J'ai de nouveau craqué pour deux gros motifs chez Urban Threads pendant les promotions.........

Et tout particulièrement sur un autre loup... "Blizzard baroque Wolf"

Blue wolf4

Rappelez vous, j'étais déjà tombé amoureuse d'un autre loup de la même marque et je vous en avais fait part dans l'article suivant "Wolf  inside".

J'ai donc récidivé avec ce grand motif, 175 x 261 qui se brode en 4h35 sans les changements de fil et en vitesse moyenne.

 

Bleu wolf3

Etant donné que des parties ont été brodées en vitesse minimale et qu'il y a eu aussi les changements de 4 canettes ; Il faut bien rajouter 2H00 de plus en tout.

Vous l'avez compris, il faut s'armer de patience pour broder ce loup, personnellement je l'ai fait en deux fois mais le résultat est vraiment spectaculaire comme toujours avec la marque.

Blue wolf5

Par contre, j'ai eu un petit soucis et c'est la première fois avec un motif Urban.

Il existe un léger décalage sur le coté gauche de la broderie au niveau du museau de 1 mm et je suis de ce fait un peu déçue.

Je l'ai pourtant brodé bien collé et avec un bâti en plus......... mais l'effet "pull en push" m'a tout de même rattrapé en vol, cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivée, surtout sur du jean !

Comme quoi, on n'est jamais sur de rien malgré un super renfort et un bâti.

 

blue wolf6

Blouson dans broderie "Morgan"

Pourtant le motif est beaucoup plus aéré que sur le tigre et l'éléphant de chez Embroidery Library. Je me demande si cela ne vient pas de la qualité du jean car les chemises pour ces motifs ne venaient pas de la même marque.

Célesti et l'homme disent que j'exagère et que cela ne se voit pas du tout..... Et vous qu'en pensez vous ?

Je vous attends dans les commentaires pour en parler.

En attendant, je souhaite la bienvenue à nos nouvelles abonnées, Caroline B et Bernadette B qui cloturent les abonnements du mois de juin dernier.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

A ce jour, toutes les demandes de broderies du petit chimpanzé ont été envoyées. Vérifiez vos mails et surtout les spams avant de me redemander la broderie.

Bonne fin de semaine en musique avec la chanson de Christophe, bien vintage..........

Salomé

Christophe les mots bleus