Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
15 juin 2017

Un homme à l'honneur

Et Blog en pause

Comme vous le savez déjà, j'adore recevoir des photos de vos compositions avec les broderies que j'ai numérisées.

En effet, il est très gratifiant pour une numérisatrice de voir le travail de ses abonnées, leur imagination et les détournements de broderie tellement jolis que vous n'aviez pas forcément imaginés.

Aujourd'hui, je suis donc très fière de vous présenter le travail d'un des messieurs abonnés à mon blog, c'est à dire Benoit J.

Il vient d'être grand-père dimanche dernier et s'est tout de suite empressé de broder ma tortue en appliqué pour sa petite fille.

Alienor_11

Je le félicite donc pour la naissance d'Aliénor {quel joli prénom, chargé d'histoire} et son magnifique travail matinal !

Alienor_22

Si vous aussi, vous avez envie de broder cette jolie tortue, il vous suffit de vous rendre sur cet article "C'est la rentrée pour Julie la Tortue" et de me la demander dans les commentaires si vous êtes abonnés bien entendu.

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez le faire en vous inscrivant à la newletters [en haut à droite] ce qui vous permettra d'avoir accès aux broderies spécial abonnés, ne perdre aucun de mes articles et participer aux loteries.

J'en profite d'ailleurs pour accueillir Claire P, Valerie C, Cathy A ainsi que  trois autres abonnéesqui n'ont pas répondu à ma newletters et dont je ne connais pas le prénom.

Vous avez aussi toutes une series d'appliqués enfant dans le même thème que vous pouvez retrouver ici clic, clic , clic et encore clic.

D'autre part, je vous signale que le blog sera en pause pendant 15 jours pour vacances et que de ce fait, je ne pourrai vous envoyer vos broderies pendant cette période. 

Par contre n'hésitez pas à  faire votre demande, je vous les enverrais dés mon retour.

Je vous souhaite de bonnes broderies et semaines et j'ai hâte de vous retrouver dans les commentaires  à mon retour.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes félicitations à Benoît et superbe le motif<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ces belles broderie pour la petite aliénor , quelle beau prénom .<br /> <br /> reprend vite des forces , je t'embrasse bien fort
Répondre
C
C'est adorable ce papy qui brode pour sa petite fille, Aliénor tu es une petite gâtée!<br /> <br /> Repose-toi bien Salomé, bises
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> je veux bien recevoir chez moi cette petite tortue<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> co
Répondre
K
bravo à benoit pour ses superbes broderies<br /> <br /> et à tres bientot sur ton blog<br /> <br /> bisouilles
Répondre
R
Nous n'avons pas l'habitude de voir les oeuvres de ces messieurs , mais je dois dire que ça en vaut la peine , il y en a aussi de très doués pour la couture et la broderie en voilà la preuve , c'est très joli et fais avec goût , bravo Benoit !<br /> <br /> Belle journée et bonne pause à toi Salomé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour Sandrine j'aime beaucoup ta petite tortue et je veux bien la recevoir d'avance merci bisous caty
Répondre
L
Bonjour, bonne pause...<br /> <br /> Si cela est possible je serais ravie de broder Julie la tortue pour une petite Naomi . <br /> <br /> Au plaisir de retrouvé ce blog bientôt.
Répondre
M
Bienvenue à Aliénor.<br /> <br /> Et belle interprétation de " l'homme " pour ces jolies tortues.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Une magnifique broderie,bravo a ce grand-père pour sa réalisation et plein de bonheur à cette petite Aliénor.<br /> <br /> Très bonne journée chaude et ensoleillée.
Répondre
G
Toutes mes félicitations à Benoît pour ces belles broderies et pour la naissance d'Aliénor ! <br /> <br /> Merci à toi de nous présenter ce joli travail : une belle tortue souriante !<br /> <br /> Bonne fin de semaine en attendant ton retour
Répondre
V
Bonnes vacances et félicitations à Benoît pour sa petite fille et pour sa tortue !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité