Hélas, pas dans mon escarcelle mais sur mon sapin.........

La préparation des fêtes, chez moi cette année aura été pire que les précédentes.

Si vous êtes nouvelles sur mon blog et ne connaissez pas mon aversion des fêtes, vous pouvez en retrouver quelques exemples dans :

Je suis partie en déplacement et n'est revenue qu'il y a deux jours. En plus comme je vous l'avais dit dans "En attendant Noël", je suis toujours à l'heure où j'écris, malade.

Moralité, j'ai fait très très simple ! Quasiment monacal quoi.

J'ai décoré mon sapin sur le thème ou la couleur comme vous préférez de l'argent...

Sapin1-001

Et des étoiles,  Je vous le dit ça y est la feignantise me guette........ 

Etoiles collage

Papier Holographique cardboard argent Action "étoile et rayure"

Pas de fioritures donc, par manque de temps ...

Mais, ceux qui me côtoient, connaisse mon goût pour cette couleur et les étoiles qui sont la base de ma décoration. Avec plus de heures devant moi, pas sûr que vous y auriez échappé !

sapin2-001

Si vous aussi vous adorez les étoiles, vous pouvez trouvez les fichiers scanncut que j'ai utilisé pour un autre projet, en téléchargement ici.

D'autre part, je me suis aussi servi d'un modèle Renne inclus dans les projets de Scanncut Canvas "Guirlande de Noël" que j'ai reconverti en suspension.

Très sympa et facile à réaliser, découpe impeccable.

renne collage

Papier blanc "Canson "- Papier argent "Holographique cardboard lisse argent Action "

Ma couronne de noël, conçu l'année précédente a été ressortie, vous pouvez retrouver en détail sa conception dans cet article .

Ce sera tout comme décoration.

Couronne de porte

Afin de me faire pardonner mon absence en ce moment, je mets en jeu, comme cadeau de Noël, une boite de tampons neufs de la marque Aladine, d'une valeur d'environ 11€,  que vous pouvez gagner en tirage au sort, si vous êtes abonnés à ma newletters. Il suffit comme d'habitude de la préciser dans les commentaires ci-dessous (jusqu'au 31 décembre minuit).

Collage tampons

 Enfin, je souhaite la bienvenue à Petites croix, Claire, Lirene et Caro B qui ont eu la gentillesse de s'inscrire à ma newletters.

Si comme elles vous ne voulez perdre aucun de mes articles, recevoir des broderies spéciales abonnés et participer aux loteries, il suffit de vous inscrire à ma newletters (en haut à droite).

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Comme nous sommes à quelques jours de Noël, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes et vous remercier pour votre fidélité, votre confiance et vos commentaires qui me font tellement chaud au coeur. Une mention spéciale pour tous mes abonnés, un grand merci d'être toujours là plus nombreux.

Salomé