Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
4 avril 2017

Pour Pâques, n'oubliez pas que..........

Et le round 2 du jeu chez Mamilo

Si la semaine passée, je vous ai offert avec plaisir ma petite bordure de lapin, rappelez-vous que sur le blog vous pouvez aussi retrouver quelques idées pour Pâques :

  1. Dans "quelques idées pour Pâques", vous pouvez découvrir un adorable poussin dans sa coquille en free pour un cadre 100x100,

    103156443

  2. Dans ""C'est bientôt Pâques", vous avez le modèle d'un joli panier à oreilles (modèle modes et travaux)

    103069750

  3. Dans le , lettrine "joyeuses Pâques est à télécharger en free et pour les abonnées les oeufs et la lettrine pour un cadre 130x180,

    103072486

  4. Dans "des étoiles plein les yeux" un joli  petit lapin pour un cadre 100x100.

    103072336

 Edit : Attention je suis en déplacement du 7 au 15 avril prochain, pensez à demander vos broderies avant le 7 !!!!!!!

Et si vous êtes en panne d'idées, n'oubliez pas que Pinterest est  toujours votre ami...............................

idees Pinterest

 D'autre part chez Mamilo, c'est encore la saison des cadeaux et la suite des broderies offertes.

mamilo princesse

C'est le round 2 "Star ou Princesse" ainsi qu'une citation d'Oscar Wilde que vous pouvez télécharger ci-dessous ou vous rendre sur son blog notamment pour la remercier.

SOYEZ_VOUS_MEME_offert_par_Mamilo           STAR_OU_PRINCESSE_offert_par_Mamilo

En attendant de vous retrouver, Je souhaite la bienvenue sur ce blog,  à  Hélène H, Chantal G et 123 aiguilles qui viennent de nous rejoindre sur le blog.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

 Bonne semaine.

Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon merci<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Et encore une très belle broderie ! Je ne prendrai pas le motif œufs Joyeuses Pâques, ma petite brodeuse Brother ne travaille que sur cadre 10x10. Merci tout de même de ta proposition. Bon mercredi
Répondre
L
supers motifs en tout genre pour Pâques ! merci beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
merci pour ces cadeaux <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonjour Salomé, merci de rappeler ces articles, Pâques approche à grands pas!<br /> <br /> Et merci à Mamilo pour ses motifs si originaux et si beaux. Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour toutes ces idées. Je veux bien le motif "Joyeuses Pâques" avec les oeufs. C'est très joli pour faire des paniers pour aller ramasser les oeufs au jardin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
c'est simple et adorable j'adore!!
Répondre
C
Merci pour tous ces cadeaux<br /> <br /> C est super sympa<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Thank you so much for the adorable little chick in the egg and for all of the other awesome Easter ideas with links to projects and designs! Love them all!<br /> <br /> Hope you have a Happy Easter!!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité