Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
22 juillet 2019

Une étoile de plus dans le ciel....

Samedi, j'ai appris la disparition de Séverine du site Chasrivari survenue mercredi dernier.

J'avoue qu'à ce jour, je n'arrive pas encore à y croire.... Quel choc !

Non seulement c'était une formidable formatrice, rappelez vous c'est avec elle que j'ai entrepris ma formation Bernina  mais surtout une belle personne.

Séverine Chasrivari

crédit photo chasrivari.com

J'ai commencé à la suivre sur son premier blog puis sur son site de formation et blog.

J'avais aussi eu la chance, comme peut être certaines d'entre vous, de la rencontrer plusieurs fois sur des salons avant de prendre des cours avec elle.

Bien que numérisatrice depuis presque 20 ans sur Brother, je rêvais d'être de même niveau sur Bernina V6 que je venais d'acquerir à l'époque.

Je galérais ferme avec car tout était en anglais et je lui avais fait part de mes difficultés.

De son coté, elle m'avait parlé de son envie d'élargir sa gamme de cours à Bernina et je lui ai répondu que si elle se décidait, je serais une de ses premières clientes, ce qui fut exactement le cas pour le Bernina V8 en webinaire puis vidéos.

 Je vais continuer la suite de sa formation en pensant très fort à elle....

Merci encore Séverine pour tout ce que tu m'as apporté

Ou que tu sois ,  belle étoile, repose en paix, nous ne t'oublierons pas !

Vous pouvez poster vos Condoléances sur cette page.

Une pensée pour David son mari ansi que ses enfants, sa famille et ses amis..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette maman, cette femme, cette belle personne qui était de mon âge... <br /> <br /> Sincères condoléances à son mari, ses enfants, ses proches et ses amis.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas personnellement cette personne, mais son nom et son site. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses ami(e)s, ses proches et tous ceux touchés par cette cruelle disparition.
Répondre
C
Quelle triste nouvelle. J'allais sur son ancien blog. Si jeune, c'est révoltant ce départ.<br /> <br /> Mes sincères condoléances à sa famille.
Répondre
C
Triste nouvelle en effet,je ne la connaissait pas mais toujours gentil quand on lui demandait un renseignement, que son âme repose en paix
Répondre
L
Je pense que l on est toute sous le choc . Son site était une mine et m a beaucoup aidé quand j ai débuté la broderie machine. Merci Salome de nous avoir informé. Une pensée pour toute sa famille.
Répondre
C
c'est une bien triste nouvelle qu'elle repose en paix sincères condoléances à ses proches
Répondre
R
moi aussi j allais sur son blog s est comme cela que j'ai acheter ma brodeuse 500 très triste car elle était encore jeune la vie n est pas juste repose en paix Séverine
Répondre
M
Oh la triste nouvelle. J'ai suivi ses formations. Quelle vie ! Merci de nous avoir informées.
Répondre
E
triste nouvelle en effet!!
Répondre
C
bonjour, moi aussi je n'en reviens pas, j'allais sur son site et je suis bien triste
Répondre
M
Quel choc! Merci pour cette information.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité