Je continue à vous présenter la customisation de la salle de bain universitaire de ma fille.

Cette fois ci, c'est un petit pochon qui est venu compléter le tapis de bain que je vous ai exposé dans l'article "Le tapis de bain de Celesti".

pochon Celesti1

C'est donc un pochon rectangulaire 39x29 cm à deux liens dont le patron à été crée par Elise, une copinaute, dont je me suis déjà servi dans l'article "le pochon d'Elise".

L'étiquette a entièrement été conçu de nouveau sur ma Pfaff Creative Sensation Pro avec le programme Shape Creator.

Etiquette Celesti

Comme je vous l'ai déjà expliqué dans ces articles "Monogramme Shape Creator" et "cadeaux pour une naissance", j'adore cette fonction dans cette machine ! Il faudrait que Brother pense à l'incorporer dans les leurs............. La lettrine est aussi incorporée à la machine.

Pochon Celesti2

Tissu coton jaune trouvé sur une puce des Couturières

Ce pochon permettra à ma fille de ranger ses affaires de toilette, la salle de bain ne possédant pas d'étagères ce qui la rend pas vraiment pratique pour le rangement.... De plus, étant une pièce sans fenêtre, cela lui donnera un peu de couleur et de peps.

Ce dernier est fermé par deux liens en satin et perles noires Action.

Lien pochon Celesti

Pensez vous que mon pochon fait un bel ensemble avec le tapis de bain ? C'est dans les commentaires que je vous retrouve pour évoquer le sujet.

En attendant, je souhaite la bienvenue à Nadine73000, Murielle A ainsi qu'à deux autres abonnés qui ne m'ont pas donné leur prénom n'ayant pas répondu à la lettre de bienvenue.......

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils sont automatiquement évincés......... Merci aussi d'avoir la gentillesse de répondre au questionnaire de la lettre d'accueil.

Bonne fin de semaine.

Salomé