Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
4 octobre 2018

5 ans déjà : c'est mon anniblog !

Et oui déjà cinq ans !

Cinq ans de joies et de partages,

de sympathiques rencontres virtuelles et quelquefois réelles

de magnifiques moments en tout cas dont je vous en remercie

Oui, merci d'être là et de faire vivre ce blog

Anniblog 5 ans

Dans les trois derniers articles "Modern Girl", "Pomme & poire stylisées" et "Femme au bain &Nuisette", j'avais évoqué le fait que je vous offrais les supports sur lequel était brodés mes numérisations de septembre 2018.

Il y a donc déjà ces 6 articles :

  • Le pochon Modern Girl,
  • Le pochon Nuisette,
  • Le pochon Femme au bain,
  • Les 2 torchons pur coton avec les broderies poire et pomme,
  • Le pochon enfant avec le chimpanzé, à voir dans l'article "Chimpanzé Joli",
  • Ainsi que le pochon "bateau sur l'eau" que je n'avais pu vous présenter précédemment dans l'article "qu'as tu fait..."

Anniblog 5 ans 2

Bien entendu, comme les autres années, vous pouvez choisir, à la place,  un pochon dans les deux anciennes collections  lingerie{par exemple ici, ici ou  et mais il y en a encore d'autres  tag lingerie)

lingerie tag

ou enfants (voir ici).

Anniblog 5 ans 3

Il vous suffit de le choisir dans les différents articles et de me mettre sous l'article de ce jour en commentaire "je joue pour le pochon X" (mettre le nom du pochon retenu).

Dans une autre catégorie, étant donné  l'angouement des deux dernières années sur les coupons de tissus, j'ai réitéré l'offre  du lot de mini-coupons de tissus pour créer des appliqués ou tout autre choses.

Par ordre d'apparition de gauche à droite, 14x53 cm, 12x31cm, 24x42cm, 17x47cm, 17x96cm, 13x37cm  et 23x68cm

mini coupons tissus

Ainsi que du lot de mini tampons encreurs papier "Action" pour les loisirs créatif :

tampons Action

A vous de choisir ce qui vous fait le plus plaisir ! Vous pouvez bien entendu mixer les genres à raison de 2 cadeaux par personne.

Pour participer, c'est très facile : Il suffit d'être abonné  à ma newletters et de me prévenir que vous participez dans les commentaires ci-dessous en précisant les cadeaux de votre choix.

 La date limite de participation est le 21 octobre 2018 minuit.

 Si vous possédez un blog ou une page facebook, je vous remercie vivement  de relayer l'information.

 Maintenant, à vous de jouer, je vous attend nombreuses dans les commentaires !

Comme l'année passéeje récompense la fidélité de mes abonnés, cette fois ci, des trois premières années , c'est à dire entre le 15 juin 2013 et le 31 décembre 2016,  en offrant un cadeau supplémentaire que je vous dévoilerais plus tard.

En attendant, je souhaite la bienvenue à Christine M Aude-Julie et Carol O ainsi que deux autres abonnés qui ne m'ontpas donné leur prénom n'ayant pas répondu à la lettre de bienvenue.......

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas, pour les tirages au sorts et les cadeaux, n'ayant pas d'adresse mail valide pour vous contacter......... Merci aussi d'avoir la gentillesse de répondre au questionnaire de la lettre d'accueil.

Bonne fin de semaine.

Salomé 

 

Marilyn Monroe - Happy Birthday Mr. President

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'accueillir et bon anniversaire!!! Je jour pour Le pochon Femme au bain et le lot de tissus. Et je m'en vais de ce pas parcourir votre blog :-)
Répondre
C
bonjour tous tes pochons sont magnifiques alors je te laisse le choix (c'est trop difficile de choisir) bisous
Répondre
V
Bon anniv log Salomé ! <br /> <br /> Je tente ma chance pour le po bon modern girl. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Joyeux anniversaire ! !!!!!
Répondre
M
Très bon anniblog Salomé, mais j'ai eu ( déjà un an de passé ) pour ma part des torchons brodés à mon initiale, donc je laisse ma place...bonne chance aux autres . Et merci encore pour tes broderies que tu nous offres.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
un très bel anniversaire! bon dimanche Katia
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> joyeux anniblog ! je trouve toujours très jolies vos créations, je tente ma chance avec le pochon bateau et le pochons femme au bain<br /> <br /> Merci , bon dimanche
Répondre
C
Très bon Anniversaire à ton blog , c'est toujours un grand plaisir de venir le voir .<br /> <br /> Vraiment de très belles idées , quel travail pour toi .<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui ,je joue aussi avec toi , j'ai choisi "le bateau sur l'eau" et le coupon de tissus 12x31 le 2ème bleu à gauche . Bien difficile de choisir tout est tentant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bizzz
Répondre
T
Bon anniversaire<br /> <br /> Je joue le pochon "Mademoiselle de Paris"
Répondre
C
très bon anniversaire à ton blog où chaque nouveau article est une belle découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour les pochons Modern Girl et Ma lingerie. Très difficile de faire un choix.<br /> <br /> merci pour ces partages et ces jolis moments que tu nous offre Salomé.
Répondre
C
Joyeux anniblog !! Je joue pour les pochons enfants baleine et renard. Ils sont tous supers !! Merci pour le jeu <br /> <br /> Christine
Répondre
D
Bon anniblog ! Tous ces cadeaux sont super, mais je passe mon tour à quelqu'un d'autre car j'ai la chance de posséder une brodeuse alors que ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres blogueuses.
Répondre
S
Joyeux anniblog ! D'abord bravo pour toutes ces créations ! Je joue pour le pochon rosie et le pochon modern girl. Merci beaucoup
Répondre
M
Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> Merci pour ces différents cadeaux. Je vote pour le pochon " Modern Girl" et éventuellement le lot de coupons de tissus dont je trouverai surement l'usage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Bon anniblog et merci pour toutes ces broderies offertes tout au long de l’année <br /> <br /> Je participe bien évidemment a ton jeu et croise les doigts mon choix s’est posé sur les pochons lingeries « mademoiselle de Paris » ou startrust mais tous me plairaient <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous et toutes
Répondre
K
Bon anniblog et merci pour tout ce que tu nous offres déjà pendant toute l’année <br /> <br /> Je joue bien volontiers et croise les doigts pour gagner ... mon choix s’est posé sur les pochons lingeries ´´startrust’´ et ne mademoiselle de paris...ne mais bon tout me plaît je suis fan <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à toutes
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog.... J'ai bien du mal à choisir car tout me plait..... du coup je me fie à ton choix..... surprise....
Répondre
C
très bel anniversaire pour ce blog (aujourd'hui c'est mon anniversaire également !)<br /> <br /> j'aime bien le pochon lingerie verte et celui du bateau sur l'eau<br /> <br /> merci pour tout ce que nous apporte ce blog
Répondre
L
Bonjour et bon anniversaire Salomé à ton super blog rempli de jolies choses et de bonne humeur surtout ! si jamais j'avais la chance d'être tirée au sort je serais ravie d'avoir le pochon modern'girl ! je le trouve très chic ! Merci pour ce joli concours , passes une douce soirée , gros bisous<br /> <br /> lili
Répondre
M
Joyeux anniversaire Comme le temps passe vite!<br /> <br /> Je joue pour le pochon :modern girl et le coupon 17x47cm<br /> <br /> Merci pour ces cadeaux si je suis tirée au sort
Répondre
C
Bonsoir Salomé,<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG ! J'ai raté quelques années car il doit y avoir moins d'un an que je l'ai découvert. Encore longue vie à ton blog, il est super. J'apprécie beaucoup le partage, ce qui n'est pas le cas partout malheureusement. Beaucoup de générosité !!!! <br /> <br /> J'apprécie énormément ce que tu fais, toujours de très jolies choses à nous faire découvrir. <br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> JE JOUE POUR LE POCHON NUISETTE ET LE LOT DE TISSU !<br /> <br /> Au 21 octobre pour le tirage au sort ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
trés bel anniversaire Chère Salomé .... qui m'a appris à broder des appliqués ... (ca ne s'oublie pas ! vos créations sont toutes magnifiques et vos pochons des perfections (je le pense sincèrement)<br /> <br /> merci pour ces cadeaux que vous nous offrez trés généreusement, je les aime tous, ... difficile de choisir !!! ... un petit faible pour les dessins de girls et tout particulièrement la Modern Girl ! pleins de bisous d'amitié elizabeth<br /> <br /> (je relaye sur ma page FB)
Répondre
T
Bon anniblog, le temps passe très vite... je joue pour la pochon enfant avec le chimpanzé et le tissu hérissons!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
je te souhaite un joyeux anniblog tes creations m'enchantent toutes j'ai deja eu la chance de gagner un pochon lingerie et laisse la place aux autres blogueuses bonne continuation bisouilles
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog et felicitations<br /> <br /> Merci de ces recreations de couture<br /> <br /> J adore tous ces cadeaux et je vote pour un pochon femme au bain et un pochon lingerie de votre choix<br /> <br /> J adorerai avoir ces modeles (motifs) pour mes filles
Répondre
H
Merci Salomé pour ta générosité ! je te souhaite un très doux anniversaire .<br /> <br /> Pour mon petit fils qui adore les renards , le pochon brodé serait le bienvenu et les coupons bleus sont magnifiques pour...la Grand Ma !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bon anniblog, le temps passe trop vite... je joue pour la pochon « modern girl » et le coupon 12 x 31. Merci pour ce concours bonne journée
Répondre
M
Bon Anniversaire à ton blog, je participe en optant pour le tissu 6 et le tampon orange<br /> <br /> Longue vie à ton blog et continue de nous enchanter de tes jolies broderies<br /> <br /> Bonne journée automnale ensoleillée
Répondre
A
Bon anniblog et longue vie à ton blog, fais nous encore rêver longtemps avec tes jolies créations. Moi je joue pour le pochon femme au bain et les tissus. Bonne chance à toutes.
Répondre
O
Heureux anniblog et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Je joue pour le coupon feuillages 13x37 car j'aime bien intégrer des tissus venus de divers horizons dans mes ouvrages, ça leur donne plus de valeur à mes yeux :)<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
J
Bon anniblog Salomé, bravo encore pour tout ce vous nous faites partager, je joue pour le 1er coupon de gauche et un encreur noir merci encore pour ce blog
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Je vote pour le lot de tissu et les tampons encreurs.
Répondre
A
Bon anniversaire au blog Salomé! Pochon nuisette, coupons me plaisent bien, merci encore pour les échanges, idées au fil des années....
Répondre
S
Bonjour Chartreuse,<br /> <br /> Normalement c'est pour tout le lot de tissu et tampon mais je note !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Salomé
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIBLOG !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours. <br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour le pochon Modern Girl et pour le mini tampon encreur papier "Action" gris brillant (en haut, au milieu, entre le blanc et le noir).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
J
Bon anniblog , Salomé la douce !!!!<br /> <br /> moi, je choisirais bien le pochon au renardeau et pour rester dans l'orange, le pochon lingerie orange !!!<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Dany
Répondre
K
Salomé<br /> <br /> Bravo pour tes créations, comme je ne veux pas abuser je vote pour un seul article "Modern girl"<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Je tente ma chance et je joue pour le pochon corset Lulu et le coupon 3 (24x42).<br /> <br /> Merci pour ces années de partage et bon anniversaire pour ton super blog ( le seul que je suis assidument).
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire Salomé !<br /> <br /> Merci pour ce jeu, les lots sont superbes !<br /> <br /> Perso, je veux bien participer pour un pochon lingerie de l'ancienne collection dans les tons de gris... Je les trouve magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJJ
Répondre
M
Oh merci beaucoup, 5 ans déjà , le temps passe très vte. <br /> <br /> Un grand merci pour vos gentils cadeaux tout au long de ces années.<br /> <br /> Mi je vous laisse choisir car pour moi ils sont tous très beaux, et je n'arrive pas à me décider.....celui que vous choisirez pour moi me fera très plaisir, et j'aurai la surprise !!! MERCI.
Répondre
V
Coucou je participe au tirage au sort (bien sûr hihihi) j'aimerais bien un de tes pochons lingerie, le rouge peut-être mais ils sont tous supers... merci pour toutes ces belles idées que j'aime beaucoup découvrir et très bonne journée à toi
Répondre
G
Hi Salome, Congratulations on your 5th Anniversary!! I really enjoy reading your blog. For my two choices I would like to choose the Modern Girl pouch and the Boat on the water pouch. Thanks!!<br /> <br /> Gail
Répondre
B
Coucou Salomé,<br /> <br /> Bon 5ème anniblog. Merci encore pour ta générosité.<br /> <br /> Je participe soit pour le pochon nuisette ou femme au bain.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
D
Bonjour Salomé, Bon ANNIBLOG ! Je suis admirative non seulement du travail de broderie, mais aussi de ce que représente les heures passées à faire vivre 1 blog. BRAVO. Si j'ai la chance d'être sélectionnée, un pochon lingerie (peu importe lequel ils sont tous très chouettes) et un coupon (1 des deux bleus en haut à droite) me feraient plaisir. Belle journée.
Répondre
L
Joyeux anniblog, toujours de belles réalisations...<br /> <br /> Mon choix se porte sur le pochon nuisette et celui Femme au bain, ils sont magnifique,Bravo et encore de longues années à te lire.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Line
Répondre
C
Alors Salomé, je commence<br /> <br /> Je joue pour un coupon de tissu le 13*37 et pour un tampon rouge<br /> <br /> Merci de tous tes partages
Répondre
C
Bon anniblog, ma chère Salomé, et merci de tout cœur pour les superbes motifs que tu nous offres si gentiment..<br /> <br /> Je joue pour le pochon bateau, et j'aime bien aussi le pochon orange avec le petit singe.<br /> <br /> Longue vie à ton blog, bises
Répondre
B
Bonjour Salomé le temps passe vite !! Joyeux anniblog et merci pour tous les jolis cadeaux que tu nous offres<br /> <br /> J’aime beaucoup la femme au bain et le tissu en bas à gauche <br /> <br /> Merci d’avance bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ce joli blog! Cinq ans passent très vite mais ce sont de nombreux partages et échanges ! Bravo.<br /> <br /> Je joue pour Modern Girl.<br /> <br /> Félicitations et belle journée !,
Répondre
G
J'aime le pochon 4 et le tissu 7 , joyeux anniversaire a ton blog !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité