Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
7 février 2019

Saint Valentin 2019 : Des cadeaux pour vous

Vous en êtes ou pas,  Saint Valentin ?

Serez vous au restaurant avec votre Valentin ou votre Valentine ? Lui offrirez vous un petit cadeau pour marquer le coup ?

Ou zapperez vous ce truc trop commercial............

Dans tous les cas de figure, il vous reste assez de temps pour broder à votre Dulciné(e) les coeurs que je vous propose ci-dessous en téléchargement gratuit, pour un cadre 100x100 accessible à tout le monde.

Tout d'abord un coeur parsemé de petits coeurs miniatures en remplissage :

coeur B

Pressée, j'ai pris la photo avant de couper les fils rhoo...

Fait avec l'outil  "numérisation bloc baguette magique"  du bernina V8, il  vous prendra simplement 13 minutes pour le broder.

coeur_B

secundo un coeur en redwork :

coeur envers

Numérisé avec le PED 10 de Brother, ce dernier sera encore plus rapide, 2 minutes pour le réaliser !

coeur_envers

Tertio un coeur avec une légère traîne :

coeur traine

Lui aussi numérisé avec le PED 10 de Brother, il reprend le même thème que le premier, (je voulais comparer les deux logiciels) mais avec des coeurs légèrement plus petits et une traîne de trois petits coeurs suspendus.

Ce dernier, vous prendra 7 minutes pour le broder entièrement à 650.

coeur_traine

Et les voici tous les trois brodés, cela fait un joli tissu.

 

trois coeurs Valentin

 

Par ailleurs, je vous renvoie sur les pages Saint Valentin  des années précédentes pour récupérer les coeurs proposés en téléchargement libre, si vous venez de nous rejoindre sur le blog ; 2018, 2017, 2016 .

Vous pouvez retrouver aussi sur cette page un joli coeur en appliqué de ma composition.

Sur l'article "Saint Valentin ou pas" vous pourrez vous inspirer des projets Husqvarna et Pfaff avec de très jolis coeurs là aussi à télécharger.

Si vous possédez une ScanNcut, pensez à aller faire une tour sur CanvasWorspace, pour vérifier les nouveaux motifs ayant trait à la Saint Valentin.

st valentin 2019

Et voilà, mon article se termine et j'espère que mes petits coeurs vous serviront pour la Saint Valentin ou tout autre chose, on n'aime pas qu'à cette prériode n''est ce pas ? Et surtout qu'ils vous plairont !

Si vous n'êtes pas encore abonné, vous n'avez plus qu'à vous inscrire gratuitement  à la newletters (en haut à droite),  pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Lucille P, Valérie M, et G, nouveaux abonnés du mois d'octobre et novembre dernier et on se quitte en musique avec cette belle chanson de Zazie.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Allez, quitte ce corps sage 

Bats plus vite que ton âge
Sors de ta cage 
Allez hop 
Speed encore 
Speed encore

Zazie - Speed (clip officiel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup bonne journée
Répondre
V
Merci Agréable journée
Répondre
B
merci beaucoup pour vos partages <br /> <br /> cordialement!
Répondre
L
Cœur mon cœur , merci pour tes cœurs belle Salomé !<br /> <br /> Saint Valentin , juste une occasion de plus de faire un cadeau à mon Mari Cheri<br /> <br /> je me fiche pas mal que ce soit commercial du moment que je lui fais plaisir :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Salomé pour ces nouveaux Cœurs. Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour les coeurs et la si belle chanson de Zazie
Répondre
A
merci Salomé
Répondre
K
merci salomé je n'aime pas beaucoup cette saint valentin mais pour faire plaisir à mon mari nous allons au resto <br /> <br /> merci pour tes jolis coeurs<br /> <br /> bisouilles
Répondre
D
Merci Salomé pour ce cœur de cœurs sympathiques ! Le jour de la St Valentin, se dire "je t'aime" plus que les autres jours n'est pas de refus pour un couple de 45 ans d'âge ! N'est ce pas ???? Merci encore, je télécharge celui qui a une jolie traîne !
Répondre
C
MERCI !
Répondre
C
Merci beaucoup. Bonne St valentin ; )
Répondre
B
Merci et bonne Saint Valentin à vous
Répondre
M
Merci pour tous ces partages
Répondre
R
Très joli en toute légèreté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Merci Salomé ! Bonne journée à toi
Répondre
C
Merci beaucoup Salimé .
Répondre
S
Merci bcp <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très joli<br /> <br /> lili
Répondre
L
Plein de bisous du sud sous le soleil et merci 😊
Répondre
S
Coucou, il suffit de cliquer avec ta souris (clic gauche) sur le lien en bleu genre "coeur traine" et cela va se télécharger tout seul, tu n'auras plus qu'à le récupérer. Amicalement. Salomé
Répondre
F
Merci beaucoup Salomé !<br /> <br /> .... des coeurs aussi pour les ami(e)s, et pas seulement pour les amoureux ...
Répondre
C
Merci Salomé, pour ces jolis coeurs! De quoi agrémenter la St Valentin..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces belles numérisations.
Répondre
L
Coucou Salomé merci pour ces cœurs adorables. J aimerai télécharger le premier, mais étant nulle en informatique (au passage je t admire à chaque fois !) je ne sais pas comment le télécharger que faire ? Merci aussi pour les chansons que tu mets en plus, et j adore ce titre de Zazie 😍
Répondre
V
Merci beaucoup Salomé pour ces jolis coeurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci Salomé, même si nous ne fêtons pas la St Valentin...
Répondre
L
un tout grand merci
Répondre
V
Merci pour ces jolis cadeaux et bonne Saint Valentin à toi
Répondre
G
MERCI !!!
Répondre
N
pour moi pour une autre occasion, merci pour ces jolis coeurs
Répondre
G
Thank you so much for the lovely hearts.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité