Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
12 octobre 2017

Ginkgo Folie

J'ai adoré le thème "mode d'automne" chez Embroidery Library et j'ai de nouveau craqué pendant la période de promotion,  pour 2/3 jolis motifs........

Oui, je sais en ce moment cela devient une habitude qui commence à ne pas plaire à mon porte-monnaie !

Sans entrer dans les détails et faire de la psychologie de bazar, je pense que j'avais besoin de compenser et évacuer mon stress.

Mais, revenons à nos moutons et à ces adorables feuilles de Ginkgo qui m'ont fait de l'oeil.

A peine vu, aussitôt acheté étant donné que je savais déjà où les broder : Sur un chemisier.

ginkgo2-001

J'ai donc choisi ces 2 modèles :

1) "Graceful Gingko Cascade" en grande largeur c'est à dire 159,80 x 298,40 mm  pour mon cadre Brother 180x300 mm.

La broderie comporte 18094 points et se brode très facilement car c'est un genre de redwork assez léger.

gonkgo1-001

Grâce à cette délicatesse de numérisation,  j'ai sélectionné le fil Madeira  metallic N° 41, 24 et 28 par ordre d'apparition pour cette réalisation.

ginkgo5-001

 2) J'ai ensuite jeté mon dévolu sur "Graceful Gingko Accessory" en petit modèle, soit 69,20x75,00 mm pour mon cadre 10x10 mm .

La broderie s'est faite facilement là aussi en  hors cadre sur les manches du chemisier. De plus, cette dernière ne dure que 4 mn !

manche ginkgo

J'ai opté pour la couleur argent sur les deux manches sur les conseils éclairés de l'homme.......... Et j'avoue que cela me convient parfaitement !

manches ginkgo2

 Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aimez vous cette délicate broderie ou ce genre là ne vous convient pas du tout ?

Ces dans les commentaires que j'attends votre avis sur mon dernier ouvrage.

ginkgo4-001

Pour conclure,  je souhaite la bienvenue sur le blog, à Mamito, Isabelle C, Nathalie C ainsi que Ghislaine C et Christine S  abonnées du mois d'Août dernier .

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé 

 

800px-Ginkgo_biloba_SZ136

Par Philipp Franz von Siebold and Joseph Gerhard Zuccarini Flora Japonica, Sectio Prima (Tafelband)

Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=829083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout en finesse et en délicatesse , magnifiques broderies et très beau choix pour ton joli chemisier . C'est vraiment beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
belle broderie car elle est légère et délicate, j'aime beaucoup!!
Répondre
A
C'est Très joli et délicat , belle broderie. Bravo
Répondre
K
wouah que c'est beau et delicat bravo j'adore<br /> <br /> bisouilles
Répondre
A
Magnifique tout en délicatesse, bravo
Répondre
G
Ce motif évoque la légèreté, la simplicité, la modestie, la délicatesse.... comme une envolée de Ginko. C'est sublime ! Bravo pour ce choix !
Répondre
C
J'aime beaucoup la délicatesse des motifs choisis. C'est très élégant sur ce chemisier blanc.<br /> <br /> j'avais déjà été séduite par ta broderie d'un attrapeur de rêves sur une veste en jean.<br /> <br /> bravo pour ce travail délicat SALOME;
Répondre
H
Le Gingko Biloba a une telle symbolique que j'aime particulièrement tes broderies ...les coloris sont tout en douceur et délicatesse .
Répondre
R
C'est très joli , léger et doux !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'aime bcp cest doux et délicat et donne de la classe au chemisier blanc basique bravo bonne journée
Répondre
C
Quelle élégance !!! tu as toujours un choix superbe pour tes créations .<br /> <br /> Il revit ton chemisier, bravoooo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est ravissant et très aériens, bravo. Il faut oser se lancer dans de grands motifs, mais de toute façon c'est un de tes grands plaisir de modifier tes vêtements.<br /> <br /> Qu'entends-tu par hors cadre pour tes manches?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
très légères broderies qui rendent très bien
Répondre
F
magnifique ! bonne idée sur un chemisier !<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué pour ces dessins au rendu impeccable ... il y a plusieurs années déjà !<br /> <br /> belle journée elizabeth
Répondre
T
J'aime beaucoup, très fin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout en finesse! J'adore!
Répondre
D
Superbe ! Ca donne un autre chic au chemisier. Quelle bonne idée.<br /> <br /> Bon journée.
Répondre
J
J'aime beaucoup.motif très beau.
Répondre
C
J'adore ces motifs qui sont légers et rendent très bien sur ton chemisier. Ils ont en plus l'avantage de se broder rapidement.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore l'élégance de ton chemisier !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Ce motif est très beau. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Cela rend bien, je trouve, sur le chemisier.<br /> <br /> Bonne journée et meri encore pour le partage.
Répondre
V
Il est magnifique ton chemisier, j'aime beaucoup son élégance !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
ravissant ce motif et tu as un chemisier original et unique <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un seul mot Magnifique<br /> <br /> Les motifs sont très fins et la broderie très réussie
Répondre
F
BONJOUR<br /> <br /> J AIME BEAUCOUP C EST FIN ET TRES AERIEN<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
C
sublime de délicatesse, sur ce chemisier blanc quel chic !
Répondre
M
Moi je trouve ça très chouette, ça donne un beau plus à un vêtement très basic, bravo ma ouce, excellente fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
G
Your blouse is gorgeous!!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité