Mais que devient Salomé depuis début janvier ?

Si j'ai commencé l'année en vous souhaitant mes voeux et en vous offrant une petite broderie, depuis le blog est en pause...........

Tout d'abord parce que je suis prise d'une grande fatigue et que j'ai tout bonnement besoin de me reposer.

Mais aussi parce que j'ai fait une immersion sur la plateforme Net...X

Pourquoi maintenant ? Alors que ma fille ma offert cette possibilité il y a un an déjà.

Tout simplement parce que j'ai enfin été raccordé à la Fibre !

Oui vous avez bien entendu, mon village relayé par les corbeaux, a enfin passé le cap.

Avec certes certains soucis, comme dirait ma fille "fibre en carton" mais Fibre tout de même qui m'a enfin permis de recevoir Orange Télévison ce qui avec l'ADSL m'était complètement impossible.

Et cela à tout changé, mon temps consacré aux loisirs créatifs s'est transformé via la fatigue en marathon Net...X,  car entre regarder une série ou un film sur une micro tablette et un écran TV, il n'y a pas photo.

J'ai donc enchainé, excusez-moi du peu, les quatre saisons de "The Crown", la première saison des "Chroniques de Bridgerton" et les cinq premiers épidodes visibles de "Lupin" avec Omar Sy...................

Séries Netflix Janv 21

Donc, vous l'aurez compris, à par cela rien de nouveau sous le soleil.

J'ai juste adapté mon salon à la saison.

Comme vous le verrez peut être sur les photos, à l'heure où j'écris cet article le sapin de Noël n'a toujours pas été démonté.

Un peu normal, car étant donné que nous l'avons sorti de son emballage que quelques jours avant le jour dit, en contrepartie nous en profitons toujours plus longtemps en janvier.

collage salon janv21

Pour vous faire patienter, en attendant que ma vie reprenne une certaine normalité, je vais vous offrir, ci-dessous 

warrior 2021 broderie

WARRIOR_BRODERIE

 

en téléchargement libre, version broderie, le mot "Warrior" que j'avais crée pour un tee shirt en flex, dans cet article .

Vous pourrez ainsi, vous aussi, en tant que brodeurs/ses faire partie de la team Warrior.....

Attention ce fichier n'a pas encore été testé ; Il faut donc que vous le testiez vous-même avant de le broder sur votre support définitif. Si vous rencontriez un problème, on ne sait jamais, merci de m'en faire le retour.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Claudine P, Charlène B et Babette 08, nouvelles abonnées du mois d'avril 2020 ainsi qu'un anonyme.

Comme eux, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Passez une bonne fin de semaine et faites continuez à faire attention à vous.........

Salomé

 Amy Winehouse - Rehab