Souvenez vous, lors de mon anniblog 2018  Pimprenelle a gagné un pochon de son choix décoré d'une de mes numérisation en broderie machine et ce dernier s'est porté sur le "Corset Lulu".

 

La pauvre Pimprenelle a du s'en mordre les doigts car elle a du attendre depuis le 25 octobre 2018 pour recevoir son cadeau.... C'est la première fois que je mets autant de temps à confectionner un pochon.

Que voulez vous, cela arrive de temps en temps, ce moment ou la vie vous rattrape et que vous devez changer vos priorités et faire avec.....

Ceci étant dit, en tout premier lieu, je suis aller acheter le tissu adéquat car vu le temps qu'elle avait attendu, je voulais vraiment lui faire plaisir.

Et je me suis enfin mise devant mes MAB, après bien des péripéties,  voici le résultat :

 

Pochon Lulu Pimprenelle2

Le tissu de la doublure et de l'appliqué, un coton bleu ciel, vient de chez "Self Tissus". J'espère le retrouver car il est particulièrement agréable à travailler et en plus très joli, je trouve........

Pochon Lulu Pimprenelle3

Le tissu extérieur est un coton blanc vintage.

J'ai choisi la nouvelle forme "pochon de voyage" plutôt que l'ancienne "pochon d'armoire" afin que Pimprenelle puisse l'emmener dans ses périnigrations.

 

Pochon Lulu Pimprenelle

Voilà ce que donne la broderie de l'appliqué en gros plan, si vous ne voyez pas bien les détails sur les précédentes photos.

Les fils sont tous des Madeira Rayon.

Pochon Lulu Pimprenelle4

Et comme, elle a du attendre longtemps son cadeau, je me suis permis d'ajouter de petits coupons de tissus pour les appliqués.

Tissus coupons Pimprenelle

Pimprenelle si tu me lis, je te prie encore de m'excuser pour cette longue attente.......... Et encore merci pour ta grande patience et gentillesse !

Alors que pensez vous de cette nouvelle version qui diffère légèrement de celle de 2015, c'est dans les commentaires, que j'espère vous retrouver........

En attendant, je souhaite la bienvenue à PapillonSoleil et Nelly, nouvelles abonnées du mois d'octobre dernier.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

WILLIAM SHELLER - Oh j'cours tout seul