Je ne sais pas comment Internet se comporte chez vous, mais à la maison, il faudrait bien qu'un de nous trois pédale dans la cave pendant que l'autre surfe sur le web........... Avec interdiction bien entendu pour le troisième de se connecter en même temps !

On se croirait rendu au temps du modem schrissssss.............

Ceci étant, dans l'article "Flamingo beach", je vous ai déjà présenté ma numérisation de flamant rose sur une serviette de toilette et un morceau de coton vintage.

Ce dernier a enfin été monté en pochon.........

pochon & serviette flamand rose

Le modèle de pochon est toujours le modèle d'Elise, il faudrait peut être que je recommence à me diversifier car après les pochons carrés (pour rangement dans les armoires), je suis passé à ceux-ci depuis un petit moment !

Confinement oblige, je suis prête a essayer quelques nouveaux modèles. En avez-vous à me conseiller ??

Quels sont donc vos patrons préférés sans prise de tête à l'heure d'aujourd'hui ?

pochon flamand rose2

Le tissu de la  doublure a été déniché sur une puce des couturières mais je pense qu'il doit provenir de Mondial tissus étant donné que j'en ai trouvé un presque similaire lorsque nous pouvions encore faire du shopping.

pochon flamand rose

Voici un de mes encours validé ! Et vous, où en êtes vous dans les vôtres ?

J'ai recommencé tout doucement à numériser avec le modèle d'un avion de guerre que notre ami pro du modélisme m'a commandé.

Il est encore plus compliqué que celui que je lui avais numérisé et brodé en 2015 (comme le temps passe vite !). Si vous ne l'aviez pas vu à cette époque vous pouvez retrouver les deux articles ici et .

J'ai aussi fait quelques achats sur Urban Threads que vous devriez voir passer prochainement..............

En espèrant vous retrouver dans les commentaires, je souhaite la bienvenue Marinette, Christine B et Véronique A,  nouvelles abonnées du mois de juin dernier.

Comme elles, n'hesitez pas à vous abonner à ma newletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Surtout faites attention à vous et si vous le pouvez, restez chez vous....................

Salomé