Aujourd'hui, je suis particulièrement fière de vous présenter une magnifique numérisation de ma copinaute Laure.

york blouson ouvert-001

Toute personne qui suit mon blog depuis un petit moment sait qu'elle est une formidable numérisatrice, que son Blog Chez Mamilo est un régal pour les yeux et que son travail est toujours de qualité donc un rêve à broder. 

 Vous pouvez en retrouver des exemples sur mon blog,  ici,  ici ou bien là  particulièrement.

 Cette fois ci, c'est un superbe yorkshire que j'ai eu l'occasion de broder. Elle mesure 121.4 x 130 pour un cadre Brother de 130x180.

york gros plan-001

J'adore mes yorkshires et porter un tee shirt  représentant un de leurs congénères ne pouvait que me tenter, de plus je trouve que cela donne un coté "branché" dans l'air du temps, à ma tenue.

 

york demi gros plan-001

Pourtant sa réalisation avait plutôt mal commencé, en effet, iimaginez la solitude de la fille qui s'aperçoit alors qu'elle a bien positionné son tee shirt hors cadre et a déjà entamé le premier contour de l'appliqué,  qu'elle n'a pas de tissu beige sans motif dans ses tiroirs !

Et qui je le précise, habite dans un village relayé par les corbeaux, à 50 km d'un marchand de tissus digne de ce nom....

Tellement pressée de broder ce joli motif de laure, je n'ai pas vérifier........

Il est bien entendu que l'on n'a jamais la bonne chose au bon moment : Vous pouvez avoir une tonne de tissus, une tonne de fil à broder ; Il vous manquera automatiquement le bon tissu ou la bonne couleur au moment de réaliser votre création !

 

mes york2-001

Bon "qu'à cela ne tienne", mon appliqué sera blanc cassé........ Après tout un de mes chiens à les poils blanc cassé/beige très très clair !

Au final, il me plaît beaucoup comme cela car il se fond bien dans le tee shirt et ne se démarque pas trop.

Et vous comment trouvez vous ma petite réalisation ? Vous êtes vous déjà brodé un tee-shirt similaire ? C'est dans les commentaires, que je vous propose de me raconter votre expérience ou me faire part de votre avis.

La série de photos prise par ma gameuse de fille Celesti a été réalisée alors que je me traîne un rhume/migraine etc carabinés donc je vous ai évité tant que possible mon teint verdâtre et mes yeux larmoyants de lapin russe.............

mes yorks-001

Par contre, mes yorkshires étaient totalement ravis (sic) de prendre la pose !

Je trouve qu'ils ne déparent absolument pas ce "style Hipster" que l'on peut retrouver ci-dessous. 

Je peux donc déambuler fièrement dans les rues avec mon tee shirt car comme dit l'illustrateur,  Jean-Philippe Delhomme : « Ce qui compte, c’est la légèreté dans la liberté. » Et le hipster le sait : « Dès lors qu’il s’amuse, il n’y a plus de faux pas. »

hipster

Crédit photo Pinterest

Pour conclure,  je souhaite la bienvenue sur le blog, à  Cécile T, Monique P et patricia R ainsi que Christine R et Martine B  abonnées du mois de juin dernier .

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils sont automatiquement évincés.........

Bonne fin de semaine.

Salomé