Vous en êtes ou pas,  Saint Valentin ?

Serez vous au restaurant avec votre Valentin ou votre Valentine ? Lui offrirez vous un petit cadeau pour marquer le coup ?

Ou zapperez vous ce truc trop commercial............

Dans tous les cas de figure, il vous reste assez de temps pour broder à votre Dulciné(e) les coeurs que je vous propose ci-dessous en téléchargement gratuit, pour un cadre 100x100 accessible à tout le monde.

Tout d'abord un coeur parsemé de petits coeurs miniatures en remplissage :

coeur B

Pressée, j'ai pris la photo avant de couper les fils rhoo...

Fait avec l'outil  "numérisation bloc baguette magique"  du bernina V8, il  vous prendra simplement 13 minutes pour le broder.

coeur_B

secundo un coeur en redwork :

coeur envers

Numérisé avec le PED 10 de Brother, ce dernier sera encore plus rapide, 2 minutes pour le réaliser !

coeur_envers

Tertio un coeur avec une légère traîne :

coeur traine

Lui aussi numérisé avec le PED 10 de Brother, il reprend le même thème que le premier, (je voulais comparer les deux logiciels) mais avec des coeurs légèrement plus petits et une traîne de trois petits coeurs suspendus.

Ce dernier, vous prendra 7 minutes pour le broder entièrement à 650.

coeur_traine

Et les voici tous les trois brodés, cela fait un joli tissu.

trois coeurs Valentin

Par ailleurs, je vous renvoie sur les pages Saint Valentin  des années précédentes pour récupérer les coeurs proposés en téléchargement libre, si vous venez de nous rejoindre sur le blog ; 2018, 2017, 2016 .

Vous pouvez retrouver aussi sur cette page un joli coeur en appliqué de ma composition.

Sur l'article "Saint Valentin ou pas" vous pourrez vous inspirer des projets Husqvarna et Pfaff avec de très jolis coeurs là aussi à télécharger.

Si vous possédez une ScanNcut, pensez à aller faire une tour sur CanvasWorspace, pour vérifier les nouveaux motifs ayant trait à la Saint Valentin.

st valentin 2019

Et voilà, mon article se termine et j'espère que mes petits coeurs vous serviront pour la Saint Valentin ou tout autre chose, on n'aime pas qu'à cette prériode n''est ce pas ? Et surtout qu'ils vous plairont !

Si vous n'êtes pas encore abonné, vous n'avez plus qu'à vous inscrire gratuitement  à la newletters (en haut à droite),  pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Lucille P, Valérie M, et G, nouveaux abonnés du mois d'octobre et novembre dernier et on se quitte en musique avec cette belle chanson de Zazie.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Allez, quitte ce corps sage 

Bats plus vite que ton âge
Sors de ta cage 
Allez hop 
Speed encore 
Speed encore

Zazie - Speed (clip officiel)