Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
10 septembre 2020

Et l'heureuse gagnante est............

Dans mon dernier article, je vous proposais un petit concours dont le lot était un petit pochon avec ma nouvelle création : Erika le hérisson.

Je vous remercie tous pour vos adorables commentaires sur ma composition et l'enthousiasme qu'a suscité mon petit concours.

hérika le hérisson

J'ai tiré au sort parmi tous vos commentaires et j'ai la joie de vous annoncer que :

Christine (calimeroo)

est l'heureuse gagnante du pochon.

Avec ce commentaire :

Christine commentaire

Christine , je vous remercie de m'envoyer votre adresse postale en MP afin que je puisse vous envoyer votre cadeau.

Je remercie toutes les autres personnes qui ont jouées et qu'elles ne se désespèrent pas trop, il y aura d'autres loteries prochainement....

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et si vous n'y êtes pas déjà, abonnez- vous à ma newsletter gratuite ! (en haut à droite de la page).

Ceci afin de ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Passez une bonne fin de semaine et faites continuez à faire attention à vous.........

Salomé

Louane - Donne-moi ton coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations a Christine ! Erika va vers une nouvelle vie ❤️<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bravo à la gagnante<br /> <br /> peut etre une autre fois!<br /> <br /> SVP peut on recevoir Erika pour la joindre à ses amis les animaux<br /> <br /> Merci
Répondre
C
C'est moi l'heureuse gagnante..... je vais jouer de ce pas au loto..... trop heureuse!!!!<br /> <br /> Mail envoyé avec mon adresse! Merci merci!
Répondre
L
Bonjour , en effet magnifique , j'ai loupée un mail je pense avec la rentrée désolée de ne pas avoir répondue , est 'il possible de recevoir ce petit hérisson ? <br /> <br /> par avance merci .<br /> <br /> Belle journée a vous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité