Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
2 mars 2017

cocktail party

Aujourd'hui nous continuons de voguer dans les cocktails,

Vous en aviez déjà eu un aperçu dans l'article " Hey Mojito" et son tablier à coulisse.

 Je suis encore une fois une grande privilégiée.....

En effet, j'ai de nouveau eu la joie de broder la suite des merveilleux cocktails de Mamilo 

les supports que j'ai choisis, sont de jolis torchons en lin de chez "LinVosges" que ma maman m'avait offert et qui attendaient depuis un moment leur customisation.

Étant donné que c'était un lot de trois avec des bords différents, j'ai choisi les boissons suivant ce dernier.

Pour le bords gris, j'ai opté pour le blue lagoon :

blue lagoon1

Fils de broderie Madeira

On s'y croirait non ? Pour cette broderie, 10 changements de fils.

blue lagoon2

Pour le bord rouge, le daiquiri fraise :

Daiquiri

Encore une véritable oeuvre d'art qui comporte 13 changements de fils.

Daiquiri2

et en dernier pour le bord vert, une margarita :

Margarita

Je l'ai brodé un peu "haute" en couleurs, à changer peut être la prochaine fois pour une version plus light...... 10 changements de fils pour celle-ci.

margarita2

Me voici donc avec trois magnifiques torchons totalement personnalisés. Ils n'ont pas encore été lavés, on voit encore les traces de cadres mais j'étais pressée de vous les présenter

Pour l'instant, l'artiste qui a numérisé ces fichiers ne désire pas les proposer à la vente.

 

cocktails

Comment trouvez vous mes torchons, ne sont-t'ils pas unique ainsi ? C'est dans les commentaires que je vous attends avec plaisir pour en discuter. Cette série m'a redonné envie de numériser des fichiers de remplissage...........

Je souhaite par ailleurs la bienvenue à Anne T, Daniel S, Marie M et Adeline D qui sont les dernières abonnées de décembre 2016.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Cocktail~The Beach Boys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir , j'adore ,
Répondre
L
Je prendrais bien un petit apéro! Je choisis heu... eh bien un peu des trois - si tu es gentille avec moi, je laverais les verres et je pourrais me servir de tes beaux torchons pour les essuyer , si je ne suis pas moi même " la viande dans le torchon " :)<br /> <br /> ils sont uniques tes torchons, tu as raison !!<br /> <br /> gros gros bisous ma Salomé
Répondre
C
Tres jolis torchons. Un plaisir de faire la vaisselle
Répondre
C
Superbes numérisations que tu as su bien mettre en valeur; Ta maman sera ravie de voir comment tu as customisé ses cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée Salomé.
Répondre
L
très jolie tes torchons on n'oserait pas s'en servir .<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Magnifiques tes torchons, très classe !!! ça donne envie d'essuyer les verres à cocktail !!! lol
Répondre
M
Sympa ces jolis torchons, et je partage l'avis detoutpetitspoin : je n'oserais jamais m'en servir !
Répondre
E
Tu as bien mis en valeur les motifs de Laure, bravo.<br /> <br /> Bises, Elise
Répondre
N
Ohhh ils sont superbes !!! C'est de la broderie à la machine ? Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Superbes torchons , les couleurs acidulées redonne la pêche ! j'aime beaucoup les dégradés de couleurs , travail d'artiste !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiquement accordés au liseré de couleur !<br /> <br /> Félicitations, tu mets bien en valeur les numérisations !!!
Répondre
C
Bravo! Ces torchons sont superbes! Les motifs de Mamilo sont toujours magnifiques! J'aime beaucoup le Margarita qui est plein de peps!
Répondre
D
Je n'ai pas d'autre mot que : SUPERBES ! Il serait même dommage de s'en servir, je les imagine plutôt pendus en décoration dans la cuisine et que personne n'y touche ! <br /> <br /> Beau travail ! Bonne journée
Répondre
C
J'ai un coup de cœur pour les couleurs de la marguarita! Bises Cathy.
Répondre
E
De magnifiques torchons je suis admirative!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pacloue
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Super beaux tes torchons et les nombreux changements de couleurs en valent la peine.
Répondre
C
Bravo pour ces 3 jolis torchons Bonne journée
Répondre
J
J'adore ces broderies, c'est vrai qu'il y a beaucoup de changement de fils, mais quel résultat lorsque l'on a terminé !!!!
Répondre
A
Ces torchons sont magnifiques et uniques puisque personne n'a ces jolis motifs. Bonne journée.
Répondre
V
Ils sont vraiment magnifiques vos torchons, dommage que nous puissions acheter les motifs, ils donnent tellement envie de les réaliser. Contente d'avoir croisé votre chemin, vos réalisations sont vraiment belles.
Répondre
C
Voilà des torchons qui sentent bon les vacances!<br /> <br /> Bonne journée Salomé, bises
Répondre
L
Magnifique!!! C'est vrai que ça re donne la pêche par temps de pluie , par contre je n'oserai jamais les utiliser....
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité