Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
12 décembre 2019

Deux semaines avant les fêtes

On se retrouve cette semaine pour faire un tour sur les blogs qui m'interessent pour les fêtes de fin d'année ainsi que sur le mien.

SUR MON BLOG :

Si vous venez d'arriver sur mon blog, je vous conseille d'aller faire un tour sur les anciennes broderies gratuites en téléchargement direct pour les fêtes .

Comme j'affectionne les étoiles, vous pourrez en retrouver notamment ci-dessous: 

  1. Une étoiles plate à suspendre en format 200, 130 et 100,
  2. Un sapin à suspendre,
  3. Une étoile à remplir
  4. Une étoile en appliqué de 11 cm
  5. Une étoile plate déco de Noël en 130

celles qui ont l'habitude pourront s'y pencher aussi éventuellement.

Par contre, tout le monde pourra profiter de ce que je vous offre aujourd'hui en téléchargement direct,pour venir compléter le précédent lot  :

  • Deux couronnes en format 100 mm et 130 mm,

collage couronne

couronne_100                couronne_130

couronne2_         couronne2_130

  • Une couronne en 130 mm avec les mots "joyeux noël" et les mêmes mots en format 100mm.

collage joyeux noel

couronne_noel_JN                     joyeux_noel

  • Et pour finir deux étoiles mêche en format 100 mm et 130 mm,

collage etoile noel

etoile100                                 etoile130

Attention toutes ces dernières broderies ne sont pas testées faute de temps, il vous faudra donc faire un essai avant de les broder sur vos ouvrages.

Chez les Influenceurs ou Créateurs

Vous pouvez comme toujours allez vous promener sur le blog de Lia Griffith.

Elle propose cette année, un calendrier de l'avant façon artisana, chaque jour une idée nouvelle.......... Vous retrouverez aussi avec le tag Noël ou réveillon du jour de l'an,  quelques autres possibilités supplémentaires.

 

noel lia Griffith

 Pour changer de la broderie, un peu de cuisine, sur le blog de Passion Culinaire by Minouchka, vous allez pouvoir confectionner un magnifique layer cake si la traditionnelle bûche ne vous branche pas cette année......

 

layer cake

Ne vous fait-il pas envie ? On le dévorerai à pleines dents, tellement il est joli !

 Sur Canvas Workspace et Apex

Une carte de noël décoré de strass,  une décoration d'hiver tourbillon,  des boites cadeaux en forme de bonbons, une couronne en feutre et des décorations pain d'épice en feutre sont à votre disposition.

canvas 2019

 Vous rencontrerez aussi des motifs gratuits sur le thème de Noël chez Apex.

Si tout cela ne vous tente pas, Pinterest reste votre meilleur ami .....................

pinterest 2019

J'espère que ma petite revue de presse vous aura diverti et que mes broderies gratuites vous aurons fait plaisir.

En attendant de vous lire dans les commentaires, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de belles broderies.

Salomé

Whitney Houston - I Will Always Love You

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle. Ben mince alors, j'ai loupe ton post mais me voilà ! Merci pour tes motifs et ce gâteau merveilleux qui fait echo à ma gourmandise ! Une vraie magie de Noël ! Moi aussi love toi ma jolie salome . <br /> <br /> Surtout passe de très bonnes fêtes !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Que de beaux cadeaux tu nous offres Salomé pour une bonne fin d'année, un grand MERCI à toi. <br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Merci Salomé, et joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
O
Merci
Répondre
A
Merci pour toutes ces broderies et pour les liens très utiles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Joli post!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Merci Salomé pour tes broderies<br /> <br /> je te souhaite de de passer joyeuses fêtes de fin d' année 🎄🎄🎄<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci de partager toutes ces broderies et tous ces sites<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
H
Un tout grand merci pour votre gentillesse !
Répondre
G
Thank you for all of the wonderful Christmas designs and your cake looks soooooo yummy!!
Répondre
J
Merci Salomé pour ces partages. Bonnes fêtes de fin d'Année pour vous et votre famille Josiane
Répondre
C
Merci pour ces motifs de broderie, et pour toutes ces bonnes idées pour Noël
Répondre
C
Un grand merci, Belle journée
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Merci pour tes cadeaux broderies et pour cette petite revue de presse qui m’a fait découvrir Apex. Dans le même style j’aime bien Caluya design. Aimant aussi faire de la pâtisserie le blog de Minouchka va maintenant m’intéresser. Il y a tellement de sites à découvrir que l’on s’y perd un peu et surtout on passe souvent trop de temps à chercher. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d’année avec ta famille.
Répondre
C
Merci merci pour tous ces partages
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité