Et Blog en pause

Comme vous le savez déjà, j'adore recevoir des photos de vos compositions avec les broderies que j'ai numérisées.

En effet, il est très gratifiant pour une numérisatrice de voir le travail de ses abonnées, leur imagination et les détournements de broderie tellement jolis que vous n'aviez pas forcément imaginés.

Aujourd'hui, je suis donc très fière de vous présenter le travail d'un des messieurs abonnés à mon blog, c'est à dire Benoit J.

Il vient d'être grand-père dimanche dernier et s'est tout de suite empressé de broder ma tortue en appliqué pour sa petite fille.

Alienor_11

Je le félicite donc pour la naissance d'Aliénor {quel joli prénom, chargé d'histoire} et son magnifique travail matinal !

Alienor_22

Si vous aussi, vous avez envie de broder cette jolie tortue, il vous suffit de vous rendre sur cet article "C'est la rentrée pour Julie la Tortue" et de me la demander dans les commentaires si vous êtes abonnés bien entendu.

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez le faire en vous inscrivant à la newletters [en haut à droite] ce qui vous permettra d'avoir accès aux broderies spécial abonnés, ne perdre aucun de mes articles et participer aux loteries.

J'en profite d'ailleurs pour accueillir Claire P, Valerie C, Cathy A ainsi que  trois autres abonnéesqui n'ont pas répondu à ma newletters et dont je ne connais pas le prénom.

Vous avez aussi toutes une series d'appliqués enfant dans le même thème que vous pouvez retrouver ici clic, clic , clic et encore clic.

D'autre part, je vous signale que le blog sera en pause pendant 15 jours pour vacances et que de ce fait, je ne pourrai vous envoyer vos broderies pendant cette période. 

Par contre n'hésitez pas à  faire votre demande, je vous les enverrais dés mon retour.

Je vous souhaite de bonnes broderies et semaines et j'ai hâte de vous retrouver dans les commentaires  à mon retour.

Salomé