Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
27 mars 2017

J'ai gagné un livre de couture !

Figurez vous que j'ai gagné un livre de couture.......

Tout du moins "un manuel de survie pour les nulles en couture"

comment-coudre-un-bouton-e-18147-300-300

J'ai tenté ma chance sans trop y croire sur facebook et j'ai fait partie des trois gagnantes facebook/blog de Mathilde Morieux : "Truc Machin Chose".

Il faut dire que je suis une fan  de son blog depuis janvier 2015 lorsque je l'avais découvert par hasard en musardant sur le net en pleine grippe.

Mais si rappelez vous je vous en avais parlé dans cet article "Je suis malade".

Depuis, j'adore ces illustrations et ces articles alors vous comprenez que j'ai hâte de lire "comment coudre un bouton" moi qui ne suis pas vraiment une couturière accomplie hélas, je bidouille tout simplement !

coudre un bouton2

Je remercie donc Mathilde Morieux et  Mango Editions pour avoir eu la bonne idée d'écrire et de publier ce livre mais aussi d'avoir mis en jeu trois exemplaires.

Et comme, je viens juste de le recevoir, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire prendre l'air sur un parterre de primevères de mon jardin.

collage coudre un bouton

Je vous fais ainsi partager un peu de Printemps...................

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour l'article !!! :) Ravie que le livre te plaise ! <br /> <br /> À très vite sur nos blog !!
Répondre
C
Je ne connais pas du tout, mais je pense comme Laurence que tu es bien modeste! Tes lapins sont tout mignons<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu fais ta modeste en disant que tu bidouilles :) chouette d être une des gagnantes . Dessins super ! Des que tu sauras recoudre un bouton , tu nous fais un tuto ?<br /> <br /> Gros bisous ma salome et bravo
Répondre
G
Félicitations ! Reste plus qu'à se mettre au boulot !
Répondre
T
Bravo,super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super !! Je suis contente que tu aies gagné ce livre. <br /> <br /> Pour coudre un bouton, le principal n'est, pas dans la manière de tenir le fil ou l'aiguille ; Il faut, surtout ne pas oublier de fermer un œil comme sur la photo !! lol<br /> <br /> Très bonne semaine. Bizzz.
Répondre
E
toi qui bidouille? tu exagère quand même hi hi<br /> <br /> bravo à notre gagnante<br /> <br /> bise
Répondre
L
maintenant tu n'as plus qu'à.<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Félicitations Salomé, je suis Mathilde Morieux depuis longtemps et j'adore son humour et ses dessins. Bonne lecture et bonne application.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité