Connaissez vous cet "attrapeur de rêves" d'origine Amérindienne qui ne laisserait filtrer que les bons attrapant les mauvais au passage?

S"il est devenu si populaire aujourd'hui c'est par l'intermédiaire du film "Dreamcatcher" de Lawrence Kasdan en 2002  basé sur un livre de Stephen King.

J'adore les dreamcatchers, depuis un moment j'ai envie d'en faire un pour ma chambre à coucher............

Tel n'est pas tout à fait le sujet du jour puisqu'en  attendant sa fabrication, j'en ai brodé un dans le dos d'un blouson en jean trouvé récemment pour "2 francs six sous"

Dreamcatcher

Motifs "Bear Dream Catcher" Embroidery Library

J'ai suivi scrupuleusement les couleurs préconisées par la marque à part deux ou trois que je n'avais pas dans mon cheptel et dont j'ai pris le numéro suivant.

Si comme moi, vous succomber aux DreamCatchers  vous pouvez les retrouver chez Embroidery Library en individuel ou en pack.

 

DSCN7549-001

Fils broderie Madeira rayon

En confidences, je peux vous dire que j'aime particulièrement tout ce qui touche aux indiens, particulièrement le coté vestimentaire et ce que la mode d'aujourd'hui en a retenu.

J'ai, lorsque j'étais beaucoup plus jeune rêvée de me marier en robe de peau blanche. Deux mariages plus tard, je n'ai toujours pas réalisé mon rêve, quel dommage !

Mais la robe, j'y pense, j'y pense encore..........

DSCN7548

Ainsi parée, je n'ai plus qu'à chausser mes boots Minnetonka et à moi l'aventure !

En attendant, je vous attends dans les commentaires pour discuter sur le sujet..............

Je souhaite la bienvenue à Virginie, La Nounou d'Enfer, Marie-Hélène P et Nathalie V qui viennent de nous rejoindre sur le club de la newletters.

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme,  {ne pas cocher la case "l'auteur de ce blog n'aura pas connaissance de votre adresse email} ce blog ne les acceptant pas.....

Bonne broderie.

Salomé