Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
10 mars 2018

Appliqué : Bateau sur l'eau

En hommage à une chanson que ma maman me chantait lorsque j'étais petite,

J'ai moi-même  transmis la tradition car lorsque ma fille était bébé, je lui ai moi aussi chanté cette chanson.....

Cela vous dit quelque chose  ?

C'était : "Bateau sur l'eau, la rivière la rivière....."

Sur cette idée, j'ai numérisé un petit bateau pour enfant....

Bateau sur l'eau

Oups, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cet article n'aurait jamais du paraître ! c'est un doublon pour ce motif :

bateau sur l'eau

Si vous ne l'avez pas déjà demandé dans cet article, vous pouvez le faire dés à présent car ensuite je  supprime l'article actuel faisant doublon. 

Toutes mes excuses pour cette fausse manipulation !

Bonne fin de semaine

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche désespérément un petit bateau ou un navire en appliquée" bateau sur l'eau" est parfait pourrais-je l'avoir.(
Répondre
L
Bonsoir Salomé, je crois qu'il est trop tard mais je le trouve tellement mignon que je tente ma chance :-)
Répondre
C
Bonsoir Salomé,<br /> <br /> Très joli ce petit bateau !<br /> <br /> Peux tu m'envoyer ce motif ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bon w end<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Chantée à mes deux garçons qui viennent de me donner deux petits fils en 2019 à 11 jours d'intervalle. Je pense que je n'ai pas fini de la chanter...<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
V
Moi aussi je chante cette chanson à mon petit fils<br /> <br /> et j’aimerais bien avoir le motif pour lui faire un coussin pour sa chambre qui est sur la règle de la mer.<br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> Véronique
Répondre
P
qu'est ce que j'ai pu la chanter a mes enfants aussi et maintenant a mes petits enfants. joli petit bateau. Bises
Répondre
G
Just adorable !! Love your darling applique boat!!
Répondre
J
que de souvenir cette chanson, je l'ai entendu quand j'étais enfant, je l'ai chanté à mes enfants, puis petits enfants, bises et bonne journée
Répondre
F
oui, c'est de l'ordre du réflexe reptilien que de chantonner une telle contine lorsque nous tenons un bébé dans les bras !<br /> <br /> je viens de jeter un petit coup d'oeil à vos appliqués ... quelle jolie collection vous avez partagée ! ... j'avais oublié l'ancre marine et le petit poisson !<br /> <br /> à bientôt Salomé !
Répondre
L
Je l'ai chanté aussi à ma fille!
Répondre
E
trop chou ta video!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pacloue
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade en bateau. He oui, c'est une comptine que l'on chante des qu'il ya des petits enfants à la maison.Bonne soirée.
Répondre
M
Oui moi aussi je leur ai chanté cette petite chanson.
Répondre
G
On ne voit pas le bateau !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité