Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
26 avril 2020

Avez vous tenté le challenge Bernina ?

Lundi dernier, je vous proposais  dans l'article "on s'amuse..." de suivre l'atelier Bernina pour apprendre à numériser.

Je l'ai aussi mis dans différents groupes Facebook que je suis et où parfois je croise des abonnés de mon blog.

Comme je vous l'indiquais ce petit défi pouvait être adapté sur plusieurs logiciels.

J'ai eu quelques retours très positifs de personnes qui avaient envie de tenter l'expérience et quelques photos.

Pour inciter encore un peu plus, celles qui n'ont pas encore osé se lancer voici le très joli résultat de trois personnes qui ont relevé le gant :

  • Chrisla N

Le chat de N

Vous pouvez admirer en haut à gauche le chat de base et ensuite trois jolis variations dont deux adaptées pour un accroche torchon.

Un point fantaisie a été appliqué aux fleurs et à l'arbre avec il me semble un bord dégradé pour ce dernier (version2 en bas à gauche)

Sur la photo ci-dessous Chrisla a fait une autre modification pour intégrer sa broderie dans un cadre en appliqué

Accroche torchon Chrisla N

D'autres  changements ont été également effectués, notamment la suppression du collier du chat.

  • Marie C

marieC

Qui à mis en pratique un joli effet de fourrure sur le chat et des estampilles sur l'arbre et bords dégradés sur une des fleurs.

  • Enfin Kathy A

Elle commence a se lancer dans la numérisation pendant le confinement et je trouve vraiment que c'est un joli début et que l'on peut l'encourager !

Kathy A

Comme je vous l'ai expliqué sur l'article cité plus haut, chacune a d'une image une vision différente de la numérisation et c'est cela qui est si riche et drôle à faire. Pas de limite à la créativité, tout ce que vous entreprendrez sera intéressant..............

Je remercie beaucoup ces trois participantes d'avoir jouer le jeu et de m'avoir remis leurs photos.

Si vous voulez continuer vos cours de numérisation:

 D'autre part,  je viens de voir que Embroidery Library a mis de nouveau, les poules et le coq damassés que vous aviez tant aimé dans cet article "une poule et un coq...." à un prix très attractif !

torchon poule et coq

Moralité, s'ils vous tentent encore à l'heure actuelle, vous avez jusqu'au 28 mars prochain pour aller les shopper  ici poule et là coq ou sur le lien complet "soldes".

J'avouerais que la petite poule dessous de plat me tenterait bien pour agrémenter le futur appartement de ma maman ! Croisons les doigts si tout va bien, elle devrait se rapprocher de moi...........

 Cette jolie poule n'est pas si  difficile à exécuter mais à ce prix là pourquoi s'en priver ???  

dessous de plat poule

Alors craquera ? craquera pas.................

Vous le saurez sûrement dans quelques semaines

En attendant faites bien attention à vous ! Et si vous le pouvez restez chez vous..........

Salomé

 Freddie Mercury - Living On My Own (1993 Remix Remastered)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
The chickens are just adorable! Especially the applique one
Répondre
D
Bravo aux 3 personnes qui ont participé ! Je n'ai pas eu le temps, je fais des masque pour ma paroisse….. Mais je me lancerai dès que je pourrai. Promis !<br /> <br /> Merci de ces belles broderies !
Répondre
P
C'est trop joli!!<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo aux participantes du challenge, c'est très réussi ! <br /> <br /> Poulettes bien mignonnes...ça revient a la mode ? <br /> <br /> Gros bisous ma Salomé et bon dimanche
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité