Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
16 novembre 2017

ANNIBLOG QUATRE ANS, UNE PLUIE DE CADEAUX

Quatre ans de blog

quatre mois de retard

c'était logique !!!!

Trêve de plaisanterie,

je n'en reviens pas comme le temps passe vite avec vous

Plus de 500 abonnées cela me fait tellement plaisir

Certaines sont là depuis le début et je les en remercie de tout coeur,

d'autres viennent d'arriver et j'espère que nous ferons une belle route ensemble

Mais à tous, je vous dit un grand merci

 

bougies

Crédit photo Pinterest

Il n'a pas été facile cette année, de trouver le temps de fêter mon anniblog, surtout de vous préparer quelques surprises...........

Moralité,  j'ai du faire tout simple.

1) Pour les fans de broderie, je vous propose  soit  :

  • un pochon lingerie  à choisir  dans les collections que vous pouvez retrouver sous le tag 'lingerie"

tag lingerie

Il y en a beaucoup d'autres allez les voir.........

anniblog pochons

  • ou un pochon enfant à choisir dans la série animaux enfants que vous pouvez retrouver en exemple, ici,  ici et plus encore les différents liens étant regroupés  ici ; que vous pouvez encore redécouvrir sous le tag "enfant".

série enfant

  • ou deux torchons brodés customisés d'un monogramme.

monogramme

Ou quelque chose de plus classique à votre convenance !

2) Pour les adeptes de papiers ou de loisirs créatifs :

Vu l'angouement de l'année passée sur les coupons de tissus, j'ai réitéré :

  • De tout petits coupons de tissus 13x63, 12x75, 12x80, 12x61, 11x60 cm et 25x20, 25x34,21x30 cm  pour faire des appliqués (ou tout autres choses).

coupons2017-001

  • Au choix, des tampons clear à choisir dans les 6 proposés ci-dessous.

tampons clear-001

  • Une boite de tampon montés sur bois :

tampons bois-001

 Il ne vous reste plus qu'à choisir ce qui vous fait le plus plaisir !

Vous pouvez même mixer les genres dans la limite de 6 objets par personne.

Pour les abonnés des deux premières années , c'est à dire entre le 15 juin 2013 et le 31 decembre 2015 qui concourons cette année, ils recevront un cadeau supplémentaire que je vous dévoilerais plus tard.

Pour participer, c'est très facile : Il suffit d'être abonné  à ma newletters et de me prévenir que vous participez dans les commentaires ci-dessous en précisant les cadeaux de votre choix.

La date limite de participation est le 10 décembre 2017 minuit.

Si vous possédez un blog ou une page facebook, je vous remercie vivement  de relayer l'information.

Maintenant, à vous de jouer, je vous attend nombreuses dans les commentaires !

En attendant, je souhaite la bienvenue à Isabelle B,  Martine S et Micheline C ainsi qu'un autre abonné qui ne m'a pas donné son prénom n'ayant pas répondu à la lettre de bienvenue.......

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils sont automatiquement évincés......... Merci aussi d'avoir la gentillesse de répondre au questionnaire de la lettre d'accueil.

Bonne fin de semaine.

 Salomé 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oké je préviendrais
Répondre
H
Ca y est je reçois de nouveau des nouvelles de ton blog pourquoi comment c'est la question enfin j'ai des nouvelles bisous Huguette
Répondre
M
Très bon anniblog, je suis tjrs ravie de te suivre ,jolies idées. Tes cadeaux de broderies......MERCI<br /> <br /> Choisir est un peu dur, j'aime bcp les monogrammes anciens et le "M" est ravissant.
Répondre
H
Bonjour SALOME en faisant un tour sur Google je te retrouves enfin car comme tu le sais je ne reçois plus de tes nouvelles comme le moral est berne je veut bien participer a ton anniblog bonne anniversaire 4 ans j'ai démarrer avec toi depuis le début si je gagnes j'aimerais le pochon gris et blanc il a l'air super beau j'aurais peut être de la chance merci de nous faire plaisirs chaque année <br /> <br /> Gros bisous a toi bonne chance a toutes Huguette
Répondre
M
Sympa, cette idée de tirage au sort, merci !!! Si la chance me sourit, j'opterai volontiers pour les coupons de tissus pour appliqué...ou même n'importe lequel des cadeaux, ils me plaisent tous et j'adore les surprises !!!<br /> <br /> Bon anniversaire !!!
Répondre
M
très jolis vos cadeaux: je choisis le pochon rétro.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
L
un très bon anniversaire déjà 4 ans ça passe vite<br /> <br /> moi j'aime tout doc ce que tuveux <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon anniblog<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j'hesite entre un pochon lingerie ou les coupons<br /> <br /> tout est chouette<br /> <br /> a bientôt et merci pour cette gentille attention
Répondre
F
tout est super !! les cadeaux font toujours plaisir amitiés<br /> <br /> annick
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à votre concours. <br /> <br /> <br /> <br /> Comme cadeaux, je choisirai les torchons brodés customisés d'un monogramme et les tampons clear (fleurs et papillons).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bon week-end ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
I
bjr je veux bien participer pour le pochon lingerie ..<br /> <br /> merci
Répondre
N
Chouette!! Un torchon me plairait bien
Répondre
C
Joyeux anniblog..... je tente ma chance pour un pochon ou du tissus..... le choix est très difficile.... J'aime tout en fait....Bonne continuation
Répondre
F
Merci Salomé pour ce petit jeu et joyeux anniblog !!! <br /> <br /> je choisi un pochon lingerie si la chance me souri . <br /> <br /> Très bonne semaine !! Biz
Répondre
M
Très bon anniversaire,, si j ai de la chance, un pochon "chouette" ou un de lingerie, le fer plaisir. Un grand merci et gros bisous
Répondre
S
Très bon anniblog , j'adore les pochons des enfants donc je tente ma chance pour eux merci soizic
Répondre
V
Excellent Anniblog Salomé et merci d'organiser ce petit jeu et cette pluie de cadeaux.<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour un petit quelque chose dans la catégorie broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Salomé, très bon anniblog, c'est super de voir que le nombre de tes abonnés progresse bien ! Pour ma part, j'aime bien la chouette ou les tampons bois et merci de ces propositions. Bisous
Répondre
E
mince mon message n'a pas été validé!!<br /> <br /> bon anni blog et je participe pour les tampons<br /> <br /> bises à toi
Répondre
C
Bon anniblog Salomé, on ne voit pas le temps passer!<br /> <br /> J'aime bien les tampons en bois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
bon anniversaire Salomé vraiment tu nous gâtes et tu es très généreuse j'aime beaucoup tes petits coupons de tissus surtout le lot avec les petits hérissons mais tout est vraiment très joli encore bon anniversaire et bonne route pour la suite avec tjs plein de jolies surprises pour nous merci <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton blog, toujours aussi agréable !!!<br /> <br /> moi, j'aime les pochons lingerie et particulièrement les Libertine noire ou bleue ou Melle de Paris vert<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais pour nous
Répondre
V
Très bon anniversaire Salomé ! je souhaite à ton blog de continuer à nous ravir encore très, très longtemps !<br /> <br /> Pour les choix, j'aime beaucoup le tampon machine à coudre et les pochons lingerie... merci !
Répondre
K
coucou salome encore un super anniblog tu fais des merveilles et tes pochons me tente bien et encore un grand merci pour ce concours<br /> <br /> bisouilles
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> J’espère qu’il y aura encore beaucoup d’autres anniversaires car c’est toujours un plaisir d’aller sur ton blog et de découvrir tes nouvelles créations. Si la chance me sourit c’est un pochon enfant qui me ferait plaisir. Merci !
Répondre
C
Joyeux anniversaire de ce blog, merci pour ce jeu, je vote pour les pochons sous vêtements<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Happy birth blog Salomé ! Je tente ma chance, avec en préférence, 1 pochon lingerie ou les coupons de tissus ! Merci !
Répondre
D
Toutes mes félicitations pour cet Anniblog ! 4 ans déjà alors que je ne suis abonnée que depuis à peine 1 ans ! C'est très gentil de nous offrir des cadeaux ! Je choisi un pochon lingerie (ils sont si coquins !) Merci et longue vie à ton blog. Bonne soirée !
Répondre
L
Une pluie de cadeaux ! Bon Anniblog ma Salomé .Que choisir tout est tellement beau et sympa . bon je me décide: torchons monogramme et j'aime bien tes coupons de tissus .<br /> <br /> un énorme bisou et merci pour cet anniversaire , j'avoue avoir loupé le mien :)
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog , Salomé! Je veux bien participer et les petits coupons me plaisent bien , merci !
Répondre
B
Joyeux anniversaire Merci pour ces cadeaux qui seront les bienvenus si le sort m;est favorable .Je serai tentée par les tampons et les torchons brodés.<br /> <br /> C'est très gentil de votre part .
Répondre
B
Bonjour et bon anniblog, j'adore votre renard alors je choisis un pochon renard. Merci pour ce jeu et a très bientôt
Répondre
N
Très contente Salomé que tu puisses fêter ton anniblog , nous avons toujours plaisir à découvrir tes réalisations quelles qu'elles soient et je souhaite très longue vie à ton blog . Je te laisse choisir pour moi en fonction des cadeaux disponibles , j'aime tout ce qui est proposé , ton choix sera le bon . Un grand merci d'avance .
Répondre
C
Bon anniversaire, Salomé !<br /> <br /> Pour ma part, j'aime les tampons, peut-être les tampons fleurs.<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Joyeux anniversaire Salome a votre blog très sympa et au joli broderie.<br /> <br /> difficile de choisir mais j adore les pochons lingeries il sont vraiment tous tres beau <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bon Anniversaire. Merci encore pour les motifs offerts tout au long de l'année et toutes ces idées et références de motifs.<br /> <br /> Je participe avec plaisir. Difficile de faire un choix : un pochon lingerie fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
joyeux anniblog !!!! que de cadeaux !!!! c'est super gentil !!!! si je gagne mon choix s'orienterait vers les petits coupons de tissu et les tampons sur bois.<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
H
joyeux anniversaire Salome, trop gentil les cadeaux un pochon peu importe, si je gagne, (cela serait exceptionnel) merci pour ce blog tjrs sympa je ne pensai pas que cela faisait deja 4 ans???? encore long vie a ce blog merci pour tout
Répondre
B
Bonjour, tout est tellement beau ! difficile de faire un choix, mais je dirais les torchons pour les garder en souvenir dans ma cuisine !<br /> <br /> Merci mille fois pour ce blog que j'aime visiter et trouver de l'inspiration.<br /> <br /> Et bon anniversaire au blog !!
Répondre
T
Je souhaite un très heureux anniversaire à ton blog très sympa ! <br /> <br /> je tente ma chance pour gagner ce que tu choisiras, j'aime tout !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à ton joli blog , anniversaire qui tombe en même temps que le mien ! Que des belles choses en novembre .... Je te remercie pour toutes ces jolies choses et si le hasard me choisit j'aimerais avoir un de tes jolis pochons lingerie , sage comme moi !!!!<br /> <br /> Merci de tout coeur et longue vie à ton blog<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Bon anniversaire à ton Blog Salomé<br /> <br /> Merci d’offrir des cadeaux à cette occasion<br /> <br /> Un pochon lingerie de ton choix me conviendrait tout à fait <br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
4 ans déjà ,quel bonheur , c'est plutôt à nous de te remercier avec tout ce que tu fais pour nous .<br /> <br /> Je participe aussi avec un grand plaisir , et si j'ai de la chance un coupon de tissus me plairai bien .<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
L
Bon anni blog je participe et pour le choix un pochon lingeries noir ou rouge si possible ou tampons clear. Et je partage sur Facebook. <br /> <br /> Merci.
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir de regarder tes merveilles.<br /> <br /> Une préférence pour les coupons de tissus.<br /> <br /> Merci, bonne journée et souffle bien les bougies<br /> <br /> Abeille
Répondre
L
Hello Salomé , merci pour tous ces cadeaux, si la chance me sourit, j aimerai le lot de coupons. Encore merci pour tout. Bises du sud
Répondre
H
Merci Salomé , je participe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le pochon renard pour mon petit fils serait le bienvenu ...<br /> <br /> Bon anniversaire et bon vent pour la suite ...
Répondre
R
Je te souhaite un bon anniblog Salomé ! c'est avec plaisir que je participe , le choix est difficile tant il y en a ... je choisi la boite de tampon .<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
F
Habituellement, ce sont les personnes qui ont leur anniversaire qui reçoivent des cadeaux.... alors c'est trop gentil à toi d'en offrir, vraiment. Merci mille fois !<br /> <br /> Outre la broderie, couture, etc. je suis fan de tampons, alors mon choix s'orienterait dans le cas où la chance était de mon côté, vers les tampons "clear stamp" ou Bois.<br /> <br /> Merci encore et longue et belle vie au blog !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
bon anniblog et qu'il y en ait encore plein car j'aime bien découvrir ce que tu proposes. bien sûr je participe pour espérer gagner un de tes superbes pochons lingerie tous aussi beaux les uns que les autres! ou le petit renard pour enfant mais tout me conviendrait aussi dans la mesure ou c'est un cadeau...<br /> <br /> alors je croise les doigts. bonne journee à tous et toutes
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité