Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
30 août 2018

Les merveilles de Jacqueline et de Martine...

Comme vous le savez sûrement, j'aime beaucoup recevoir des photos de vos réalisations avec mes numérisations.

Il y a  déjà eu quelques articles  auparavant, notamment ;  "Vos broderies Mesdames", "Un homme à l'honneur" et "Quelques unes de vos réalisations".

Mais aussi des encarts dans mes articles, tels que dans "I'm busy", "les cordonniers..." par exemple.

Je ne peux hélas tous les citer, mais vous pouvez les retrouver  dans l'album "Vos réalisations avec mes numérisations".

Aujourd'hui nous allons admirer, le magnifique travail de Jacqueline V qui a conçu un bel album avec la série enfant des broderies spécial abonnés.

jacqueline V

N'est il pas superbe ce mini livre pour enfant ? 

C'est une jolie idée d'utilisation de cette série et je pense qu'elle va donner envie à plusieurs d'entre vous d'en confectionner un vous-même.

baleino etc

Jacqueline a su donner vie à tous ces animaux pour le plus grand plaisir de Jade et nos yeux.

renard etc

Toutes ces broderies, vous pouvez les retrouver et bien entendu les demander sous les articles correspondants pour ce faire vous avez des indications dans la rubrique broderies spécial abonnés.

 

tortue

 Martine S a elle aussi très bien su mettre en valeur la broderie du petit bateau à voile que je vous offrais récemment Ici.

Son pochon à lingettes n'est il pas élégant ?

Martine S (2)

Ce qu'elle a crée avec le joli baleineau est aussi magnifique et toujours dans les tons bleus que j'adore...

Martine S

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir permis de partager votre travail.

Et vous, quand m'envoyez vous vos oeuvres brodées ??? Ce sera avec un grand plaisir que je les mettrais sur le blog et dans l'album.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine

Salomé

William Sheller Les Filles de l'aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolies, toutes ces broderies! J'ai pensé à toi en faisant mes sachets de lavande..<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes realisations, bravo!
Répondre
D
De très belles broderies ! L'idée du livre brodé sur feutrine me plaît beaucoup. Merci de l'avoir présenté ! Bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible, SVP de recevoir le petit bateau en format PES, car je le trouve joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d"avance, salutations.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité