez aussi retrouver dans la rubrique " Vos réalisations avec mes numérisations".

Baby le hérisson a ouvert la danse

collage herisson

Puis se fut Shoupi le renardeau qui a vraiment fait l'unanimité !

collage renardeau

Bidule la chouette est venue compléter le tableau

collage chouette

J'attends avec impatience les photos que vous m'avez promis pour Chilali le phoque ! Que ferez vous donc avec ?

Etant donné que je n'étais pas une spécialiste de la broderie enfant, votre accueil envers cette série m'a fait énormément plaisir !

Pour finir ce message étant toujours en mode off, pas au bout de la cure de magnésium et en pendant de la photo d'ouverture, je voulais vous faire partager l'éclosion d'un de mes pavots plantés l'année passée.

Il a survécu à l'hiver et s'est ouvert en une matinée.......... Comme avec ce temps affreux, j'ai peur qu'il périclite très rapidement je me suis armée de mon appareil photo et j'ai tenté de capté son éclat.

A vous de me dire si j'ai réussi...........

Collage Pavot

 Sa beauté me redonne des envies de numérisation........ 

Je souhaite la bienvenue à Sandrine B, Colette P,  Etienne L, Monique A et Coco.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

 Bonne semaine,  j'espère vivement que vous n'avez pas les pieds dans l'eau avec ces terribles inondations et que le soleil va enfin décider de rester au zénith