Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
9 avril 2020

Petit cadeau Flamingolino

Lundi dernier, je vous ai proposé une seconde version de mon  "Flamingo".

Une de vous, Vanouq,  m'a demandé si je pouvais lui envoyer le motif car elle avait un tissu du même genre et avait envie de  faire un pochon cadeau pour sa petite fille.

Étant donné que c'était un exercice de la formation Bernina V8, j'ai préféré en faire un plus simple dans sa conception mais avec tout de même un rappel sur l'aile de la technique "bloc avec bords dégradés".

J'ose espérer qu'il vous plaira autant étant donné que si vous êtes abonnés à ma newletters gratuite, je vous l'offre avec un grand plaisir.

 

Flamingolino

Ce motif  mesure 89.20 x 123.60 et entre donc dans mon cadre 130x180.

Il est donc un peu plus grand que mon premier flamant rose et sera encore plus joli sur un pochon.

Il faut 16 minutes sans les 4 changements de fils pour le broder.

flamingolino2

 Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de couper un fil.............

Il a été  brodé sur du coton vintage car il sera lui aussi monté en pochon.

S'il vous tente, il suffit de me le demander dans les commentaires [si vous êtes abonnés à ma newletters comme cité plus haut, si tel n'est pas le cas vous savez ce qui vous reste à faire....].

Je vous souhaite une agréable journée et de belles broderies.

Surtout faites attention à vous et si vous le pouvez, restez chez vous....................

Salomé

Etienne Daho "Le premier jour (du reste de ta vie) clip officiel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour salome<br /> <br /> merci pour tout ce que vous nous proposee <br /> <br /> j aimerais bien ce flamigo <br /> <br /> d autre part avant les vacances pour nous avez propose 4 femmes stylisées et bien qu abonnee je n ai pas reçu le lien pour les télécharger pourtant j aimerais bien les broder<br /> <br /> merci par avance <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> bassaane
Répondre
G
Il est super et ma petite fille a flashe dessus
Répondre
T
Bonsoir Salomé <br /> <br /> Je vous remercie pour le motif Flamingolino il est vraiment très beau 😀😀<br /> <br /> Quant j’aurais la possibilité de faire q chose je vous envoie la photo <br /> <br /> Encore une fois merci !!!<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Tina
Répondre
B
bonjour que dois je faire pour recevoir le motif bonne soiree merci beaucoup
Répondre
B
bonjour je suis preneuse il est magnifique<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
Bonjour Salomé <br /> <br /> Trop beau le Flamingolino pouvez vous s’il vous plaît me l’envoyer <br /> <br /> En vous remerciant prenez soin de vous <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bjr, je retente ma demande pour avoir ce motif.<br /> <br /> Merci Salomé
Répondre
G
Bonjour pouvez vous m'envoyer ce joli flambent rose .bonne journee merci
Répondre
I
Bsr,<br /> <br /> Je serai intéressée par ce flamand rose.<br /> <br /> D’avance merci de ce partage.
Répondre
C
Bonjour Salomé<br /> <br /> Ce flamant rose est très joli serait - il possible de le recevoir merci beaucoup pour ce partage
Répondre
D
Le 30 avril 2020,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le Flamingolino est très intéressant. J'aimerais bien le recevoir en PES s.v.p.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'avance!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> Dodo
Répondre
D
bonjour Salomé ton flamant est superbe peux tu me l'envoyer merci et prends soin de toi et des tiens
Répondre
B
merci beaucoup ce petit flamant rose me tend les bras. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ? Vivement que ce sele "virus " disparaisse . Protégez vous bien
Répondre
M
Merci Salomé de nous offrir ce joli " flamingolino " que j'accepte avec grand plaisir.<br /> <br /> J'espère que ta santé est bonne en ce moment et que ce sale " virus " va disparaître .... Bon confinement. .
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais avoir le petit flamant rose , je te remercie par avance<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée🌞<br /> <br /> bisou.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
bonjour , pourrai je recevoir ce flamant , je le verrai bien sur trousse <br /> <br /> merci d avance et bon confinement à tous
Répondre
B
Bonjour Je le trouve tres beau . . vopus serait- il possible de me l'adresser pour le broser sur un pochon <br /> <br /> merci d avance <br /> <br /> Prenez bien soin de vous
Répondre
C
Très joli ce motif, je le veux bien aussi, merci Salomé! Bises
Répondre
K
Je l’avais déjà admiré👍 et je bavais devant et maintenant que tu nous proposes de le recevoir , ben je dis pas non.🤪 Merci pour ta générosité. <br /> <br /> Rester à la maison , faire des masques et des broderies... quoi demander de plus 🤔à part que ce satané virus soit détruit une bonne fois pour toute. En espérant que nous soyons épargnés ...
Répondre
N
IL est très beau ce flamnt rose !<br /> <br /> Je suis aussi preneuse :)<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Je veux bien recevoir ce bel oiseau.<br /> <br /> Merci de ce cadeau
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Il est superbe! Merci beaucoup.
Répondre
J
Oh’ , comme il est beau ce flamand rose , merci Salomé
Répondre
A
Très élégant cet oiseau, je veux bien le recevoir, merci
Répondre
L
IL est trés beau ,si je peux l,avoir MERCI
Répondre
B
j'adore cette broderie je la trouve très raffinée je serai interessée svp
Répondre
L
coucou Salomé, Merci pour ce magnifique flamand rose et pour Etienne Daho que j'adore !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Cette broderie est très jolie. Vous serait-il possible de me transmettre le fichier, ce flamand rose sera du plus bel effet sur un sac d'été.<br /> <br /> Merci d'avance. Prenez soin de vous
Répondre
O
Très belle numérisation. Je suis également preneuse et vous en remercie.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce flamant rose , superbe oiseau que je trouve printanier .<br /> <br /> Merci Salomé de nous l'offrir <br /> <br /> Prenez soin de vous .
Répondre
C
Oh que c’est gentil Salomé pour ce gentil cadeau. Je suis preneuse.<br /> <br /> Merci merci.<br /> <br /> PRends soin de toi
Répondre
M
Quelle élégance !<br /> <br /> Je serais ravie de pouvoir réaliser ce beau flamant rose pour un sac <br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
F
Bonjour Salomé,<br /> <br /> ce flamant rose est magnifique et je veux bien le recevoir.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bonne journée
Répondre
T
Bonjour, j'aime beaucoup votre flamingo, il est très beau. Serait-il posssible de recevoir le fichier pes? D'avance merci beaucoup, bonne journée!
Répondre
M
Merci pour ce joli motif. De quoi occuper nos journées de confinement tant qu'il ya du fil et du tissu !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Merci Salomé ,magnifique ce flament rose
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Très joli ce flammand. Serait il possible de le recevoir s'il vous plait.<br /> <br /> Par avance, je vous en remercie.
Répondre
M
Oh merci Salomé, je ferai également un pochon pour ma petite fille Melissa, qui est une "amoureuse" des flamands roses.!
Répondre
N
Bonjour Salomé, il est magnifique votre flamand rose, je vous félicite. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait, je désire faire une surprise pour l'anniversaire de mon amie.<br /> <br /> Portez vous bien, je vous envoie du soleil au coeur et un ange pour vous protèger vous et votre famille.
Répondre
L
Superbe, et à défaut d'aller les voir dans le Sud , il serait magnifique sur un pochon!!!
Répondre
M
Bonjour Salomé,<br /> <br /> Il me plaît beaucoup votre flamand rose. Si vous voulez bien me l'adresser.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
L
Bonjour , je serais aussi très contente de le recevoir , par avance merci <br /> <br /> Prenez bien soin de vous et de vos proches
Répondre
M
Je serais ravie de le recevoir! Il est magnifique. Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour Salomé,<br /> <br /> Votre flamant rose est magnifique ! <br /> <br /> Je veux bien le recevoir.<br /> <br /> Pouvez vous me dire ce qu'est le coton vintage ? Est ce mieux pour faire de la broderie machine ? Et dans quel magasin vous le procurez vous ?<br /> <br /> Lorsque je brode sur certains cotons, parfois on voit la marque de l'aiguille qui plante dans le tissu, surtout lorsque le tissu est un peu rêche... (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Si vous pouvez me conseiller, j'en serais ravie...<br /> <br /> Je suis en télétravail actuellement, et l'activité est un peu au ralentie en ce moment, de ce fait je pourrai broder le flamant rose sans tarder, et je vous enverrai une photo très vite.<br /> <br /> Merci d'avance, et protégez vous contre ce méchant virus !<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau Salomé. <br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour, j'aimerais bien ce motif pour voir la vie en rose en ces temps si sombres. D'ance un grand MERCI portez vous bien
Répondre
V
Bonjour. Le flamand rose m’intéresse, merci.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Véronique
Répondre
D
Il est magnifique. Je veux bien le recevoir si vous êtes d'accord.<br /> <br /> Un grand merci. <br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
S
Bonjour. Très jolie cette broderie , elle m'intéresse. Bonne journée soizic
Répondre
A
en effet je le trouve superbe bravo j'espere vite le recevoir <br /> <br /> merci moi je me debrouille toute seule alors je fais des choses plus simples
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité