Me voici de nouveau sur le carreau,

En ce moment, on peut dire que je les collectionne ! L'homme ayant attrapé froid dans les affouages ou ayant "empoché" le virus de quelqu'un d'autre, on ne le saura jamais, m'a gentiment repassé ses microbes malgré une mise en quarantaine !

De ce fait pas de broderie de ma part cette semaine car je ne tiens pas debout ..........

Je voulais aussi vous remercier chaleureusement pour toutes celles qui m'ont mis un petit mot les semaines précédentes aussi bien pour me remonter le moral pour la perte de ma petite chienne mais aussi pour vos prompts voeux de rétablissement.

Je vais donc en profiter pour vous montrer les belles photos de vos broderies que vous m'avez fait parvenir !

  •  Christine  V : Nous a envoyé sa magnifique version appliqué de Bidule la chouette sur un pochon, j'adore cette version à pois !

Hibou christine V

Jacqueline V

  • Benoit J nous a  envoyé une nouvelle interprétation de Julie la tortue, vous aviez pu l'admirer dans ses premières versions dans "un homme à l'honneur", vous pouvez la visualiser dans sa nouvelle mouture ci-dessous :

Julie par benoit J-

  •  Isabelle A a fort joliment  déjà brodé le baleineau Surprise de la semaine passée, je vous laisse le découvrir ci-après 

 

Baleineau Isabelle A

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de mes numérisations, je suis toujours époustouflée et ravie de voir ce que vous en faites.

Et de votre coté que faites vous donc ? Avez vous réussi à échapper aux virus environnants ? C'est dans les commentaires que j'aurais plaisir à vous retrouver.

A ce jour, toutes les broderies demandées dans l'article "Work in progress ou baleineau surprise" ont été envoyées. Si vous n'avez pas reçu les votres, commencez par vérifier votre dossier spam car comme j'envoi en masse,  ils peuvent facilements'y retrouver. Si tel n'est pas le cas, merci de me le signaler ci-dessous.

En attendant de vous retrouver, je souhaite la bienvenue parmi nous à Pascale S, Magui, Cive, et Christine C nouvelles abonnées sur ce blog.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Je rappelle fermement  de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, ils seront supprimés automatiquement.... Merci aussi d'avoir la gentillesse de répondre au questionnaire de la lettre d'accueil.

Bonne fin de semaine

Amicalement

Salomé