Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
28 mars 2019

Sélections d'idées pour Pâques

Cette année Pâques se déroule le 21 avril prochain et pour une fois, je ne suis pas en retard pour vous présenter ma sélection.

Je voulais le numériser et quel ne fut pas ma stupeur de le rencontrer déjà tout brodé sur le site de Bernina !

N'est-il pas trognon ce petit lapin !

Je l'adore,  il est conçu avec la même technique que mon autruche que vous avez pu voir fin février sur le blog.

lapin Bernina

Vous pouvez le retrouver sur leur site sur cette page en téléchargement gratuit.

Il vient du magazine Inspiration N°73 et il suffit que vous cliquiez sur le N°7335-37 pour l'obtenir sur leur site.

Sur le même site, un autre petit lapin avec en plus le didactel de numérisation pour les possesseurs du logiciel Bernina.

tshirt Bernina lapin

D'autre part si vous venez d'arriver sur le blog ou pour les habitués, vous aider à vous souvenir,  vous trouverez ci-dessous les références des broderies que j'ai  déjà numérisées pour cette période, notamment une guirlande de petits lapins qui peuvent aussi être pris en individuel.

Pour les recevoir, il suffit de les demander ci-dessous dans les commentaires ou dans la page correspondante "C'est bientôt Pâques..."  si vous êtes abonnés à ma newletters gratuite.

guirlande de lapins

Sur le même thème, un poussin dans sa coquille vous a été offert en 2015 dans l'article "Quelques idées pour Pâques".

Pour l'obtenir en deux versions avec ou sans cadre, il suffit de se rendre sur la page et de cliquer sur le lien correspondant.

poussin coquille

 Dans l'article "C'est bientôt Paques", un peu de couture et de broderie mais surtout un lien pour un modèle de couture de petits paniers.

Paniers à oreilles

 Un autre petit lapinou, se trouve sur la page "Des étoiles plein les yeux" en téléchargement direct.

lapinou N'est-t'il pas trognon avec sa petite queue en broderie satin ?

Sinon , vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur mes sites préférés en décoration maison pour chaque saisons.

Il y a tout d'abord, comme toujours, Lia Griffith et toutes ses bonnes idées passées et actuelles.

Cette année, elle nous propose une customisation d'oeufs de pâques aux carottes et aux fraises qui peuvent se fabriquer avec nos chérubins, reprenant ainsi la classique activités pour enfants..

Carrot_Strawberry_Cotton_Spun_Eggs_3

Il vous reste aussi à visualiser les jolis photos de DIY de Pinterest, la manne inépuisable.............

paques pinterest

 Alors qu'avez vous en tête pour Pâques ?

C'est dans les commentaires que j'attends toutes vos suggestions.

En attendant de vous y retrouver, je souhaite la bienvenue à Brigitte H, MSR3  et Choucroute, nouveaux abonnés du mois de janvier dernier.

Comme elles, je vous invite si ce n'est pas encore fait, à vous abonner à ma newletters gratuite pour  recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Laurent Voulzy - La fille d'avril (Clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Salomé, le lapin m'avait aussi tapé dans l'oeil. Il devrait être brodé en coussin pour Pâques chez moi!
Répondre
C
Merci Salomé pour ces bonnes idées, c'est vrai que ça va venir vite!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore moi Salomé, je ne parviens pas à télécharger le lapin de Bernina de Bernina. Pourrais-tu me l'envoyer stp… Il me plaît autant que ton autruche (et même si celle si n'était pas impeccable elle m'aurait plu quand même , car toutes celles que je trouve sont fort BB ) D'avance merci
Répondre
M
Merci Salomé, qu'est ce ce que c'est mignon tout plein ce mois d'avril ! Les poussins, les lapins, les poissons, j'adore ce mois !
Répondre
D
Une jolie ribambelle de lapereaux qui se baladent dans la prairie…. ! Je les imagine bien sur un bavoir ou une robette ! Merci de me les faire parvenir ! Que de belles choses ! Bon rétablissement à ton homme !
Répondre
N
merci pour ces bonnes idées.
Répondre
C
Merci pour toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> Je suis nouvelle abonnée à ton joli blog mais j'ai du rater le mail de bienvenue .... <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> cette petite farandole de lapins est trop jolie.<br /> <br /> Serait-il possible de la recevoir ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Marilène
Répondre
N
Bonjour, j adore ton travail...Serait-il possible de recevoir ta superbe autruche stp ? Bisoudoux
Répondre
L
de très beaux motifs pour cette belle fête<br /> <br /> pour le moment je réfléchie à ce que je vais faire .<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Love the bunny on the Bernina page! It is awesome! Thank you for the link to get it.
Répondre
V
Que de jolies idées merci beaucoup ! Je veux bien les petits lapinous <br /> <br /> Merci d'avance et Bonne journée
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité