Parce que personne ne peut contester que c'est une bonne cuisinière..........

Parce qu'elle a eu la bonne idée de transmettre son don à son fils qui est lui même Chef......

Parce qu'elle est bilingue........ D'où le titre....

Parce que je devais bien un jour  remercier ma belle soeur, je lui ai brodé ce petit tablier.

Tablier Nanou-001

La broderie vient de chez "Loralie Designs" et fait partie de la série " Fun Chefs" que j'avais depuis pfuit.... un moment pour un projet qui n'a jamais finalement vu le jour. 

Nanou-001

Je les trouvais rigolotes et lorsque j'ai voulu concevoir un tablier pour cadeau, j'ai tout de suite pensé particulièrement à celle-ci afin d'agayer ce tablier noir (avec une poche ah ah ... Private Joke avec l'homme) que j'ai eu tant de mal à trouver sans fioritures  vu que je ne me fais que des tabliers sans poche n'est ce pas vu que je ne les aime pas, n'en déplaise à la personne sus-visée.

Tablier Nanou2-001

La lettrine pour le prénom a été conçue sur le Pe Design V10 de Brother. Le chef, de son coté  a demandé 23 changements de couleurs de fils et a duré 2 heures.

Aimez vous le changement de couleur et de forme de ce tablier ? C'est dans les commentaires que vous pouvez me donner votre avis afin de nous  départager l'homme et moi ... hi hi.

En attendant, c'est avec plaisir que nous accueillons Catinou, Annie, Tina et Pascale B premières abonnées de janvier dernier. 

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

 Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

 Et on fini par un peu d'humour, avec un air d'Alain Souchon de 1978 reprise par Carlos...

Bonne fin de semaine.

 Salomé

Carlos "Papa Mambo" (live officiel) - Archive INA