Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
21 janvier 2021

Procrastination

Mais que devient Salomé depuis début janvier ?

Si j'ai commencé l'année en vous souhaitant mes voeux et en vous offrant une petite broderie, depuis le blog est en pause...........

Tout d'abord parce que je suis prise d'une grande fatigue et que j'ai tout bonnement besoin de me reposer.

Mais aussi parce que j'ai fait une immersion sur la plateforme Net...X

Pourquoi maintenant ? Alors que ma fille ma offert cette possibilité il y a un an déjà.

Tout simplement parce que j'ai enfin été raccordé à la Fibre !

Oui vous avez bien entendu, mon village relayé par les corbeaux, a enfin passé le cap.

Avec certes certains soucis, comme dirait ma fille "fibre en carton" mais Fibre tout de même qui m'a enfin permis de recevoir Orange Télévison ce qui avec l'ADSL m'était complètement impossible.

Et cela à tout changé, mon temps consacré aux loisirs créatifs s'est transformé via la fatigue en marathon Net...X,  car entre regarder une série ou un film sur une micro tablette et un écran TV, il n'y a pas photo.

J'ai donc enchainé, excusez-moi du peu, les quatre saisons de "The Crown", la première saison des "Chroniques de Bridgerton" et les cinq premiers épidodes visibles de "Lupin" avec Omar Sy...................

Séries Netflix Janv 21

Donc, vous l'aurez compris, à par cela rien de nouveau sous le soleil.

J'ai juste adapté mon salon à la saison.

Comme vous le verrez peut être sur les photos, à l'heure où j'écris cet article le sapin de Noël n'a toujours pas été démonté.

Un peu normal, car étant donné que nous l'avons sorti de son emballage que quelques jours avant le jour dit, en contrepartie nous en profitons toujours plus longtemps en janvier.

collage salon janv21

Pour vous faire patienter, en attendant que ma vie reprenne une certaine normalité, je vais vous offrir, ci-dessous 

warrior 2021 broderie

WARRIOR_BRODERIE

 

en téléchargement libre, version broderie, le mot "Warrior" que j'avais crée pour un tee shirt en flex, dans cet article .

Vous pourrez ainsi, vous aussi, en tant que brodeurs/ses faire partie de la team Warrior.....

Attention ce fichier n'a pas encore été testé ; Il faut donc que vous le testiez vous-même avant de le broder sur votre support définitif. Si vous rencontriez un problème, on ne sait jamais, merci de m'en faire le retour.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Claudine P, Charlène B et Babette 08, nouvelles abonnées du mois d'avril 2020 ainsi qu'un anonyme.

Comme eux, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Passez une bonne fin de semaine et faites continuez à faire attention à vous.........

Salomé

 Amy Winehouse - Rehab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Laurence,<br /> <br /> Merci beaucoup de m'enlever mes doutes :) c'est du lâcher prise donc je m'en refais un petit épisode lol<br /> <br /> Beaucoup me conseille la casa de papel, ma fille a détesté mais je vais tenter vu vos retour !!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
Coucou Ma Salomé , <br /> <br /> Pas besoin d'etre fatiguée pour regarder une bonne série ! un canapé , un chocolat chaud , un plaid doudou et hop l'affaire est faite :) c'est du lacher prise !<br /> <br /> Tu vas pouvoir rattraper ton retard avec la fibre !!! <br /> <br /> La casa de papel : a voir absolument ! <br /> <br /> de gros bisous et merci pour ton motif
Répondre
K
😯Et quand on est fatiguée il faut s’écouter , tu as raison repose toi; quand je couds ds mon atelier je regarde des séries aussi sur net...x j’ai été accro aux demoiselles du téléphone et à casa de papel que je te conseille .mais je vais regarder thé crown on m’en a déjà parlé. Biz
Répondre
E
voilz ce que c'est de devenir accro à la Tv hi hi <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bon repos bien mérité et merci pour cette broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Salomé, merci pour la broderie de guerrière, j'espère que ton moral va revenir, reposes toi bien et tu iras mieux, toi aussi tu es "une warrior" courage!!! <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
B
Pour nous la fibre si tout va bien en fin d'année.....alors on se contente des rediffusions de la TNT si les antennes 5G ne viennent pas interférer.<br /> <br /> Profitez et prenez soin de vous.
Répondre
N
Enfin j'ai reçu l'avis de la newsletter .Merci beaucoup , bien que j'ai toujours consulté vos nouvelles . Bonne reprise .
Répondre
M
Bonjour Salomé, heureuse de te lire, en espérant que ta grosse fatigue s'éloigne petit à petit. Oui remettre à plus tard, je connais aussi..... Merci pour cette belle chanson. Oui les séries télé, on en devient accroc....excuse moi, mais que veut dire " Warrior " Meilleur journée à toi.
Répondre
M
Bonjour Salomé,<br /> <br /> Reposez-vous bien en profitant de la T.V. Ces séries sont top!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Marilène
Répondre
N
3 bonnes séries, et quand on met le nez dans une série , on s enfile les épisodes l’un après l autre , mais les journées ne vont que 24h.... une autre série The survivor ...
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité