Lorsque j'ai écrit l'article sur mes petites danseuses aux points de croix, je n'ai pas pu vous montrer le second pochon que j'avais brodé pour Adèle la petite fille de l'homme.

En effet, le prénom risquait d'éventer mon cadeau......... Des petits doigts et oreilles se baladant maintenant sur mon blog...

Comme précédemment, lorsqu'il s'agit de notre petite fille, Babouchka Salomé ici présente choisi maintenant toujours le rose, Adèle en étant très friande.

Rappelez-vous à sa naissance à part pour la carte de félicitation effectuée avec ma Silhouette j'avais choisi le jaune qui est plus dans mes couleurs personnelles.

Aujourd'hui, je vous présente un pochon en coton vintage pour l'estérieur et une cotonnade rose et beige "QiuTie Kids Collection" de chez Self Tissus Strasbourg pour la doublure.

Pochon Adèle1

Ce tissu a déjà été  utilisé dans l'article "cadeaux pour Elya". 

Je m'en suis aussi servi mais dans sa  version bleu pour "Bienvenue Gabin" tellement j'adore ce tissu lorsque je dois coudre pour un enfant !

Je n'ai pas numérisé ma broderie cette fois ci mais ai brodé un split Monogramme de chez "Boutique Fonts" .

Ce dernier existe en 2 grandeurs pour cadre 10x10 cm (4x4) ou 13x18 cm (5x7).

La grandeur que j'ai choisi est le 13x18 bien adapté pour mon projet.

Split monogramme Adèle

Il se brode naturellement sans aucun soucis. La découpe a été faite "à l'ancienne" au ciseaux pélican mais ce genre de monogramme est particulièrement bien adapté à une coupe avec votre Scanncut.

Le prénom Adèle a été intégré avec le PED 10 de Brother.

Pochon Adèle2

De grosses perles rectangulaire en bois blanc et un ruban de satin rose ont été rajoutés.

Le modèle de pochon est toujours celui d'Elise.

Mes deux pochons voguent aujourd'hui dans l'Allier.

Etes-vous friands des split monogrammes et les utilisez vous souvent ?

En avez-vous comme moi déjà numérisés ? C'est dans les commentaires que je vous attends pour en discuter.

En attendant, j'accueuille avec plaisir MichelAlain et aussi un anonyme, Premiers abonnés de l'année 2020 !

Comme eux, n'oubliez pas de vous abonner à ma newletters gratuite si cela n'est pas déjà faitpour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles, ni les loteries.

Bonne fin de semaine.

Salomé

Adele - Hello