Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
2 janvier 2018

Bonne année 2018

Je vous souhaite une

2018

Qu'elle soit pleine d'amour, de joie

de bonheur, santé

et bien entendu de créativité...

51238 visiteurs, 79482 pages vues en 2017 ;  En ce début d'année, j'ose vous exprimer ma joie pour  votre participation active à ce blog !

Sans vous, bien entendu,  il n'existerait pas ! 

Je vous dit donc un immense merci à vous tous mes abonnés, ceux qui me suivent depuis juin 2013 et ceux qui viennent tout juste de s'inscrire.

Merci pour vos commentaires bien entendu mais aussi pour vos passages même silencieux.......

En résumé, j'apprécie toujours autant votre amitié et je suis toujours aussi heureuse d'animer ce blog.

Si vous voulez faire vos voeux en broderie n'oubliez pas qu'un free "bonne année" vous attend en téléchargement libre sur cette page : "Couronne de Noël...".

Alice, Francoise 68 et Bibi 58 ont déjà reçu leurs cadeaux anniblog.

Il faudra encore un peu de patience à Kiki 57, Blanche et Madile pour leurs lots car je dois encore les confectionner, les cadeaux de noël ayant pris tous mon temps.

Bonne semaine et encore une fois, bonne Année........

Salomé

Edit : Comme je ne peux vous répondre à chacun, je vous remercie tous pour tous vos voeux et adorables commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Salomé , merci pour tes vœux. Je te souhaite une excellente année 2018 , pleine de bonheur , une santé de fer et un peu de sous pour acheter de quoi excercer avec ton talent ta belle créativité .<br /> <br /> Tes decorations de Noël étaient fantastiques, j ai adoré ainsi que ton choix de couleur.<br /> <br /> De gros gros bisous
Répondre
Y
Merci pour vos bons vœux.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour vous et vos proches !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que 2018 soit une année belle, lumineuse et remplie de doux plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
D
Très belle année 2018 et merci pour ce blog.
Répondre
C
bonne Et heureuse Année. Plein de jolis travaux manuels pour 2018.<br /> <br /> Continue de nous faire rêver
Répondre
K
bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> plein de joie et surtout de creativite<br /> <br /> bisouilles
Répondre
D
Bonne année à toi et ta famille ! ton blog est une réussite et tu nous apportes énormément de joie en le lisant ! Bravo pour tout sans oublier ta générosité ! <br /> <br /> Bonne continuation pour 2018 !
Répondre
U
Belle année à toi également et merci pour ce sympathique motif de broderie !
Répondre
B
Bonne année également et belles réalisations en perspective
Répondre
C
Bonne année 2018 bonne santée et que tous vos vœux ce réalise et plein de créations sur votre blog
Répondre
M
Meilleurs vœux et très bonne année créative
Répondre
M
Belle est heureuse année Salomé, avec pleins de souhaits réalisables et tout plein de jolies créations, bisous. Mimy
Répondre
C
merci Salomé ; bonne et heureuse année pour toi et les tiens aussi
Répondre
T
Très bonne année<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
M
De beaux scores pour le blog mais très mérités. Belle année créative!
Répondre
C
Merci beaucoup, je vous souhaite une merveilleuse année 2018
Répondre
J
merci et bonne et heureuse année a toi aussi
Répondre
C
Merci, une très bonne année à toi aussi et à ta famille.
Répondre
T
Bonjour Salomé <br /> <br /> Je viens juste te souhaiter une Bonne Année 2018 ainsi qu à tes proches <br /> <br /> Santé Amour beaucoup de belles choses et beaucoup de créativités et merci de les partager <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Tina
Répondre
H
Mille mercis et douce et belle année à toi aussi !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité