Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
11 octobre 2018

Anniblog Cadeaux : Nuisette coeurs

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour voir la seconde partie des cadeaux à gagner :

Tout d'abord une nouvelle création semi transparente "Nuisette coeur".

Le pochon est donc à gagner pour mon anniblog.

Nuisette coeur

C'est un semi redwork pour la silhouette et remplissage de mini coeurs pour la nuisette.

Elle n'est pas trop longue à broder, 20 minutes en vitesse lente pour un meilleur rendu des coeurs et entre dans un cadre 130x180.

Cette broderie a été réalisée, cette fois ci, avec le PED 10 de Brother.

nuisette coeur gros planLe tissu extérieur est un coton blanc vintage et l'intérieur un coton bordeaux de chez self Tissus. Les cordons sont en satin blanc avec des embouts perles en bois blancs carrés.

Un petit strass rouge bordeaux est collé au centre de nuisette et elle a été brodé en fil Madeira également bordeaux.

Vous plaît-elle ?  Si tel est le cas, rendez vous dans les commentaires pour jouer pour le pochon.

nuisette coeurs gros plan2

 En second lieu, en complément  pour le loisirs créatif nous avons :

  • un lot de tampons Clears de marque "Craft sensation".

anniblog 5 ans 2

  • Puis une pochette  de 5 feuilles  thermocollantes de tissus de 14.8 x 21 cm,
  • une boite de strass de la marque "Craft sensation",
  • 2 stylos feutres à alcool "mettalic mint et silver" twinmarker pointe fine et large de marque "decoTime"
  • et enfin une boite de 6 petits tampons montés sur bois avec un encreur noir de marque "decoTime".

anniblog 5 ans

Vous pouvez donc compléter votre inscription ou non précédente, en ajoutant ou remplaçant un des cadeaux déjà choisis. A vous de voir.........

Sinon, je suis un peu triste ces derniers temps, en effet, tout mon travail de référencement de ces 5 ans de blog est parti en fumée à cause d'une espèce de mise à jour de google cet été..........

Il n'y aurait pas eu vos gentils mots concernant mon blog ces derniers temps et tout au long de ces années, les habitués toujours présents et les encouragements de ma fille et de l'homme, je crois que j'aurais tout laisser tombé tellement j'étais dégoûtée...........

Bon hauts les coeurs, je repars de zéro, j'essayerais de ne pas perdre ma motivation en route, mais pour cela je compte sur vous et vous attends dans les commentaires comme toujours.

En attendant, je souhaite la bienvenue à  Christelle B Jean M, nouveaux abonnés d'aout 2018 ainsi que deux autres abonnés qui ne m'ontpas donné leur prénom n'ayant pas répondu à la lettre de bienvenue.......

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé 

I Will Survive - Gloria Gaynor (1978)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens d'aller voir la version mylar et même si je trouve l'orange très jolie, je trouve la bordeaux beaucoup plus class...
Répondre
H
Très joli et élégant pochon !<br /> <br /> Bravo Salomé !<br /> <br /> Halinka
Répondre
A
Je comprends que tu sois dégoutée!!! J'imagine le travail que cela demande....heureusement que le blog est toujours là avec de nouvelles créations. Bravo pour ce nouveau motif tout en transparence.
Répondre
V
Qu'il est magnifique ce pochon. <br /> <br /> Je complète mon inscription avec celui ci. <br /> <br /> Bon week end, bizzz
Répondre
M
C'est moche de perdre tout un travail pour une mise à jour!!!!!J'adore le pochon , pour le deuxième choix ce sera la surprise. Merci encore pour tous tes partages!!
Répondre
M
Oh là là qu'elle désolation, tu vas te plaindre chez Google....!!!!<br /> <br /> Gardes le moral et ta motivation pour nous qui te suivons régulièrement.<br /> <br /> J'aime bien la façon dont tu termines à chaque fois ta Newletter, avec des vidéos, chansons....Bon Courage .
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Très jolie cette nuisette. Merci pour ces nouveaux cadeaux mais je reste sur mes choix. Surtout n’abandonnes pas. C’est un tel plaisir de te lire et de découvrir tes nouvelles réalisations. Pour nous tes archives ne sont pas perdues puisque on accède toujours à celles de 2013. Pour toi la mise à jour n’est elle pas un changement d’adressage ? Courage et merci pour tout.
Répondre
M
Bravo de toute beautée ...<br /> <br /> Joyeux anniblog et courage <br /> <br /> Amicalement marjathe
Répondre
C
Désolée pour toi, Salomé! Je comprends ta peine, c'est très frustrant.<br /> <br /> Bravo pour ce joli motif, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir Salomé,<br /> <br /> Comme d'habitude cette nouvelle broderie est une fois de plus magnifique !<br /> <br /> Je joue donc pour cette nuisette coeur.<br /> <br /> Courage pour continuer, tu fais tellement de belles choses, cela serait trop dommage d'en rester là.<br /> <br /> Bises, Christelle
Répondre
C
MAGNIFIQUE...
Répondre
T
Et bien qu’elle histoire , j’ai bien fais de tout mettre sur Instagram et de laisser le blog au placard <br /> <br /> C’est hyper rageant désolé pour vous <br /> <br /> Très joli le pochon je tente 👍
Répondre
T
Tout est superbe regarde tu verras,il y a pire! bisous<br /> <br /> La maison de mes parents de plus de 90 ans:<br /> <br /> www.leprogres.fr%2Fjura-39%2F2018%2F10%2F08%2Fcernon-en-relogeant-leurs-parents-apres-un-incendie-ils-leur-sauvent-la-vie&h=AT1dTlRrJ-5waGp4WhPudpjWx4ZKwAZjblNGGlP-ZiabY879WOAxE76k23JNyc-JWxpqqsccflUt__Ex0n3FLxO3JKaXgP4rGN2X2nCkca0OGc58FdveSSgaQejZhBmEDCOuMhsd42beUiFz5iI
Répondre
J
Coucou Salomé je compatie pour la perte de fichiers .ce dernier pochon est très beau ,je joue pour lui ,si je ne gagne pas c'est pas grave .<br /> <br /> Bravo pour toutes les belles broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
Superbe le pochon!
Répondre
F
Bonjour Salomé, courage nous aimons ce que tu nous proposes.<br /> <br /> Je choisi le pochon, j'adore le redwork et même quellle que soit la couleur!<br /> <br /> Pour le deuxième cadeau je préfèrerai le second lot.<br /> <br /> Bel anniblog. Bisous
Répondre
C
Je comprends combien s'est désolant pour toi de perdre toutes ces archives. j'adore ce nouveau pochon avec cette broderie tout en légèreté. par contre, je préfère ne pas modifier mon choix; si tu savais combien j'ai hésité pour choisir... A vrai dire, quoique ce soit, je serai très contente. <br /> <br /> ne baisse pas les bras SALOME, je fais partie de celles qui ont tant de plaisir à admirer ton blog.
Répondre
B
Bonjour Salomé,<br /> <br /> Je porte également ma candidature sur ce magnifique pochon et sa superbe broderie. J'adore ces couleurs. Félicitations pour cette réalisation.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
Très sexy cette nuisette mais je reste sur mon premier choix lingerie <br /> <br /> C'est rageant de perdre tous ses fichiers pour une mise à jour... ils auraient pu prévenir . J'aurai autant découragée que toi. Pas moyen de retourner une date ultérieure comme quand mon fils me remets mon pc à la date d'un mois avant? (Je ne saurais pas te dire la manip ) s'eût été dommage pour nous que tu abandonnes ce blog , j'y lis tous les articles systématiquement des leur parution car toi m'intéresse et je trouve que tu es très généreuse 👍 Merci à toi
Répondre
F
courage Salomé ! je compatis, nos fichiers sont devenus un prolongement de nous-mêmes.<br /> <br /> je n'avais pas choisi précisemment, mais c'est vrai que cette nuisette transparente est séduisante ... même si je n'ai jamais de chance aux tirages , d'avance je me réjouis pour la gagnante, <br /> <br /> bel anniversaire ! bises elizabeth
Répondre
O
Trop belle la broderie sur le pochon : lignes épurées et remplissage aérien. Tout ce qu'il faut pour rendre une broderie légère et agréable à l'oeil.
Répondre
M
J'ajouterai à ma précédente demande, le pochon je le trouve très très sympa. Merci beaucoup.
Répondre
A
comme il est joli ce motif, un brin coquin mais tout en délicatesse <br /> <br /> superbe et pour l'anniblog, on ne sait plus du coup quel motif choisir ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Salomé courage après la faute de Google . Je n'avais pas encore choisi et je vais me laisser tenter par cette dernière proposition .Peut-être aurais-je plus de chance que pour celui de l'année passée .Que la meilleure gagne ! Merci d'organiser cette petite loterie et puis tu feras pour le mieux , je le sais .
Répondre
V
Il est magnifique ce pochon, tout en délicatesse !<br /> <br /> Je suis très triste pour toi, c'est décourageant... mais n'abandonne pas, nous comptons sur toi et tes jolis motifs (oui, je suis un peu égoïste mais bon... sourire)<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On peut changer pour un lot de tampons en bois ?<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bjr Salomé, il est très beau également celui ci. Bravo !
Répondre
C
Magnifique! Je reste sur ma position que tout est beau et que j'aime les surprises.<br /> <br /> Ce serait dommage d’arrêter ton blog mais cela se comprend parfaitement. Bon courage!
Répondre
B
Magnifique la broderie du pochon😍 j'aimerais en faire autant avec le PE design 10 de Brother mais je n'y arrive pas. Je suis un peu (voir beaucoup) nul en informatique. Bonne continuation
Répondre
C
très jolie cette nuisette bravo ! Pour ce qui est qui part en fumée c'est vrai que c'est super désolant ...bon courage ! belle journée !
Répondre
G
j'adore ce pochon !
Répondre
A
Je te comprends face à ce problème de mise à jour de google, quand ça arrivre toutes les motivations s'en vont !!! Pour ma part ça fait longtemps que je te suis et je suis toujours admirative de ton joli blog, continue à me faire rêver, j'aimerais tant savoir numériser ....Tu fais un travail admirable, merci encore pour tout ce que ça nous procure. Bonne journée et bon aniblog. A bientôt.
Répondre
M
N'y a t'il aucun moyen de récupérer toutes ces archives? C'est incroyable !,<br /> <br /> Je joue pour le joli pochon blanc et bordeaux. <br /> <br /> Courage et belle journée.
Répondre
G
Hi Salome, I am so sorry to hear that you lost all of the 5 years of your blog and all of the work that you put into it.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité