Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
21 octobre 2020

Halloween, le fêtez-vous cette année ?

Qu'allez-vous faire cette année, Halloween ou pas Halloween ?

Ma fille adore ça, moi pas vraiment.

Et en ces temps de pandémie, on ne sait plus vraiment ce que l'on a envie d'entreprendre.............

halloween 2020 bis

Cela ne m'a pas empêché de vous faire une mini-revue pour les addicts.

Tout d'abord sur mon blog, je vous renvoie à mon dernier article du 8 octobre dernier, "la citrouille à bord franc" où vous pouvez encore me demander le fichier broderie.

Sinon pour mémoire, ou pour tous ceux qui viennent d'arriver sur le blog, les années passées, j'ai aussi fait quelques fichiers de broderie que vous pouvez toujours me demander en commentaire dans les articles correspondant.

montage citrouille 2020

Vous pourrez notamment les retrouver avec le tag "citrouille" ou bien  "halloween" pour une recherche plus générale et mes propositions.

Attention non testées par manque de temps, je déménage de nouveau ma maman, voici deux petites broderies de fantômes en appliqué, pour un cadre 100 x100 mm que je vous offre en téléchargement direct.

fantome1

Fantome 2

Fantome1

 

Fantome2

 

 

 

 

EN BRODERIE MACHINE

Dans les grandes enseignes de la broderie machine payante vous trouverez certainement votre bonheur.

En voici quelques exemples, mais la liste est loin d'être exhaustive !

Le site Embroidery Library a dédié toute une page d'inspiration de toutes sortes sur le thème d'halloween...

Embroidery library halloween 2020

crédit photo : Embroidery Library

Urban threads qui est "le pape du gothique" vous trouvera forcément la perle rare !

Urban threeds halloween 2020

Crédit photo : urban Threads

UN PETIT TOUR CHEZ LES CREATEURS

Une "pinata chat noir" pour le site Shakemyblog qui se démarque du thème citrouille en se glissant dans celui du chat noir...........

0-tuto-pinata-chat-diy-halloween-crochets

Comme toujours, le site de Liagriffith regorge d'imagination, allez donc y faire un tour si vous avez envie de par exemple fabriquer de jolis sacs en papier aux motifs araignées pour y glisser des friandises.

liagriffith

Sinon il vous restera toujours notre "bon vieux Pinterest", la mine à idées..............

Sans oublier bien entendu , Canvas Workspace pour les heureux possesseurs d'une ScanNcut !

Alors que faites-vous cette année : Halloween ou pas Halloween ?

C'est dans les commentaires que je vous attends pour en discuter.

Normalement tous les fichiers de broderies de "la citrouille à bord franc" ont été envoyés aux personnes qui me les avaient demandés dans les commentaires et si bien sûr, vous êtes abonnés à la newsletter gratuite.

Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier vos spams et autres indésirables avant de me la demander de nouveau

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Bougrine, Béa M et Véronique B, nouveaux abonnés du mois de mars dernier.

Comme eux, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page et avec une adresse mail valable) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles, mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Si vous ne recevez pas cette lettre de bienvenue, après vérification de vos spams et autres courriers indésirables, c'est que vous vous êtes abonnés en anonyme............

Bonne fin de semaine et surtout faites attention à vous, portez le masque !

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Salomé très chouette tes motifs , je ne vois pas non plus ma petite fille cette année , mai je mets de côté<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Salomé;<br /> <br /> Je ne fêtes pas Halloween, par contre je fabrique toujours des petits contenants avec des bonbons et les enfants du voisinage et ils aiment çà! l'an passé j'ai fait des boites cercueils et cette année les montres qui sont dans les projets Canvas
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce tour d'horizon halloween et pour tes motifs. Je ne verrais pas ma petite fille cette année mais a 12 ans , elle est addict aux diy . Je viens de leur offrir une cricut maker et je pense qu'avec sa maman elle devrait bien s'amuser à pour Halloween !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
G
Thank you Salome for the adorable ghosts.
Répondre
O
Merci ! Bonne fin de semaine à toi !
Répondre
C
Je n'ai jamais fêté Halloween . Je suis plutôt déjà dans l'ambiance Noël .....<br /> <br /> Mais ton article est très intéressant! Merci!
Répondre
V
Pas Halloween,j'ai horreur de ce truc !! De plus j'ai une énorme phobie de la bête à 8 pattes. Je ne vais donc dans aucun magasin à cette période. Et même pas la peinet de venir sonner le 31 !! <br /> <br /> Je ne réponds pas 😬
Répondre
E
Moi j'avoue que j'adore Halloween, cela met un peu de gaité dans nos vies à une période où il fait noir et triste très tôt!!<br /> <br /> bises
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité