Nous avons le petit fils de l'homme, trois semainespour les vacances.

Comme l'année passée, rappelez vous de SanGoku que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur " Le coussin SanGokuou "SanGoku le tee-shirt"; Félix m'a demandé de lui broder des créations sorties de ses mangas préférés.

En effet, pourquoi avoir une Babouchka brodeuse et de surplus qui numérise pour ne pas s'en servir ? Cela me change de ma fille  Celesti qui de son coté fait "la fine bouche"......

Le premier ouvrage que je vous présente aujourd'hui se trouve être une représentation de  "Mangekyou Sharingan Sasuke" se manifestant dans les yeux de  Sasuke Uchiwa , un des personnages de "Naruto".

Ce dernier se trouve être  un shōnen manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto et passant à la tv en animé.... 

 sharingan

Autant, "Dragon Ball Z" me disait quelque chose, autant là c'est le néant complet............ Cela vous dit quelque chose à vous ?

Ma culture des mangas japonais étant très limitée, je me suis donc contentée de le numériser, avec Bernina V8 en manuel, échappant de justesse à plus d'explications.

La perplexité du truc qui m'avait d'abord un peu rebuté a été en fait numérisé assez rapidement grâce aux outils très performants de ce logiciel, je l'aime de plus en plus, il n'y a pas à dire.....

Félix a choisi de le broder sur une serviette car il avait repéré celle que j'avais crée pour ma fille Celesti avec son nom de gameuse.

L'idée lui plaisant bien, il m'a demandé de lui en exécuter une avec le sien et le fameux sharingan.

 Saringan3

Ne vous basez pas sur la couleur de la photo ci-dessus, la serviette de bain est d'une magnifique couleur bleu nuit.

Il est beaucoup plus patient que l'année dernière mais il faut dire aussi qu'il était absent au moment des préparations et est arrivé lorsque je brodais déjà la première couleur.

Il a fallu 50 minutes de broderie sans les 2 changements de fils ainsi que 3 canettes.

La broderie entre dans un cadre 160x260 mm et mesure exactement 140.80 x 221.50 mm.

Le nom de gamer a été lui crée dans le PED10 de Brother  étant donné que je préfère toujours le rendu des textes dans Brother.

 Sharingan2

 Je ne peux vous proposer cette broderie étant donné qu'elle est bien entendu sous copyright, elle restera donc comme ses semblables à usage unique et privé.

Aimez vous le challenge que représentait cette numérisation ? C'est dans les commentaires que j'attends vos différents points de vue.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Rose G, Bernadette A et Larigolotte , nouvelles abonnées du mois de janvier 2020.

Comme eux, n'hesitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Passez une bonne fin de semaine et faites continuez à faire attention à vous.........

Salomé

Kate Bush - Babooshka - Official Music Video