Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
20 septembre 2018

Modern Girl

Il n'y a pas que les enfants qui font leur rentrée,

Il y a aussi les parents et j'ai voulu traiter cette fois ci les "business women".

J'ai donc fait une variation de Julia que je vous avais révélée dans cet article "Pochon Julia".

Présentée de nouveau sur un pochon, elle est vêtue de bleu et se balade le ventre à l'air comme c'était redevenu à la mode cet été.

working girl

Tissu extérieur coton blanc vintage

Contrairement à la précédente, cette fois ci, ce n'est pas un appliqué en première mouture mais un remplissage.

Il a été conçu avec le Ped 10 de Brother comme précédemment,  pour un cadre 130x180 et mesure environ 170x80 mm.

Elle a enlevé le foulard de son chapeau et le tient nonchalamment à la main.

working girl3

Fils Madeira

Elle a aussi changé de chapeau pour arborer cette nouvelle tenue.

Vous plait-elle aussi dans cette nouvelle mouture ?

working girl2

Tissu intérieur coton bleu ciel de mes tiroirs

Si tel est le cas, je vous offrirais ce pochon par tirage au sort dans les prochaines semaines (la date et la retrospective des cadeaux vous seront bientôt communiqués, encore un peu de patience...).

En effet, il fera parti des cadeaux que je vous offre pour mon anniblog des 5 ans........... 

En attendant, dites moi dans les commentaires si cette nouvelle version Julia vous agrée ou non. Partant en déplacement, je ne pourrais valider facilement vos commentaires, je le ferais à mon retour vers le 25 septembre prochain.

Pour clore cet article, je souhaite la bienvenue à Chantal D, Doris et Marianne B.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Bonne fin de semaine et bon weekend.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante cette élégante.;en bleu :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Hi Salome, Love your new Chic and elegant lady and the bag is darling.
Répondre
V
J'adore également cette version, bravo Salomé.
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> tout simplement magnifique ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
J'aime beaucoup les petits pochons! bon dimanche Katia
Répondre
L
J adore cette version très originale et très décorative
Répondre
C
Bonsoir Salomé,<br /> <br /> Très jolie broderie !<br /> <br /> Je suis partante pour le tirage au sort.<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Je ne comprends pas, je ne vois pas mon message... Pas grave, je recommence : J'adore ces motifs et je veux bien faire partie du tirage au sort, on ne sait jamais, je serai peut-être l'heureuse élue ? lol
Répondre
S
Très joli, j'aime les 2 versions avec une petite préférence pour la bleue
Répondre
A
Très élégante cette belle dame, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette nouvelle Julia , élégante et gracieuse avec son écharpe légère et aérienne ,chic, chic .........
Répondre
C
Magnifique
Répondre
R
Très joli pochon , la demoiselle est très élégante ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est top ta modern girl! J'adore! A bientôt!
Répondre
M
Oui elle est superbe Julia. <br /> <br /> Merci beaucoup de nous la faire partager.
Répondre
N
C'est trés joli, l'idée de transformer la robe en jupe est géniale, Bravo j'adore.
Répondre
G
J'aime cette version plus décontractée avec le foulard à la main.
Répondre
A
Très jolie j'adore !!! Belle journée.
Répondre
P
Bravo<br /> <br /> Tres jolie pour une balade cette Julia<br /> <br /> J aimerai beaucoup faire ces modeles aussi!<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Broderie très délicate que l’on aimerait bien avoir dans sa collection.<br /> <br /> Merci pour vos partages de nos jours tellement transforment ceux ci en Euros.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
L
Elle est Magnifique cette Julia , bravo et je serais ravie de pouvoir l'offrir à ma Julia pour son mariage ! Merci pour ta proposition , bonne journée<br /> <br /> Lili
Répondre
R
bravo, cette petite julia a l'air décontractée, j'attends ton retour pour participer au tirage au sort
Répondre
M
Magnifique<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
P
Bonjour Salpmé<br /> <br /> J’aime beaucoup cette nouvelle version de Julia qui reste toujours aussi chic avec le mouvement gracieux de son écharpe. Le bleu lui va aussi très bien.
Répondre
B
bravo Salomé, elle est très belle et j'adore ce type de motif ! bisous BLANCHE
Répondre
F
quel chic chez cette nouvelle Julia ! tonique, assumant sa féminité, elle nous vient tout droit des années 50 où les femmes, bien que corsetées étaient bien décidées à trouver leur place dans le monde ....<br /> <br /> bravo !
Répondre
G
Just beautiful!
Répondre
L
Digne des top modèles!<br /> <br /> Bravo elle est superbe, j'adore!!!!!
Répondre
D
Léger et aérien, tout en grâce ce motif
Répondre
L
c'est super merci , passez une belle journée
Répondre
C
Aussi séduisante que la première mouture cette modern girl. bravo pour cette version SALOME.<br /> <br /> Bon déplacement .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique numérisation
Répondre
B
Superbe tenue pour ce "top model" toujours très "class".<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
C
Quelle élégante femme, je la trouve très chic. Merci pour le partage.
Répondre
M
Bravo j'aime beaucoup ce pochon surtout cette silhouette digne d'un défilé de mode 🤗 bonne journée amitiés
Répondre
T
Elle est superbe! Je ne suis pas une business woman mais elle fait très mode et femme d’aujourd’hui 😊
Répondre
V
Très réussi ce pochon j'adore cette jolie dame !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité