Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
9 mars 2017

You 're a very good cook !

Parce que personne ne peut contester que c'est une bonne cuisinière..........

Parce qu'elle a eu la bonne idée de transmettre son don à son fils qui est lui même Chef......

Parce qu'elle est bilingue........ D'où le titre....

Parce que je devais bien un jour  remercier ma belle soeur, je lui ai brodé ce petit tablier.

Tablier Nanou-001

La broderie vient de chez "Loralie Designs" et fait partie de la série " Fun Chefs" que j'avais depuis pfuit.... un moment pour un projet qui n'a jamais finalement vu le jour. 

Nanou-001

Je les trouvais rigolotes et lorsque j'ai voulu concevoir un tablier pour cadeau, j'ai tout de suite pensé particulièrement à celle-ci afin d'agayer ce tablier noir (avec une poche ah ah ... Private Joke avec l'homme) que j'ai eu tant de mal à trouver sans fioritures  vu que je ne me fais que des tabliers sans poche n'est ce pas vu que je ne les aime pas, n'en déplaise à la personne sus-visée.

Tablier Nanou2-001

La lettrine pour le prénom a été conçue sur le Pe Design V10 de Brother. Le chef, de son coté  a demandé 23 changements de couleurs de fils et a duré 2 heures.

Aimez vous le changement de couleur et de forme de ce tablier ? C'est dans les commentaires que vous pouvez me donner votre avis afin de nous  départager l'homme et moi ... hi hi.

En attendant, c'est avec plaisir que nous accueillons Catinou, Annie, Tina et Pascale B premières abonnées de janvier dernier. 

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

  Et on fini par un peu d'humour, avec un air d'Alain Souchon de 1978 reprise par Carlos...

Bonne fin de semaine.

 Salomé

Carlos "Papa Mambo" (live officiel) - Archive INA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
amazing !!!
Répondre
M
Très jolie ce tablier, j'aime beaucoup le motif et avec le nom du cuistot, c'est super.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
j'adore ton choix de motif. Un tablier qui va rendre heureuse sa propriétaire!<br /> <br /> Encore une fois, une jolie réalisation.<br /> <br /> bonne soirée Salomé
Répondre
K
Un bien joli tablier !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Dommage que je manque de temps pour voir toutes tes créations<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
What a beautiful apron! Not only are they a "good cook", but a lucky one, too, to have you making them gifts!
Répondre
M
Bien jolie cette broderie, mais comme je le vois 23 changements de couleurs, et combien de temps? Je suis obligée de rester devant ma brodeuse, celle ci me fait des caprices de temps en temps, comme hier le pied de biche s'est pris dans un fil et le chariot s'est arrêter (avec un drôle de bruit ) et bien sûr ce dernier a décalé d'1cm. ma broderie. J'ai donc réussi temps bien que mal à remettre le chariot comme il faut......<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
joli tablier, à poche cela va de soi ! Bon week-end
Répondre
C
Eh bien il est magnifique ce tablier, ta belle-soeur doit être fière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
suoerbe ce tablier avec ou sans poche <br /> <br /> ma mini chef à la maison le prefere avec pour y mettre son briquet (pour allumer le gaz ou le four biensur)<br /> <br /> bisouilles
Répondre
R
belle broderie,j'en avais fait une sur un tablier rouge. Si je pouvais te les envoyer tu pourrais voir ce que cela a donné
Répondre
L
J'aime beaucoup les motifs de chez Loralie , super mis en valeur sur ton tablier avec poche s'il vous plait :) <br /> <br /> un chouette cadeau en remerciement des bons petits plats qui tombent sur les hanches mais tant pis, c'est tellement de plaisir !!!<br /> <br /> gros bisous ma Salomé
Répondre
C
Il est super classe ce tablier ! Bravo!
Répondre
V
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Les motifs Loralie Designs sont très sympas mais souvent très denses.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
J'adore la grande poche que tu as faite. Personnellement, je ne conçois pas avoir un tablier, sans poche ! La broderie est très belle, toutefois, les 23 changements de couleurs me rebutent quelque peu. Très joli travail ... comme toujours !!!<br /> <br /> Ta belle sœur sera certainement très heureuse de ce joli cadeau et tu as, à coup sûr, décroché, un abonnement à vie, pour déguster ses bons petits plats. Son fils, sera peut-être un peu jaloux de ne pas avoir son tablier, lui aussi.<br /> <br /> Très belle fin de semaine. Bizzz
Répondre
R
Joli tablier et jolie broderie , vive le chef !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, ca parait pas comme ca, 23 changements de couleurs. Il est tres sympa ce tablier avec sa poche.
Répondre
K
tres chouette du coup je suis allée voir les broderies de LOralie... que je trouve belles mais inaccessibles en prix et pour l'utiliser une fois! (je viens d'acquerir une brodeuse brother je suis débutante ) je peux comprendre que le boulot de creer une broderie coute du temps mais bon... je ne suis pas prête à mettre presque 50 € la dedans <br /> <br /> ce qui me fait te remercier davantage pour celles que tu crées et nous offre si gentiment! <br /> <br /> bonne journée biz
Répondre
D
Ce motifs est à craquer ! j'aime! cependant passer tant de temps à regarder broder la machine, ça m'effraie un peu , quoique j'ai mon vélo d'appartement à côté et je pourrais faire du pédalage pendant ce temps ! <br /> <br /> Les couleurs sont très belles et ressortent bien sur le noir ; tablier à poche ? oh oui, je préfère, je ne sais pas pourquoi. Nanou est bien gâtée ! Bonne journée
Répondre
C
bien réussi bravo j'aimerai savoir numeriser mais dur dur le logiciel
Répondre
F
je suis fan ! .... Nanou a - t - elle aimé ? ...<br /> <br /> merci pour ce partage ... toujours aussi inspirant ! (je note le site de Loralie Designs )<br /> <br /> belle journée elizabeth
Répondre
E
Il est magnifique ce tablier<br /> <br /> 23 changements de couleur je ne sais pas si j'aurais eu ce courage mais la broderie rend super bien sur le tissu noir, il faut dire que j'adore le noir<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pacloue
Répondre
P
Ah oui, les loralie's sont très longues mais le résultat vaut l'investissement. Ton tablier est superbe et Nanou va l'adopter illico. Bonne journée.
Répondre
P
Magnifique ce tablier. J'adore tout, la couleur, la broderie et .... la poche ! C'est un beau cadeau !
Répondre
F
Broderie très rigolote en effet ! Un bien joli tablier !
Répondre
L
Je n'aurais qu'un mot : superbe ! J'adore les broderies de Loralies mais je n'ai jamais pu m'en offrir , elles sont hors de prix ! Vive le chef ! Bonne journée<br /> <br /> Lili
Répondre
L
belle réalisation, bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Super ce tablier.<br /> <br /> Bon choix de couleur cet orange, cela ressort bien sûr le noir<br /> <br /> J'adore
Répondre
A
Très joli !!!<br /> <br /> Moi j'aime les tabliers à poche !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité