Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
16 juin 2016

Dolce Farniente........

Et coussin Keep Calm..

Il est venu le temps de ma pause,

Un besoin de temps, de soleil et ça c'est plus dur en ce moment,

De prendre enfin le temps d'avoir du temps....

De lire, oui surtout de lire tout ce que je viens d'acheter dernièrement. Pour info, j'ai déjà fini "A moi seul bien des personnages" de John Irving dont je parlais dans l'article précédent et j'ai bien entendu, je ne le vous cache pas adoré.

De zeinitude..........

 Influence du visionnage pour la troisième fois de "mange, prie et aime" ???  Si vous ne savez pas encore que je suis une addict, petite piqure de rappel dans cet article "Trip Julia Roberts".

Enfin tout cela pour vous dire que pendant une quinzaine de jours, je ne répondrais pas à mes messages ou vos demandes car je vais me mettre en mode off avec internet pour pratiquer "un dolce far niente"

Dolce Far Niente, extrait de Mange, prie, aime

Dolce Far Niente, une scène de Mange, prie, aime (2010), un film de Ryan Murphy...

http://www.vodkaster.com

 Mais avant toutes choses, je vous présente un peu dans le même thème, le dernier coussin que j'ai brodé ;

C'est à dire le coussin "Keep Calm and love yorshires" en situation. 

 

DSCN7422-001

 

Cette jolie numérisation a été créé par Laure du blog " chez mamilo" pour un challenge entre copinautes.

Collage keep Calm

 Toile  coton du coussin "Dreyfus Marché Saint Pierre Paris"

Il a été comme vous pouvez le constater, adopté par mes petits chiens ! Vous comprendrez aisément pourquoi je suis obligée d'avoir toujours sous la main des housses propres...........

keep calm yorshires

En attendant, de vous retrouver dans les commentaires à mon retour sur le net,  je souhaite la bienvenue à Christiane de K, Jacote, Anne L, Françoise M et Zigomette et les remercie vivement pour leur abonnement.

 Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

 En conclusion, je vous laisse admirer les belles broderies de Laurence  du blog "Broder rien que pour toi"avec mes numérisations que vous pouvez retrouver ici et .

Collage laurence

Et pour finir en beauté nous nous quittons sur cette belle samba..........

A dans quelques jours.

Salomé

Bebel Gilberto - Samba da Benção

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien légitime = repose toi bien<br /> <br /> merci pour ce que tu nous apportes
Répondre
P
très joli coussin, parfaitement en situation. repose toi bien.
Répondre
S
Très jolie coussin passe de bonnes vacances <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Sympa ce motif, j'aime bien l'idée que ce soit encadré, ça change.Pas revu "Mange, prie, aime" car le même soir il y avait "ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra. Magnifique. Un auteur à découvrir "(les hirondelles de Kaboul" et "l'attentat" sont des livres qui m'ont marqué). Bon repos à toi en privilégiant tous les supports au calme, se centrer sur un raie de lumière, sa respiration, le clapotis de l'eau, le bruissement des feuilles et j'en passe.
Répondre
L
A chaque jour suffit sa flemme !!! profites bien et reposes toi bien ...<br /> <br /> lili
Répondre
A
Coussin très sympas, un peu risqué en blanc peut-être? Passe une très bonne semaine de repos avec un peu plus de soleil , j'espère.
Répondre
F
franchement que seraient les vacances si on ne faisait pas une petite pause avant !!!!<br /> <br /> tu l'as bien méritée, profites en au maximum !
Répondre
N
Profite ben de tes quelques jours de repos. Repose toi bien et reviens nous en forme.<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé, tes yorks ont l'air d'apprécier.<br /> <br /> Très belle journée. Biz.
Répondre
H
Comme chez nous tes York sires aiment bien leurs conforts a tu reçu ma carte postale de mai <br /> <br /> Bonnes vacances et bon repos Bises Huguette
Répondre
R
Repose toi bien et profite du soleil si tu en a et envoie en un peu ici , on en a bien besoin ! Bisous
Répondre
P
bon repos. Les petits loups ont raison de s'appropier le coussin, il est sympa. Bonne journée.
Répondre
P
Profitez bien du soleil, reposez vous et revenez nous vite avec de belles réalisations.<br /> <br /> Pimprenelle29
Répondre
L
Alors bon repos, resourcez vous bien , profitez profitez et merci encore
Répondre
G
Love your new pillows and your little dogs are just adorable!!
Répondre
C
Tes numérisations sont parfaites, c'est toujours un plaisir à broder, et Laurance les a bien mises en valeur!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances
Répondre
C
Bon repos, Profites bien de ce temps de ressourcement et reviens en pleine forme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité