Pour faire suite à mon article "la ronde des cadeaux", je continue de vous présenter d'autres présents que j'ai offert autour de moi.

Aujourd'hui ce sera deux tee shirts avec le logo "Chanel dégoulinant" pour ma fille Celesti .

Chanel dégoulinant noir et blanc

J'ai adoré de nouveau broder ce fichier que m'a offert ma copinaute  Mamilo.

Rappelez vous, dans un précédent article "Fashion Victime", je vous avais présenté son interprétation d'une magnifique broderie de détournement de marque sur ma personne.

chanel dégoulinant noir

Ma fille ayant adoré mon tee shirt, je ne pouvais que lui en broder un ou deux pour elle aussi.

Pour qu'elle puisse les porter facilement, j'ai choisi des couleurs beaucoup plus neutres et chics, blanc et noir.

chanel dégoulinant blanc

La broderie dure 57 mn et a une grandeur moyenne de 116x150 mm  pour mon cadre 160x260 mm. 

Les tee shirts  choisis ont 95 % de coton pour 5% d'élastane et n'ont donc posé aucun problème spécifique pendant la broderie.

blanc et noir

Comment trouvez vous la nouvelle version de ce logo ? C'est dans les commentaires que j'aurais plaisir de vous retrouver.

Je suis en déplacement pour 8 jours, moralité les demandes faites pendant ce laps de temps seront traitées à mon retour.

En attendant de vous retrouver, je souhaite la bienvenue sur le blog à , Martine T, Jeannette T, Axelle et Miss Domi nouvelles abonnées du mois d'octobre 2017.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils sont automatiquement évincés.........

Bonne fin de  semaine.

Salomé