Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
30 mars 2017

C'est bientôt Pâques, un petit lapin ?

Un petit garçon est né dans l'entourage de l'homme, vous remarquerez ce n'est pratiquement jamais du mien lol, il faut croire que nous n'aimons pas nous multiplier....

Il va donc falloir penser aux petits cadeaux de bienvenue et comme pâques ne saurait tarder, j'ai eu l'idée de numériser une petite bordure de lapins.

Je ne sais pas encore complètement ce que je vais en faire au final, je pencherai plutôt pour un petit bavoir............

En attendant, j'ai pris mon crayon et essayé de la visualiser.

Voilà ce que cela donne , une fois brodé :

DSCN8217-001

Qu'en pensez vous ????

Si elle vous plaît et que vous êtes abonnés, je vous l'offre avec plaisir !

Un petit commentaire et elle arrive dans votre boite. Vous pourrez ainsi broder vos petits lapins avant la date fatidique.

Vous pouvez obtenir la bordure ci-dessus exposée ou bien l'un (ou les) des lapins ci-dessous en fichier individuel.

 

Collage lapin

En attendant, Je souhaite la bienvenue sur ce blog,  à Patricia D, Brodalex, Christiane V et Coxynell nouvelles abonnées du mois de Février dernier.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Et en bonus la chanson de Pierre Palmade et Michelle Laroque

Bonne fin de semaine.

Salomé

Palmade & Laroque (Les amours d'aéroport / Lapin Pouet Pouet).wmv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je veux cette jolie équipe de petits lapins<br /> <br /> merci
Répondre
L
Très jolis lapins que je verrais bien sur un petit panier pour la chasse aux œufs. Premier Pâques pour ma petite fille. Elle est un peu petite mais bon, elle l'aura pour les années à venir !
Répondre
T
Bonjour pourrais avoir le fichier des lapinoux merci
Répondre
K
trop mignon les lapinoux... je suis très tentée de les adopter.. une ou deux naissance prévues en début mai, je pense qu'ils feront bien sur les kdo.<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
H
Je suis une fan , collectionneuse de lapinous , alors ,tu imagines comme ta gentille proposition m'intéresse !!!<br /> <br /> Et , ce d'autant qu'une petite fille ( le 5 ème petit enfant ) va nous arriver en Août !<br /> <br /> Mille mercis .
Répondre
E
trop mimi ces lapins est il possible de les avoir Merci par avance
Répondre
F
J’adore cette farandole de lapins, ils sont adorables, tout simples mais craquants ! Un peu tard pour Paques cette année mais ce n’est pas grave. Je les veux bien quand meme ! Belles fetes à vous et bon repos.
Répondre
P
Ha oui, hyper mignon. Il m'intéresse ce motif. Merci bcp
Répondre
S
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Déjà un grand merci pour votre adorable message qui m'a vraiment touchée ! Un retour comme celui ci me conforte dans l'idée de continuer à vous faire plaisir.<br /> <br /> Secundo toutes mes félicitations pour votre dernier petit enfant !<br /> <br /> Je vous envoi les lapins, ils doivent déjà être arrivés dans votre BAL.<br /> <br /> Concernant le lapin Bernina, il faut aller sur cette page : https://www.bernina.com/fr-CH/Learn-Create-fr-CH/Projets-telechargements/Telechargement-gratuits/Telechargements-gratuits-d-Inspiration/Inspiration-73 (lien direct sous le lapin) et télécharger le N°7535-37 en haut à droite du site bernina.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
Bonjour Salomé. Merci pour vos modèle offert.le petit canard ds la coquille est le cadeaux de pâques de mes petits enfants. Un vrai succès. Et devinez quoi? Mon 7ème petit trésor venant de naître j'ai réalisé toute une collection avec votre petit renard.mille merci.<br /> <br /> J aimerai votre lapin brodé comme l'autruche et la ribambelle de petits lapin.une de mes petites filles à déjà reçu sur serviette,bavoir,lange le lapin de dos avec sa petite queue.<br /> <br /> Vous êtes très présente ds notre famille.😉 merci
Répondre
S
bonjour, je veux bien recevoir les lapins svp
Répondre
P
Coucou <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces petits lapins<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup , je serais heureuse de faire une sarabande de petits lapins pour Pâques ; bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
S
Merci, j'accepte volontiers ces petits lapins. Bonne journée soizic
Répondre
M
Bonjour Salomé, je viens de revoir ton bloc et je serai contente si tu pouvais m envoyer tes petits lapins. J aimerai faire un petit sac pour mon arrière petit fille, pour aller dans le jardin chercher les œufs de Pâques. Merci.
Répondre
T
Bonjour, je veux bien récupérer le fichier des lapins svp ? Nous en avons 2 (vrais) et mes filles sraient contentes ! Merci.
Répondre
M
Trop beaux ces petits lapins, je pourrai peut etre les broder sur un bavoir ?<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> pour moi ce sera un petit commentaire apr-s tout le monde, je découvre votre blog seulement aujourd'hui grace à instagram. Bonne continuation
Répondre
J
Je suis fans de ces petits lapins et partage l'idée de les broder sur un ou des bavoirs, d'autant qu'un nouveau petit bout de nez garçon arrivera tout début juillet. <br /> <br /> Mille mercis de partager vos créations et tutoriels avec de nouvelles brodeuses comme moi. C'est un plaisir de vous suivre régulièrement. <br /> <br /> Cousez Cousez si m'en croyez n'attendez à demain, je vous suis pas à pas. 😀👩
Répondre
G
bravo c'est petits lapins sont très mimi
Répondre
M
Bonjour, j'ai découvert votre blog aujourd'hui. Si c'est toujours possible, je veux bien les petits lapins. Je prépare de la déco pour un petit homme qui doit arriver en juin, notre petit fils. Merci. Maminou
Répondre
L
coucou je suis partante pour recevoir les petits lapinous <br /> <br /> Un tout grand merci
Répondre
S
qu'ils sont mignons ces petits lapinous si c'est toujours possible je veux bien les fichiers .merci <br /> <br /> bisous bon week-end
Répondre
C
Bonjour, ils sont tous mignons ces petits lapins, autour d'un panier, sur la bordure d'un drap ou gigoteuse ou sur une serviette de bain, ils ferront un tres belle effet. J'espere etre toujours de tes abonnes pour recevoir ce designs, please ? Je recois ta newsletter en tout cas. Certaines familles demarrent les naissances plus vite que d'autres, Ca viendra chez toi ??
Répondre
M
Bjr Salomé,<br /> <br /> J'ai bien répondu à ton mail et j'aimerais bien broder les lapinous.<br /> <br /> Merci bcp.
Répondre
M
Bonsoir Salomé,<br /> <br /> Travail'superbe, j'aimerais recevoir ces petits lapins. Merci .
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Très joli comme toujours votre travail. Pouvez vous m'adresser cette broderie ? Je vous remercie.
Répondre
M
Bsr les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Super heureuse de vs rejoindre grâce à Mamilo. <br /> <br /> Par contre, impossible de savoir où saisir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ; je ne vois pas de profil à compléter après inscription...<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, les lapinous pr mes p'tites filles : yaouhhhhhhhhhhhhhhhhh.<br /> <br /> merci beaucoup & bonne soirée
Répondre
L
C'est une très jolie broderie pour aller sur la nappe de Pacques. Merci beaucoup de nous l'offrir.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Ils sont trop mignons. Je veux bien les adopter<br /> <br /> Merci d avance
Répondre
C
Adorables ces petits lapins. Les parents vont être ravis de recevoir ce cadeau.<br /> <br /> merci d'avance pour cette tendre numérisation Salomé.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Trop mignon ! Merci beaucoup pour le partage.
Répondre
L
les lapins se reproduisent très vite à cette époque de l'année ! les tiens sont mimis à souhait , je les veux bien !<br /> <br /> merci beaucoup et bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Trop mignons ces petits lapins,merci d'avoir la gentillesse de l'offrir.
Répondre
V
trop trop mimi ces lapinous <3 et bienvenue à votre petit chou <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau de Pâques
Répondre
N
J'aime ces petits lapins qui me rappellent le spectacle le soir et le matin de bonne heure de familles de lapins très joyeux de gambader cela faisait oublier les dégâts faits dans le jardin . Heureusement pour nos récoltes , ils sont partis ailleurs .....<br /> <br /> Salomé je veux bien cette broderie qui me rappellera ce souvenir champêtre . Merci .
Répondre
F
Merci salome pour ces jolis lapins ! trop mimi ! ils vont plaire aux petits et aux grands
Répondre
M
Merci pour ces lapins dynamiques ! Même si ils ont l'air prêts à détaler comme des lapins, j'arriverai sûrement à les dompter sur une belle broderie... On a toujours besoin d'un lapin chez soi... en chocolat, en peluche, en retard, blanc ou noir, chanté par Chantal Goya, un peu Crétins ou Pan-Pan ou Bunny...
Répondre
M
Bonsoir serait il possible d'avoir le fichier je vous en remercie d'avance
Répondre
M
J'adore. super mignon pour une déco de Pâques
Répondre
V
bienvenue chez moi adorables lapinou ! Merci de nous les offrir, je suis fan !
Répondre
E
merci beaucoup pour les motifs de lapins, c'est vrai qu'ils me plaisaient beaucoup car très délicats ils peuvent être utilisés à de multiples occasions!<br /> <br /> Mille mercis Salomé<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Pacloue
Répondre
C
BRAVO pour cette ribambelle de lapins que j'aimerais bien recevoir, SVP !<br /> <br /> merci<br /> <br /> Et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
merci pour ces jolis lapins :-)
Répondre
L
Trop mignons ces petits lapins,merci d'avoir la gentillesse de l'offrir.
Répondre
V
Bonjour, toute nouvelle abonnée de ce jour, je craque sur vos petits lapins et sur le reste aussi d'ailleurs ! Bravo c'est magnifique !!!!! Merci de nous offrir ces adorables lapinous, ce sera mon thème de pâques à la maison <3
Répondre
H
Ils sont trop mimis ces petits lapinous:peuvent-ils rejoindre mon jolis clapier??Merci bcp pour ce partage.
Répondre
S
TROP MIGNONS CES PETITS LAPINOUS
Répondre
N
Merci pour votre gentillesse , j'accepte avec plaisir ces lapinoux à broder !
Répondre
K
Bonsoir, j'aimerais bien avoir cette broderie si c'est possible svp, je vais faire un sac pour que ma puce aille ramasser les oeufs de Pâques. Merci à vous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité