Nous nous retrouvons, aujourd'hui, avec une magnifique broderie de chez Embroidery Library "Soaring Blue Jay in Watercolor".

Et oui, j'ai de nouveau craqué sur leur nouveauté de la semaine................

Comme toujours pour cette marque, je ne regrette absolument pas mon achat car c'est une très jolie broderie  d'une grandeur totale de 243.3 x 174.9 mm pour mon cadre 180x300  et d'une qualité impeccable !

geai bleu2

Je cherchais une broderie sympa pour customiser mon micro blouson acheté chez Kilo Shop à Nantes, que je compte porter sur une robe principalement.

Lorsque je l'ai vu sur leur site, j'ai tout de suite pensé que j'avais trouvé ce que je voulais.

Cette broderie a été brodée en hots cadre pour plus de facilité.

Si vous ne connaissez pas encore cette technique, vous pouvez vous rendre sur l'article "la broderie hors cadre" pour avoir de plus amples renseignements sur le sujet.

geai bleu 4

Elle a été effectué en 2 heures et demi/3h00 avec 15 changements de fils pour 76553 points.

Ce que je peux vous conseiller, lorsque comme moi, vous êtes obligés d'arrêter votre broderie en plein milieu par manque de temps ou autre, est de recoller votre vêtement sur le support avec votre colle repositionnable. Pour ce faire je soulève les cotés tout doucement et repositionne ensuite au même endroit grâce à mes repères.

En effet, le fait de laisser du temps entre deux moments ou l'on brode peut rendre la colle moins collante et vous pourriez avoir des surprises en brodant.

geai bleu 3

Bien entendu, c'est une légère perte de temps, étant donné que l'on doit tout recalculer même si on ne décolle que par petits bouts, mais vous me remercierez lorsque votre vêtement ne se décollera pas en pleine broderie................

Comment trouvez vous ce bel oiseau ?

Avez-vous, vous aussi étant tenté par ce type de broderie ? C'est dans les commentaires que je vous attends pour en discuter.

Geai bleu

En attendant, je souhaite la bienvenue sur le blog à Pascal B et Cécilou derniers abonnés du mois de janvier dernier.

Comme eux, je vous invite si ce n'est pas encore fait, à vous abonner à ma newletters gratuite pour  recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Michel Polnareff : l'oiseau de nuit