Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
8 mars 2018

Quelques unes de vos réalisations....

Me voici de nouveau sur le carreau,

En ce moment, on peut dire que je les collectionne ! L'homme ayant attrapé froid dans les affouages ou ayant "empoché" le virus de quelqu'un d'autre, on ne le saura jamais, m'a gentiment repassé ses microbes malgré une mise en quarantaine !

De ce fait pas de broderie de ma part cette semaine car je ne tiens pas debout ..........

Je voulais aussi vous remercier chaleureusement pour toutes celles qui m'ont mis un petit mot les semaines précédentes aussi bien pour me remonter le moral pour la perte de ma petite chienne mais aussi pour vos prompts voeux de rétablissement.

Je vais donc en profiter pour vous montrer les belles photos de vos broderies que vous m'avez fait parvenir !

  •  Christine  V : Nous a envoyé sa magnifique version appliqué de Bidule la chouette sur un pochon, j'adore cette version à pois !

Hibou christine V

Jacqueline V

  • Benoit J nous a  envoyé une nouvelle interprétation de Julie la tortue, vous aviez pu l'admirer dans ses premières versions dans "un homme à l'honneur", vous pouvez la visualiser dans sa nouvelle mouture ci-dessous :

Julie par benoit J-

  •  Isabelle A a fort joliment  déjà brodé le baleineau Surprise de la semaine passée, je vous laisse le découvrir ci-après 

 

Baleineau Isabelle A

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de mes numérisations, je suis toujours époustouflée et ravie de voir ce que vous en faites.

Et de votre coté que faites vous donc ? Avez vous réussi à échapper aux virus environnants ? C'est dans les commentaires que j'aurais plaisir à vous retrouver.

A ce jour, toutes les broderies demandées dans l'article "Work in progress ou baleineau surprise" ont été envoyées. Si vous n'avez pas reçu les votres, commencez par vérifier votre dossier spam car comme j'envoi en masse,  ils peuvent facilements'y retrouver. Si tel n'est pas le cas, merci de me le signaler ci-dessous.

En attendant de vous retrouver, je souhaite la bienvenue parmi nous à Pascale S, Magui, Cive, et Christine C nouvelles abonnées sur ce blog.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Bonne fin de semaine

Amicalement

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , de très belles choses ...
Répondre
M
J'espère que tu t'es remise de ta grippe, la mienne très forte 15 jours et 8 jours de grosse fatigue, courage.<br /> <br /> Géniales toutes ces broderies grâce à ton partage de motifs, j'aime bcp le pantalon, j'avais fait la même chose avec les motifs sur les comptines de la " cocotte que l'on ne voit plus , dommage. joli le baleineau avec ce tissu.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
R
Prends soin de toi Salomé et reposes toi , le printemps arrive ça va allez mieux ! <br /> <br /> Superbes interprétations , j'aime beaucoup les couleurs du pochon grenouille c'est frais .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous mes voeux de prompt rétablissement SALOME.<br /> <br /> merci beaucoup pour ton envoi du petit Baleineau et pour tous tes motifs partagés.<br /> <br /> et un grand bravo à tous les brodeuses et brodeur pour leurs belles réalisations avec tes motifs.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De bien belles broderies ! Bravo à tous et toutes ces brodeurs et brodeuses ! Merci à toi pour ce partage ! Pas de virus grippal chez, nous avons l'âge du vaccin anti-grippe et de ce fait sommes mieux protégés. <br /> <br /> Bon rétablissement à toi et à bientôt
Répondre
C
De très belles réalisations! Bravo à toutes!
Répondre
G
toutes ces réalisations sont superbes félicitations merci à toi Salomé pour le partage très agréable après midi
Répondre
A
Tout est très joli, bravo.<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu le baleineau, j'ai vérifié le dossier spam, merci.
Répondre
C
Remets toi bien vite Salomé , reposes toi et reste au calme .<br /> <br /> Bien jolies réalisations avec ces motifs , bravo à vous .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Love all of the projects done with your adorable applique designs!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité