Et coussin Keep Calm..

Il est venu le temps de ma pause,

Un besoin de temps, de soleil et ça c'est plus dur en ce moment,

De prendre enfin le temps d'avoir du temps....

De lire, oui surtout de lire tout ce que je viens d'acheter dernièrement. Pour info, j'ai déjà fini "A moi seul bien des personnages" de John Irving dont je parlais dans l'article précédent et j'ai bien entendu, je ne le vous cache pas adoré.

De zeinitude..........

 Influence du visionnage pour la troisième fois de "mange, prie et aime" ???  Si vous ne savez pas encore que je suis une addict, petite piqure de rappel dans cet article "Trip Julia Roberts".

Enfin tout cela pour vous dire que pendant une quinzaine de jours, je ne répondrais pas à mes messages ou vos demandes car je vais me mettre en mode off avec internet pour pratiquer "un dolce far niente"

Dolce Far Niente, extrait de Mange, prie, aime

Dolce Far Niente, une scène de Mange, prie, aime (2010), un film de Ryan Murphy...

http://www.vodkaster.com

 Mais avant toutes choses, je vous présente un peu dans le même thème, le dernier coussin que j'ai brodé ;

C'est à dire le coussin "Keep Calm and love yorshires" en situation. 

 

DSCN7422-001

 

Cette jolie numérisation a été créé par Laure du blog " chez mamilo" pour un challenge entre copinautes.

Collage keep Calm

 Toile  coton du coussin "Dreyfus Marché Saint Pierre Paris"

Il a été comme vous pouvez le constater, adopté par mes petits chiens ! Vous comprendrez aisément pourquoi je suis obligée d'avoir toujours sous la main des housses propres...........

keep calm yorshires

En attendant, de vous retrouver dans les commentaires à mon retour sur le net,  je souhaite la bienvenue à Christiane de K, Jacote, Anne L, Françoise M et Zigomette et les remercie vivement pour leur abonnement.

 Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

 Par contre, je vous le rappelle encore une fois, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, il est dommage de voir partir des personnes qui voulaient s'abonner..... 

En conclusion, je vous laisse admirer les belles broderies de Laurence  du blog "Broder rien que pour toi"avec mes numérisations que vous pouvez retrouver ici et .

Collage laurence

Et pour finir en beauté nous nous quittons sur cette belle samba..........

A dans quelques jours.

Salomé

Bebel Gilberto - Samba da Benção