Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
4 avril 2019

Maxi Geai bleu sur mini blouson

Nous nous retrouvons, aujourd'hui, avec une magnifique broderie de chez Embroidery Library "Soaring Blue Jay in Watercolor".

Et oui, j'ai de nouveau craqué sur leur nouveauté de la semaine................

Comme toujours pour cette marque, je ne regrette absolument pas mon achat car c'est une très jolie broderie  d'une grandeur totale de 243.3 x 174.9 mm pour mon cadre 180x300  et d'une qualité impeccable !

geai bleu2

Je cherchais une broderie sympa pour customiser mon micro blouson acheté chez Kilo Shop à Nantes, que je compte porter sur une robe principalement.

Lorsque je l'ai vu sur leur site, j'ai tout de suite pensé que j'avais trouvé ce que je voulais.

Cette broderie a été brodée en hots cadre pour plus de facilité.

Si vous ne connaissez pas encore cette technique, vous pouvez vous rendre sur l'article "la broderie hors cadre" pour avoir de plus amples renseignements sur le sujet.

geai bleu 4

Elle a été effectué en 2 heures et demi/3h00 avec 15 changements de fils pour 76553 points.

Ce que je peux vous conseiller, lorsque comme moi, vous êtes obligés d'arrêter votre broderie en plein milieu par manque de temps ou autre, est de recoller votre vêtement sur le support avec votre colle repositionnable. Pour ce faire je soulève les cotés tout doucement et repositionne ensuite au même endroit grâce à mes repères.

En effet, le fait de laisser du temps entre deux moments ou l'on brode peut rendre la colle moins collante et vous pourriez avoir des surprises en brodant.

geai bleu 3

Bien entendu, c'est une légère perte de temps, étant donné que l'on doit tout recalculer même si on ne décolle que par petits bouts, mais vous me remercierez lorsque votre vêtement ne se décollera pas en pleine broderie................

Comment trouvez vous ce bel oiseau ?

Avez-vous, vous aussi étant tenté par ce type de broderie ? C'est dans les commentaires que je vous attends pour en discuter.

Geai bleu

En attendant, je souhaite la bienvenue sur le blog à Pascal B et Cécilou derniers abonnés du mois de janvier dernier.

Comme eux, je vous invite si ce n'est pas encore fait, à vous abonner à ma newletters gratuite pour  recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Michel Polnareff : l'oiseau de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique ! les broderies de embroidery Library sont souvent longues à broder parce que beaucoup de couleur mais quel rendu . J'adore ton blouson , ce motif est superbe ; Je suis fan !<br /> <br /> Malheureusement pour moi , mon cadre est trop petit mais quand j'aurais des sous , c'est sur je change ma machine pour un cadre plus grand,<br /> <br /> gros gros bisous ma Salome
Répondre
C
Je ne me risquerais pas à faire ce genre de broderie, mais j'admire: ton blouson est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> il est beau ton blouson ....<br /> <br /> Bravo !!! très belle broderie <br /> <br /> bon week-end
Répondre
D
Cet oiseau donne une nouvelle jeunesse au blouson ! Bravo c'est super !
Répondre
O
Superbe ! Bravo ! En voyant le résultat je regrette de ne pas avoir profité de la promo :)
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Magnifique cette broderie et les couleurs sont superbes. Je n’oserai pas arrêter ma broderie en plein milieu et je ne me suis jamais lancée dans des broderies aussi grandes. Mais quand on voit le résultat c’est tentant.
Répondre
M
Les heures passées pour réaliser cette broderie en valait la peine.Très réussi Bravo
Répondre
C
très beau l'oiseau !!!<br /> <br /> rendu parfait
Répondre
C
ouahhh il est superbe ton blouson !!! <br /> <br /> la classe !!!<br /> <br /> bravoooo
Répondre
O
Résultat superbe ! J'ai des motifs de ce site et, il est vrai, qu'ils sont superbes.
Répondre
C
Bravo ,il est superbe .<br /> <br /> Merci pour tes conseils .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
T
Il est très chouette, bravo !
Répondre
C
Magnifique oiseau superbement brodé<br /> <br /> Un grand merci pour les liens de rappel à la broderie hors cadre
Répondre
L
Splendide cet oiseau, mais j'ai un énorme coup de coeur pour l'autruche!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
V
Ton blouson est magnifique ! J'aime beaucoup leurs motifs même s'ils sont un peu trop denses... Les agrandis-tu un peu avant de les broder ?
Répondre
G
Your jacket is awesome! Love the design you picked out to embroider on the back
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité