Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 janvier 2020

Bonne année 2020

Tout d'abord on ne peut pas dire que 2019 a été une année faste pour moi-même et ma famille...

J'ai donc un peu moins été là et par conséquent publié.

De ce fait, je voudrais vous remercier tout particulièrement,  d'avoir tous tenu bon 

de m'avoir soutenu et surtout de ne pas m'en avoir tenu rigueur en vous sauvant sur d'autres lieux.............

Merci d'être là à mes cotés,  ce blog existe grâce à vous.

En second, je vous souhaite à tous

Une merveilleuse année

bonne-resolution-2020

que nos problèmes

nos soucis s'envolent à l'instant

que cette année ne soit que joie et bonheur

de réalisations dans tous les domaines qui nous sont chers

de santé, nerf de la guerre comme on dit et positivité sinon spiritualité

je ne vous souhaite que le meilleur car vous le méritez, nous le méritons

sur le plan tant personnel que  professionnel

Encore bonne année 2020

 Téléchargement direct  2020 pour vous tous en cadeau.............

2020 g    

 

 2020_grand   

2020 2

 

                                                                             2020   

 

Attention ce fichier n'a pas encore été testé ; Il faut donc que vous le testiez vous même avant de le broder sur votre support définitif. Si vous rencontriez un problème merci de m'en faire le retour.

Et toujours sur la page  "Couronne de Noël..." le free "bonne année" vous attends pour souhaiter vos voeux en broderie.

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver tout au long de cette année...........

TONES AND I - DANCE MONKEY (OFFICIAL VIDEO)

Photo 2020 de chez https://www.femina.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Douce année nouvelle pleine de promesses couturesques
Répondre
D
Belle et douce année Salomé...
Répondre
B
Meilleurs vœux pour 2020. Que 2019 soit vite oublié et que la nouvelle année vous apporte la santé et tout ce que vous pouvez désirer.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
V
Merci beaucoup, à toi aussi et à tous ceux que tu aimes je souhaite une très belle année 2020
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP. MEILLEURS VOEUX POUR 2020.
Répondre
H
Merci pour tous ces voeux !<br /> <br /> Je te souhaite " tout le bonheur du monde ", une santé "divine" et des joies partagées pour 2020 !
Répondre
M
Que cette année vous soit douce et sereine, avec pleins de belles et bonnes choses. <br /> <br /> Merci pour votre gentillesse et votre partage tout au long de ces années.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Recevez tous mes meilleurs voeux de bonheur ,de santé et de créativité pour la nouvelle année .
Répondre
C
merci pour tes bons vœux Salomé. A mon tour de te souhaiter une radieuse année 2020. Laissons nos soucis et entamons cette année , première de la décennie à venir, dans l'espoir .<br /> <br /> Merci de faire vivre ton blog pour notre plus grand plaisir, et merci pour toutes tes numérisations que tu partages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Salome . Je souhaite pour toi et toute a famille que cette année 2020 soit une année pleine de joie, de rires avec une santé et un moral d'acier ! Laisse derrière toi cette vilaine année 2019 et regarde avec bonheur vers 2020. <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> Bonne année ma belle !!!!
Répondre
I
Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci Salomé. Bonne annee a vous aussi
Répondre
G
Thank you for the great 2020 design
Répondre
T
Belle année à toi aussi, Bisous
Répondre
J
Et puisque je suis la première dans les commentaires, je te souhaite une merveilleuse année 2020 !!!!
Répondre
D
Merci beaucoup Salomé ! Bonne année pleine de projets et de réussite dans tous les domaines !
Répondre
M
Merci. Que cette année 2020 t'apporte tout ce que tu désires.
Répondre
O
Merci ! Pas fâchée non plus d'en avoir fini avec 2019...Bonne et heureuse année 2020 à toi aussi !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité