Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
20 juillet 2017

I'm à Tiger

 En rentrant de vacances, j'ai succombé à la promotion Embroidery Library de cette semaine et je me suis offert trois broderies sur le thème du safari.

Tiger

J'ai eu particulièrement le coup de foudre pour le tigre que je trouve magnifique. L'éléphant et le lion me plaisent aussi beaucoup mais mon mari , lui trouve que le lion ressemble à un mouton..................... hu hu

Tiger2

Comme toutes les broderies d'Embroidery Library, je vous conseille de les agrandir de 10 % ainsi que de télécharger leur "changement de couleurs" étant donné que le fichier broderie qui arrive n'est pas forcément aux bonnes couleurs. 

Tiger3

Coiffure en mode été sans brushing........

Ce fichier correspond à 4 heure de broderie en comptant les changement de fils etc et 5 canettes.

Pour la première fois avec cette marque, j'ai eu un décalage de pourtour horizontale à un seul endroit de chaque coté des joue du tigre. Je ne comprends pas trop pourquoi étant donné que j'avais bien tendu le tissu de la chemise en jean léger. J'ai aussi mis à l'envers un intissé thermocollant pour le rigidifier. Peut être cela vient-t'il du tissu lui même ????

tiger4

La broderie est au centre de la chemise Zara mais pas les pinces hum....

La broderie par ailleurs est très jolie et bien réussie. J'ai palié le décalage en le remplissant avec de la peinture Pébéo setacolor opaque noir 19 qui se fond bien dans le tigre.

Qu'en pensez vous ?

Tiger gros plan

La broderie que je vous propose aujourd'hui peut se retrouver ici sur le site précédemment cité dans l'expectative où vous aussi,  vous seriez tenté de vous le broder et de vous fondre dans la jungle même urbaine !.

Tiger5

Un grand merci à ma fille, la gameuse Celesti pour son travail de photographe..................

En attendant de vous lire dans les commentaires, je souhaite la bienvenue sur le blog, à nos nouveux abonnés : Catherine L, Carine S, Pascale et Marielle R, abonnées du mois d'Avril 2017. 

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

 Bonne fin de semaine.

 

 Salomé

Rocky Music Video-Eye Of The Tiger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le résultat est superbe.. <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
K
tout simplement magnifique<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
Il fallait oser, mais tu t'en es sortie haut la main, et ton rattrapage est nickel. Bravo pour le travail!
Répondre
E
Ton chemisier est magnifique !<br /> <br /> Ton rattrapage passe inaperçu .<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Magnifique broderie bravo<br /> <br /> Pour éviter les décalages je fais comme vous avez fait avec l'intissé autocollant et mis le tissu et avant Ma broderie je programme un grand carré ou rectangle simple ce qui maintient bien mon tissu surtout pour une broderie de cette taille et cette densité
Répondre
L
Magnifiquement porté !<br /> <br /> Quand aux décalages, ni vu ni connu, tout est parfait !
Répondre
A
La peinture pébéo est bluffante, le décalage est invisible. Belle fin de semaine.
Répondre
L
Il y a de magnifiques motifs chez embliblary mais c'est vrai qu'il faut s'armer de patience, beaucoup de couleur , de changement de fils . c'est un peu leur spécialité ! mais résultat superbe pour ta broderie ! <br /> <br /> Une vraie tigresse vient de naitre , attention , va pas falloir t'énerver :)<br /> <br /> gros bisous ma Salomé
Répondre
F
superbe !<br /> <br /> je l'ai moi aussi acheté .... et suis entrain de le broder sur un tee shirt ... orange !!!
Répondre
L
ce tigre est vraiment magnifique ça te fait une chemise unique et perso <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
il est très beau ce tigre . Dommage en effet pour le centrage ...en fait il aurait fallu regarder par rapport aux pinces mais vous avez bien rattrapper ! bravo
Répondre
B
Bonjour Salomé,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bel ouvrage et un marathon de changement de canettes et de fils. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Benoît
Répondre
C
magnifique ce tigre bisous caty
Répondre
A
Quel travail. Ça valait la peine le résultat est magnifique !!!
Répondre
T
Roar....................Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas fan de ces motifs , mais franchement il rend très bien , ton décalage ne se voit pas du tout .<br /> <br /> Te voilà bien élégante avec ton blouson brodé.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Il est magnifique ton tigre<br /> <br /> Bonne journée estivale sans soleil pour le moment
Répondre
N
Superbe ! Quel boulot, mais ça valait le coup ! Le résultat est superbe..<br /> <br /> J'espère que tes vacances t'ont été profitables.<br /> <br /> Très belle journée. Biz.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce tigre oriental qui est très impressionnant . Il a une allure qui sied bien à ta chemise et que tu portes à merveille .
Répondre
E
magnifique broderie qui rend très bien sur le dos de ta veste.<br /> <br /> Parfois on a des décalages et on se demande pourquoi...<br /> <br /> un retour de vacances productif je vois!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Joli ce tigre ! Et les photos le mettent bien en valeur ! Bravo !
Répondre
C
Superbe broderie, pour le décalage c'est peut-être, si il y en a, du à l'élasthanne. ton remplissage donne à ton tigre " de bonnes joues " .<br /> <br /> Les broderies de ce site sont toujours très denses, les résultats sont aussi toujours magnifiques. Tu as fait le bon choix. Bonne continuation
Répondre
C
Très beau ce tigre quelle patience pour cette broderie ça rend vraiment bien sur la chemise
Répondre
T
Ce tigre est vraiment superbe, j'adore !
Répondre
M
Bravo pour la tête de tigre ...
Répondre
J
Bravo , Salomé, quel courage !!!!!
Répondre
G
I love your Tiger! It is just awesome! You would never know that you had to use some paint to fill in, as you did a spectacular job using the paint to fill in for the slight offset.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité