Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
14 octobre 2019

Halloween : revue de détails

Comme tous les ans, je vous fais une rapide revue de presse et rappel sur mon blog pour Halloween.

Sur mon blog

Pour ceux qui viennent d'arriver sur mon blog et peut être un rappel pour les habitués : Vous pouvez trouver, en téléchargement direct (free) un modèle de citrouille en redwork  dans l'article "Des citrouilles dans mon jardin" et un modèle d'appliqué dans  celui de "nappe à thé halloween".

halloween3

En broderie machine

Vous trouverez bien entendu aussi chez les grands noms (ou non) de la numérisation de jolies broderies pour le fêter dignement.

En version payante, je peux vous soumettre par exemple Urban Threads, "le pape du gothique" ou vous trouverez forcement votre bonheur, Embroidery Library  est aussi un très bon choix . Sweep Pea  ainsi que designsbyjuju sont aussi des sites très interessants où j'aime me promener.

Pour rester francophone, les Créatrices Broderie Machine vous en proposent aussi mais il en existe plein d'autres....

Ce mois ci, si vous êtes abonnés, Embroidery Library offre en free  une très jolie citrouille en plusieurs formats.

 Chez les Influenceurs ou Créateurs

Parce qu'on ne lâche pas une équipe qui gagne, un petit tour chez Lia Griffith pour commencer. Elle fait toujours des choses magnifiques dont nous pouvons nous inspirer.

Toutes les idées se trouvent sur ce lien.

influenceurs 2019

J'aime beaucoup aussi les déguisements pour enfants , les  masques de souris  et la chauve souris de cette année...

halloween2 2019

La découverte de cette année, c'est Shakemyblog qui est un blog vraiment sympa et où vous trouverez par exemple "9 recettes de dernières minutes pour Halloween" aussi bien en salé qu'en sucré ; "9 idées DIY pour décorer une citrouille" ou "15 idées de déguisements pour toute la famille" et j'en passe.............

influenceurs2 2019

 Sur Canvas Workspace et Apex

Pour ceux et celles qui possèdent une Scanncut, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur Canvas, pour découvrir les nouveautés ou revoir les propositions des années précédentes.

Canvas 2019

Vous pouvea aussi retrouver sur Apex des motifs gratuits de découpe en SVG.

Sur Pinterest

On peut aussi, "piquer quelques idées" sur notre bon vieux Pinterest, mine d'informations en tous genres.

Pour décorer une jolie table, j'ai repérer sur Maisongram, de sympathiques pistes.

table d'alloween

 Ailleurs que sur le net

Vous pouvez trouver dans le dernier Marie Claire Idées (édition du 8 octobre 2019) , "35 idées déco à faire soi-même". On ne présente plus le magazine et j'espère d''ailleurs pouvoir aller au salon du DIY fin novembre à Paris..... Y serez vous, vous aussi ....

Marie Claire idées

 Alors que faites vous cette année : Halloween ou pas Halloween ?

Si vous comptez le fêter cette année, j'espère que ma petite revue, vous aura permis de trouver quelques pistes....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Salomé

Mylène Farmer - M'effondre (Live 2019) (Clip officiel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thank you for the pillow cover tutorial and for the great ideas presented by some great Halloween ideas on some other blog sites.
Répondre
C
je suis invitée à une soirée Halloween, peut-être un chapeau pointu, turlututu?<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées, bises
Répondre
L
Des idées a la pelle, merci pour cette chouette revue! Lilou vient de avoir 11 ans et je ne suis pas certaine que elle fête encore halloween cette année ! On ne sait jamais... Elle sera en vacances avec nous, j aimerais bien le fêter encore une fois avec ma minette.<br /> <br /> Je t embrasse très très fort
Répondre
T
Bel article, même pas peur!!!!
Répondre
G
Hi Salome, Thank you for your ideas as well as the awesome new links with some great Halloween ideas.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité