Pour continuer sur le thème d'halloween et orangé,

Je vous présente nuisette version orange et remplissage Mylar.

nuisette halloween2

La broderie a la même base que dans l'article "Nuisette coeur", la différence étant simplement l'option mylar.

Le mylar vient cette fois ci du "kit papier mylar, 7 grandes feuilles Opales" des Créatrices de broderie Machine via le Salon C&SF. Ces feuilles donnent un effet irisé et sont lavables.

nuisette halloween3

Le tissus extérieur est en coton blanc vintage et l'intérieur est un coton orange à petits pois blancs de chez Self tissus Nancy.

Les liens sont en satin blanc orange avec une perle de même couleur en bois à chaque bout.

gros plan nuisette halloween

Je pense la prochaine fois peut être desserré légèrement mon maillage. J'en suis encore dans la période test de numérisation de cette technique.

Si vous n'avez jamais brodé avec du Mylar vous pouvez voir un autre exemple dans l'article "Noces d'Or" ou trouver les explications sur le site des Créatrices de broderie machine ici ou ci-dessous dans la vidéo de Stecker :

Formation Stecker - Broderie Mylar

Appréciez vous cette nouvelle version de nuisette ?

C'est dans les commentaires que je vous attends pour me donner vos préférences.

Pour conclure, une citrouille qui a poussée dans les groseilliers en pleine suspension et sans avoir été plantée ! Elle a simplement migré via le compost (graines de l'année passée).

 

citrouille nuisette halloween

 

En attendant, je souhaite la bienvenue à Célia et Josy B, Nouvelles abonnées du mois d'août dernier.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bon weekend.

Salomé 

Mylène Farmer - Plus Grandir