Je viens d'apprendre qu'une amie à moi prenait des cours de cuisine.

Qui dit cours de cuisine,  chez moi dit tablier............

Non ? Qu'en pensez vous ,

Me voici donc atteler à lui customiser un tablier.

tablier cooking

Cette fois ci, je ne l'ai pas confectionner moi même, j'ai repris le même fournisseur que pour mes précédents tabliers à poche.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces modèles dans les articles suivant : "You're very good Cook" et "j'ai craqué pour ce tablier".

Comme c'est une personne qui n'aime pas les couleurs voyantes, j'ai cette fois ci choisi un tablier de couleur grège et j'ai essayé de lui broder un chef le plus sobre possible.

cooking chef

La broderie vient de chez "Loralie Designs" et fait partie de la série " Fun Chefs" et a été enfin utilisée pour la seconde fois.

Comme la fois précédente, c'est un motif assez long à broder étant donné qu'il y a  33 changements de couleurs. 

La grandeur totale de la broderie est de 164.10 x 82.20 mm et peut se broder dans un cadre 130x180.

tablier cooking2

Mon amie qui est déjà une excellente cuisinière est parée pour la continuation de ses cours.

Et vous êtes vous une adepte du tablier lorsque vous cuisinez ou faites vous parties de celles qui n'en portent pas ? C'est dans les commentaires que je vous propose d'en débattre.

tablier cooking3

En attendant de pouvoir vous lire, je souhaite la bienvenue sur le blog à nos nouvelles abonnées : Amal F, FV, Gisèle J et Hélène D.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de ecevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils sont automatiquement évincés......... Merci aussi d'avoir la gentillesse de répondre au questionnaire de la lettre d'accueil.

 Bonne fin de semaine

 Salomé