Je vous propose aujourd'hui deux numérisations faites avec le logiciel Bernina V8 en point satin.

Ce sont une pomme et une poire stylisées qui font partie des exercices de numérisation que je me suis donnés pour apprendre les différentes techniques de ce logiciel.

pomme poire stylisées

Moi qui "galère" toujours dans la numérisation des motifs en point satin avec le logiciel Pe Design de Brother, j'ai pu grâce aux fonctionnalités spécifiques à Bernina, de ne pas faire ma longue préparation en aval pour le sens des points..... 

J'avoue que là, j'ai grandement apprécié le changement !

Je pense que désormais, pour ce type de broderie, je ne passerais plus que par lui. C'est la grande chance d'avoir deux logiciels, choisir dans l'un ce qui vous pose problème dans l'autre..........

pomme stylisée

Fil Madeira jaune pâle 1067

Cela a été un vrai régal de m'amuser à faire ce genre de petits motifs qui feront, je pense, plaisir aux possesseurs de machine n'ayant qu'un cadre 100x100.

Elles sont toutes les deux présentées sur des torchons en pur coton bleu canard.

poire stylisée

 Fil Madeira 1169 un petit bout d'avalon est resté sur la poire, je viens juste de m'en apercevoir , vive la myopie !

Je vous offre ces deux motifs, si vous êtes bien entendu abonnés à ma newletter gratuite. [La poire est sciemment mise de travers dans le fichier, si cela ne vous convient pas, ce sera à vous de la rétablir dans votre machine].

Si tel n'est pas le cas, et bien c'est toujours en haut à droite et surtout inscrivez vous bien avec une adresse mail valide et surtout pas en anonyme. Ce blog ne les acceptant pas, ils seront supprimés automatiquement.... 

Pour obtenir ces deux fichiers, c'est tout simple un petit mot dans les commentaires. Par contre, il faudra attendre un petit peu que je sois revenue de déplacement pour l'envoi des fichiers.

Je vous précise aussi qu'étant une numérisation de septembre les deux torchons brodés feront partis, des cadeaux de mon prochain anniblog.

 Merci aussi d'avoir la gentillesse de répondre au questionnaire de la lettre d'accueil.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Sacha Distel "Scoubidou" (live officiel) | Archive INA