Et oui, il n'y a pas que les brodeurs (voir cet article) qui sont mis en avant, les brodeuses aussi !

Cette semaine, je mets en valeur  le magnifique Mémory que Christine R a imaginé avec mes numérisations. Elle a été adorable et m'a envoyé plein de photos.

Christine R2

Il a été conçu avec ma série appliqués enfants que vous pouvez retrouvez dans les articles précédents :

  1. Baby le hérisson,
  2. Shoupi le renardeau,
  3. Bidule la chouette,
  4. Chilali le phoque
  5.  Julie la tortue
  6. Babou le petit hippopotame,
  7. et enfin "Croa la grenouille"

photos ChristineR2

Un grand bravo à Elle pour cette jolie création !

Précédemment Isabelle S, a elle aussi brodé un de mes appliqués, le petit body que vous pouvez retrouver ici.

Isabelle S

Ainsi que ma ribanbelle de lapins que l'on peut demander............

Isabelle S

Vous l'aviez peut être déjà remarqué étant donné que je les avais déjà mis dans la rubrique "Vos réalisations avec mes numérisations"

Continuez à m'envoyer les photos de vos jolies créations, d'une part cela me fait vraiment plaisir et d'autre part cela permet d'offrir un autre point de vue sur mes broderies et vous fournir ainsi des idées pour les réaliser.

Les nouvelles demandes de motifs série bébé ont toutes été envoyées. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hesitez pas à me le réclamer ci-dessous ! Attention par contre de bien vérifier dans vos spams , ils peuvent s'y trouver.

Pour terminer cet article,  je souhaite la bienvenue sur le blog à  Lesly, Murielle et Fanny M abonnées du mois d'Août dernier ainsi que MSR3, Linda O et Christelle 52 qui étaient passées à travers les mailles de mon filet !   

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils sont automatiquement évincés.........

Bonne semaine.

Salomé