Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
15 septembre 2016

DREAMCATCHER

Connaissez vous cet "attrapeur de rêves" d'origine Amérindienne qui ne laisserait filtrer que les bons attrapant les mauvais au passage?

S"il est devenu si populaire aujourd'hui c'est par l'intermédiaire du film "Dreamcatcher" de Lawrence Kasdan en 2002  basé sur un livre de Stephen King.

J'adore les dreamcatchers, depuis un moment j'ai envie d'en faire un pour ma chambre à coucher............

Tel n'est pas tout à fait le sujet du jour puisqu'en  attendant sa fabrication, j'en ai brodé un dans le dos d'un blouson en jean trouvé récemment pour "2 francs six sous"

Dreamcatcher

Motifs "Bear Dream Catcher" Embroidery Library

J'ai suivi scrupuleusement les couleurs préconisées par la marque à part deux ou trois que je n'avais pas dans mon cheptel et dont j'ai pris le numéro suivant.

Si comme moi, vous succomber aux DreamCatchers  vous pouvez les retrouver chez Embroidery Library en individuel ou en pack.

 DSCN7549-001

Fils broderie Madeira rayon

En confidences, je peux vous dire que j'aime particulièrement tout ce qui touche aux indiens, particulièrement le coté vestimentaire et ce que la mode d'aujourd'hui en a retenu.

J'ai, lorsque j'étais beaucoup plus jeune rêvée de me marier en robe de peau blanche. Deux mariages plus tard, je n'ai toujours pas réalisé mon rêve, quel dommage !

Mais la robe, j'y pense, j'y pense encore..........

DSCN7548

Ainsi parée, je n'ai plus qu'à chausser mes boots Minnetonka et à moi l'aventure !

En attendant, je vous attends dans les commentaires pour discuter sur le sujet..............

Je souhaite la bienvenue à Virginie, La Nounou d'Enfer, Marie-Hélène P et Nathalie V qui viennent de nous rejoindre sur le club de la newletters.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

Bonne broderie.

Salomé 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow super beau félicitation
Répondre
E
c'est vraiment magnifique, un tres beau rendu!!
Répondre
P
Elle est géniale ta veste ! Tu vas être obligée de renouveler tes voeux ou de trouver un autre mari ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup, une belle idée! Quant au mariage , rien n'empêche de renouveler ses voeux en tenue de peau blanche dans quelques années....
Répondre
K
oh c'est vraiment trop beau<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super beau sur ce blouson ! fallait pas se rater.... et sans doute à broder avec un méga grand cadre ! J'adore !
Répondre
L
Très joli Pocahontas ! avec cette jolie broderie tes nuits seront aussi belles que tes journées ! Bonne nuit , fais de beaux rêves <br /> <br /> lili
Répondre
L
vraiment génial !!!!bisous
Répondre
J
tentatrice !!!! come si je n'avais pas assez de motifs dans my personal librairy <br /> <br /> trop beau , merci-
Répondre
N
Magnifique ! Je suis une grande fan des dreamcatcher ou attrapeurs de rêves, en français.<br /> <br /> Je récupère tous les modèles que je trouve sur Pint...st (je ne sais pas si on peut écrire le nom). Ta veste est superbe ainsi décorée Tu peux aller, sans soucis, tous tes mauvais rêves seront arrêtés. Ils ne viendront pas te tracasser !<br /> <br /> Très beau travail ... pour ne as changer.<br /> <br /> Très belle journée. Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup ce motif , et très réussi sur ton blouson .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
C
Ça rend très bien sur ton blouson, bonne idée!<br /> <br /> Bon rétablissement, bises
Répondre
P
voila une broderie sympa pour le dos d'un blouson. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Magnifique ton attrapeur de rêve.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
D
C'est une très belle broderie même si je ne suis pas fan des tenues indiennes. Et pourquoi pas brodé sur la taie d'oreiller ! ça éloignerai les mauvais esprits ! Bonne journée.
Répondre
F
Très réussi ! ca me donne une idée ....<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup les dessins de Debra ils sont parfaitement numérisés et quel choix !!!<br /> <br /> j'ai acheté aux coupons saint pierre un simili cuir blanc à petits trous (esprit Courrèges) .... pour votre robe en peau blanche .... ??? .... avec ou sans mariage !!!...
Répondre
P
J'aime beaucoup ton attrapeur de rêves, voilà un blouson seyant et original... et surtout bien porté. Bonne journée.
Répondre
G
I love all things Indian too and your Dreamcatcher is just Awesome!! It looks fabulous on your jean jacket!
Répondre
C
Une merveille ton capteur de rêves !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité