Il était une fois un tablier qui se prit dans les pattes de mon york et se déchira de bas en haut.

Qu'à cela ne tienne, je vais de ce pas, hum hum  en coudre un nouveau, me suis-je dit.

Et pour ce faire, je possède justement  cette magnifique broderie que ma copinaute Laure du site "Chez Mamilo" vient de numériser.

DSCN8135-001

Direction la brodeuse puis la MAB et sur un air cubain, le tablier à coulisses a vu le jour. Le tuto de ce tablier vient du site "Beige Cannelle" comme dans mon précédent article sur le sujet "un tablier couleur soleil".

Cette broderie a d'ailleurs été un rêve a broder comme toutes les réalisations de Laure. Il y a 13 changements de fils.

DSCN8183-001

Je ne bois pas d'alcool mais le mojito est l'apéritif que ma fille trouve sympathique , je vous rassure avec modération !

Je ne sais vraiment pas si la vue du mojito sur le tablier lui donnera plus envie de faire la vaisselle mais elle n'y coupera pas pendant les weekend hors fac dit avec malice Salomé..............

mojito collage2

Parce que Mamilo a voulu vous faire plaisir et qu'elle a un coeur généreux, elle vous offre cette superbe broderie digne des plus grands créateurs dans ce domaine.

Mojito_offert_par_Mamilo

Par contre, son usage n'est uniquement que familial et personnel. Pour une exploitation commerciale, vous devez obtenir une licence sur https://fr.123rf.com/ afin de pouvoir vendre vos productions.

Vous pouvez faire un petit détour par son blog pour admirer ces belles créations et pourquoi pas la remercier.

Mon tablier vous agrée t'il ? Comme moi, êtes vous tombés amoureux de cette superbe broderie ? C'est dans les commentaires que je vous retrouverais avec plaisir.

mojito1

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et accueille avec plaisir Aurélie P, Sylvie C, Chrystel G, Nadine Q ainsi que Milita et Josette qui viennent de nous rejoindre fin décembre dernier.

Si comme elles, vous ne voulez perdre aucun de mes articles, recevoir des broderies spéciales abonnés et participer aux futures loteries, il suffit de vous inscrire à ma newletters (en haut à droite).

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas....

Nous venons de franchir la barre des 400 abonnées et je vous en remercie vivement ! De ce fait une nouvelle loterie verra le jour très prochainement.

En attendant de vous retrouver, je vous quitte sur cet air qui vous rappelera quelques souvenirs si vous ne faites pas partie de la nouvelle génération...........

Salomé

Chico Buarque - Essa Moça Tá Diferente