Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
10 décembre 2018

Avant noel

On a toujours besoin d'idées ou tu du moins d'une tendance pour préparer la fin de l'année.

Que nous propose donc le net à trois semaines des fêtes ?

Tout d'abord, chez Bernina, vous pouvez trouver le "patron d'une jolie robe de fête", en free ainsi qu'un fichier broderie gratuit sur ce lien

Brenina robe de noel

Vous n'avez plus qu'à trouver le bon tissu et sortir vos ciseaux, vous avez encore le temps de vous la confectionner !

Des petits bougeoirs  DIY chez "Avec ses 10 petits doigts"

petits bougeoirs

Ou une petite couronne trop rigolote :

couronne noel

 

Pour les utilisateurs de Scanncut, plein de nouveaux projet tendance gratuits sur CanvasWorkspace , pour le cas ou vous n'auriez pas pensé à aller y faire un tour : 

idées scanncut

Je vous propose maintenant, de voyager outre atlantique afin de découvrir les creations de  liagriffith . 

Comme vous le savez, j'aime beaucoup ce site tellement inspirant, je vous y ai d'ailleurs déjà diriger au mois d'octobre dernier pour Halloween dans l'article "Halloween des idées pour vous".

courronne de fleur

Avec elle, vous ne serez pas à court d'idée, elles foisonnent sur toutes ces pages..........

Entre la magnifique couronne de fleur, le vase avec des poincettias en feutrine, les ornements en papier 3D (très tendance Création & Savoir Faire 2018) .

noel idées

Vous pouvez aussi consulter la vidéo tutorial pour décorer votre cheminée  ou ses tendances décoration dessus de cheminée.

Vous l'avez compris, chez elle, vous ne pouvez que risquer de trouver votre bonheur.

J'espère que mon article vous aura aidé à transformer votre home pour cette fin d'année ou pour le moins vous a donné envie de le faire.

Personnellement, moi qui déteste cette période de l'année, cela m'a donné envie de me bouger et de faire tout de même quelque chose et si possible pas à la dernière seconde comme tous les ans................ Mais ça, franchement, c'est pas gagné...

En attendant que vous me disiez dans les commentaires votre projets décoration, je souhaite une bonne semaine.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage, notamment les décos de cheminée, j"y vais de ce pas! bon préparatifs de Noel. Cath
Répondre
C
Oh là là que d'idées! J'avoue que je craque pour le bougeoir et sa petite voiture. Joyeuses fêtes Salomé
Répondre
D
De belles idées à exploiter ! Merci beaucoup !
Répondre
G
Thank you for sharing the Awesome holiday ideas
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité