Dans mon article précédent, " Cadeaux de naissance : Bienvenue Gabin", je vous présentais les deux petits pochons que j'offrais à une amie pour la naissance de son petit-fils.

Pour les accompagner, j'ai fabriqué une petite carte pop up, que vous avez déjà pu admirer en modèle fille dans cet article " Alice, ton pays aux merveilles".

Cette nouvelle version a été réalisée en bleu pour aller avec lesdits pochons naissance mais si j'avais su plus tôt que la chambre de l'enfant était dans les tons verts, je me serais adaptée, dommage !

intérieur carte Gabin

Papiers de couleurs "Action" et papier blanc "Canson"

Toute la carte a été réalisée avec ma silhouette 330 ; Le modèle de cette carte s'il vous plait vient du blog de Lori Witlock.

J'ai personnellement acheté le modèle sur Silhouette Design Store mais vous pouvez trouver le lien du  modèle SVG pour les possesseurs de Scanncut aussi sur son blog.

Le petit cheval, l'ours et les différents objets viennent de tampons gel. les lettres de Gabin, elles, proviennent d'une trouvaille chez Lidl, il y a quelques années ............

extérieur carte Gabin

ruban organza "Mondial Textile"

L'écriture du petit tag  sur le devant de la carte a été conçue avec Silhouette Studio et un stylo gel. les petits ornements papillon et coeur viennent aussi de la même balade chez lidl.

En observant ma carte aujourd'hui, je me rends compte que j'ai mis les nuages à l'envers ! Je sais j'y ai mis le temps. Bon cela donne un genre hi hi, il n'y a pas à dire, je n'avais pas tout mes neurones en place la semaine où j'ai conçu mes cadeaux !!!!

medley gabin

Je ne sais pas comment vous réagissez,  mais personnellement lorsque je suis souffrante ou trop fatiguée, c'est comme si j'agissais sur pilote automatique et que les choses s'accomplissaient sans que mon cerveau y participe vraiment.......  Des ustensiles se retrouvent ainsi à des endroits plus que bizarre et où j'ai bien du mal à comprendre ce qu'ils font là. 

Heureusement ce n'est uniquement dans ces circonstances........ N'en déplaise à mes détracteurs lol !

Normalement toutes les personnes qui sont abonnées et qui ont demandées le fichier broderie du petit hippopotame de l'article "C'est la rentrée pour Babou le petit Hippopotame" ont du l'obtenir car je les ai envoyés. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hesitez pas à me le réclamer ci-dessous !

En attendant de vous lire dans les commentaires, je souhaite la bienvenue sur le blog, à  Danielle R, Martine, Pascale C ainsi que Angel W nouvelles abonnées du mois de mai dernier .

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils sont automatiquement évincés.........

Bonne fin de semaine.

Salomé 

Elton John - Blue Eyes